Mardi 21 Décembre 2010 17:24
Alors, vos projets pour le dernier jour de 2010?Mardi 21 Décembre 2010 17:26
Repas gastronomique entre amis. On va manger et boire que du très bon, donc dodo sur place !Mardi 21 Décembre 2010 17:31
On sera une quinzaine-vingtaine normalement, le problème c'est qu'on ne sait pas encore chez qui ce sera, ni si leurs maisons seront libres...
Mardi 21 Décembre 2010 17:47
Le projet de tofff fait partie des réveillons que j'apprécie. Fini le temps où on allait en boîte, je suis trop vieille pour ça maintenant.Mardi 21 Décembre 2010 18:13
Mardi 21 Décembre 2010 18:52
Je serai sûrement avec des potes de rhétos, pour qu'on se revoie un peu après s'être éparpillé dans toutes les universités et hautes écoles de Belgique (ou à l'étranger également).Mardi 21 Décembre 2010 19:22
Tout calme cette année . Avec ma femme et une amie. Quelle joie ce calme , alors que le monde s'agite .
Mardi 21 Décembre 2010 19:51
Ta femme et une amie ? Réveillon calme ?
Mardi 21 Décembre 2010 19:52
poky, t'as intérêt à assurer!!
Mardi 21 Décembre 2010 19:52
Mardi 21 Décembre 2010 19:53

Mardi 21 Décembre 2010 21:14
Mais c 'est pas possible ! Vous voulez bien arrêter de phosphorer, vous allez me mettre des idées en tête pour finir ...Mardi 21 Décembre 2010 23:51
lol, je veux bien prendre ta place^^, moi ca sera calme femme et enfants, le 1er je bosseMercredi 22 Décembre 2010 08:54
Mercredi 22 Décembre 2010 09:52
Hum, charmant...Mercredi 22 Décembre 2010 10:02
t'as des penchants zoophile cbs ?
Mercredi 22 Décembre 2010 10:04
Non, et je n'ai pas d'animaux!Mercredi 22 Décembre 2010 11:21
Bande de zèbres que vos êtes .Mercredi 22 Décembre 2010 11:36
Je plaisante bien sûr poky
Mercredi 22 Décembre 2010 13:03
Ce sujet commencant à déraper sérieusement, je demande à Francis de le déplacer dans le forum modérateur pour discussion.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café