Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 14

Mardi 21 Décembre 2010 17:24

Alors, vos projets pour le dernier jour de 2010?

Pour ma part, rien de prévu pour l'instant.

Mardi 21 Décembre 2010 17:26

Repas gastronomique entre amis. On va manger et boire que du très bon, donc dodo sur place !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Décembre 2010 17:31

On sera une quinzaine-vingtaine normalement, le problème c'est qu'on ne sait pas encore chez qui ce sera, ni si leurs maisons seront libres... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 21 Décembre 2010 17:47

Le projet de tofff fait partie des réveillons que j'apprécie. Fini le temps où on allait en boîte, je suis trop vieille pour ça maintenant.

Mardi 21 Décembre 2010 18:13

Citation de cbs1 :
Le projet de tofff fait partie des réveillons que j'apprécie. Fini le temps où on allait en boîte, je suis trop vieille pour ça maintenant.


Perso en boîte j'y vais pas mal en ce moment, alors y aller pour le 31 c'était hors de question... C'est tellement impersonnel (et hors de prix...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 21 Décembre 2010 18:52

Je serai sûrement avec des potes de rhétos, pour qu'on se revoie un peu après s'être éparpillé dans toutes les universités et hautes écoles de Belgique (ou à l'étranger également).

Et les boites, c'est d'une tristesse pour passer un réveillon... c'est tellement impersonnel, il vaut mieux discuter autour d'un bon verre (ou de plusieurs!) que de passer son temps à se perdre, à se retrouver,... en plus, on peut faire ça toute l'année!

Mardi 21 Décembre 2010 19:22

Tout calme cette année . Avec ma femme et une amie. Quelle joie ce calme , alors que le monde s'agite . Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 19:51

Ta femme et une amie ? Réveillon calme ? Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Décembre 2010 19:52

poky, t'as intérêt à assurer!!Rire

Mardi 21 Décembre 2010 19:52

Citation de cbs1 :
Le projet de tofff fait partie des réveillons que j'apprécie. Fini le temps où on allait en boîte, je suis trop vieille pour ça maintenant.


Je n'ai jamais été en boite le 31 décembre.
Mais plus ça va, moins on est nombreux, je préfère une ambiance intimiste.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Décembre 2010 19:53

Citation de tofff :
Ta femme et une amie ? Réveillon calme ? Émoticône Émoticône
Citation de cbs1 :
poky, t'as intérêt à assurer!!Rire



mdr !
Ta femme et une amie à toi ou à ta femme ?

Mardi 21 Décembre 2010 21:14

Mais c 'est pas possible ! Vous voulez bien arrêter de phosphorer, vous allez me mettre des idées en tête pour finir ...

Mardi 21 Décembre 2010 23:51

lol, je veux bien prendre ta place^^, moi ca sera calme femme et enfants, le 1er je bosse

Mercredi 22 Décembre 2010 08:54

Citation de poky :
Mais c 'est pas possible ! Vous voulez bien arrêter de phosphorer, vous allez me mettre des idées en tête pour finir ...


Te fait pas gauler à matter ton amie, ça va ruiner ton réveillon sinon !

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Décembre 2010 09:52

Hum, charmant...
Si on continue, on pourrait aussi lui demander si son chien ( cf son avatar ) sera aussi de la partie...

Mercredi 22 Décembre 2010 10:02

t'as des penchants zoophile cbs ? Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 10:04

Non, et je n'ai pas d'animaux!

Mercredi 22 Décembre 2010 11:21

Bande de zèbres que vos êtes .

Mercredi 22 Décembre 2010 11:36

Je plaisante bien sûr poky Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Décembre 2010 13:03

Ce sujet commencant à déraper sérieusement, je demande à Francis de le déplacer dans le forum modérateur pour discussion.
( je dois mettre un smiley ? )
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café