Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents
Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents
Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine
Pourquoi est-ce que "soirée" rimerait forcément avec " trouver quelqu'un"?
Et puis ce n'est pas dit que Seb56 passe une soirée ennuyeuse!
quand tu est jeune, tu te dit que c'est la loose de passer le reveillon avec tes parents!
j'me rappelle mon premier jour de l'an sans parent à 16 piges, c'était bien la loose, refoulé de toutes les boites du coin à pied sous une tempête de neige... ahh c'était un bon bapteme à l'indépendance!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
quand tu est jeune, tu te dit que c'est la loose de passer le reveillon avec tes parents!
Et pourquoi est-ce que tu penses ça? Tout simplement parce qu'il faut faire "comme les autres" le 31...C'est une sorte d'obligation alors que bon...
+1 avec eattheball
Quand les permiers jours de janvier on entend les gens "énorme soirée le 31 je me suis bien éclaté, et toi t'as fait quoi ?" et qu'on répond "j'ai regardé TF1 (ou france 2) chez mes parents" on a l'impression d'etre passé a coté de quelque chose
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
C'est juste que la société actuelle (et la jeunesse actuelle) dicte qu'il faut passer une super soirée dans la fête la plus "hype" le 31 au soir sinon c'est que t'es un cas social ou un boulet...
Alala, c'est dur !
Moi perso, j'ai pas forcément envie de sortir ce soir ou de danser aux côtés des "fashions" de Paris mais bon, si je décline l'invitation, ça va être la lose à la rentrée...
je pense pas que ce soit les jeunes actuels particulièrement, c'est une constante de la pression sociale..mais en général on préfère passer une soirée mémorable un mini woodstock, avec pleins de bons délires que de regarder patrick sebastien...disons que ne faudrait jamais regarder P.sebastien mais surtout pas ce soir la!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents
Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine
Pourquoi est-ce que "soirée" rimerait forcément avec " trouver quelqu'un"?
Et puis ce n'est pas dit que Seb56 passe une soirée ennuyeuse!
Au début, c'était un peu ennuyeux, mais je suis allé en boîte après minuit, donc ça va, j'ai passé un bon réveillon
Ahah, c'est la course au compteur !
Perso, soirée déguisée, on devait être une cinquantaine, c'était sympa, j'ai finalement passé une bonne soirée/matinée !
Chez nous, soirée assez loupée...Repas chez une d'entre nous puis sortie dans un bar de nuit où il n'y avait pas énormément d'ambiance, et surtout où pas mal de mecs étaient bien atteints... Du coup, nous sommes rentrés plus tôt que prévu et avons terminé la soirée là où nous l'avions commencée. Me suis couchée à 5h30, j'ai donc un peu de mal aujourd'hui...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Janvier 2009 22:17 par
cbs1