Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 11

Mardi 30 Décembre 2008 21:54

Profites-en bien! Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 01:50

Citation de seb56 :
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents

Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne Émoticône
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année Émoticône
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 09:44

Citation de Dr-house :
Citation de seb56 :
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents

Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne Émoticône
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année Émoticône
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine Émoticône


Pourquoi est-ce que "soirée" rimerait forcément avec " trouver quelqu'un"?

Et puis ce n'est pas dit que Seb56 passe une soirée ennuyeuse!

Mercredi 31 Décembre 2008 11:50

quand tu est jeune, tu te dit que c'est la loose de passer le reveillon avec tes parents! Émoticône
j'me rappelle mon premier jour de l'an sans parent à 16 piges, c'était bien la loose, refoulé de toutes les boites du coin à pied sous une tempête de neige... ahh c'était un bon bapteme à l'indépendance!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 31 Décembre 2008 12:01

Citation de eattheball :
quand tu est jeune, tu te dit que c'est la loose de passer le reveillon avec tes parents! Émoticône



Et pourquoi est-ce que tu penses ça? Tout simplement parce qu'il faut faire "comme les autres" le 31...C'est une sorte d'obligation alors que bon...

Mercredi 31 Décembre 2008 15:26

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
quand tu est jeune, tu te dit que c'est la loose de passer le reveillon avec tes parents! Émoticône



Et pourquoi est-ce que tu penses ça? Tout simplement parce qu'il faut faire "comme les autres" le 31...C'est une sorte d'obligation alors que bon...


+1 avec eattheball

Quand les permiers jours de janvier on entend les gens "énorme soirée le 31 je me suis bien éclaté, et toi t'as fait quoi ?" et qu'on répond "j'ai regardé TF1 (ou france 2) chez mes parents" on a l'impression d'etre passé a coté de quelque chose
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 31 Décembre 2008 15:39

C'est juste que la société actuelle (et la jeunesse actuelle) dicte qu'il faut passer une super soirée dans la fête la plus "hype" le 31 au soir sinon c'est que t'es un cas social ou un boulet...

Alala, c'est dur !

Moi perso, j'ai pas forcément envie de sortir ce soir ou de danser aux côtés des "fashions" de Paris mais bon, si je décline l'invitation, ça va être la lose à la rentrée...

Mercredi 31 Décembre 2008 16:22

je pense pas que ce soit les jeunes actuels particulièrement, c'est une constante de la pression sociale..mais en général on préfère passer une soirée mémorable un mini woodstock, avec pleins de bons délires que de regarder patrick sebastien...disons que ne faudrait jamais regarder P.sebastien mais surtout pas ce soir la!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 31 Décembre 2008 19:49

bon alors comment la soirée se présente pour les pongistes?

y en a qui sont déjà alcoolisé?!

bonne soirée à tous!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 01 Janvier 2009 00:02

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 08:27

Allez, le réveil est dur, vive les BB... Émoticône

Bonne année à tous et +500 points pour tout le monde en 2009... Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 09:04

Meilleurs voeux à toutes et tous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 01 Janvier 2009 11:35

Citation de Diabolosyl :
Meilleurs voeux à toutes et tous.


10000e message de diabolosyl, le 1er janvier Émoticône

Ca y est on peut enterrer ce post jusqu'en décembre prochain MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Janvier 2009 14:50

Citation de cbs1 :
Citation de Dr-house :
Citation de seb56 :
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents

Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne Émoticône
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année Émoticône
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine Émoticône


Pourquoi est-ce que "soirée" rimerait forcément avec " trouver quelqu'un"?

Et puis ce n'est pas dit que Seb56 passe une soirée ennuyeuse!

Au début, c'était un peu ennuyeux, mais je suis allé en boîte après minuit, donc ça va, j'ai passé un bon réveillon Content

Jeudi 01 Janvier 2009 15:54

Citation de tomcr58 :
Citation de Diabolosyl :
Meilleurs voeux à toutes et tous.


10000e message de diabolosyl, le 1er janvier Émoticône



Ca c'est fort......... Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 01 Janvier 2009 21:08

J'arrive , j'arrive ! Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 21:57

Ahah, c'est la course au compteur !
Perso, soirée déguisée, on devait être une cinquantaine, c'était sympa, j'ai finalement passé une bonne soirée/matinée ! Content

Jeudi 01 Janvier 2009 22:16

Chez nous, soirée assez loupée...Repas chez une d'entre nous puis sortie dans un bar de nuit où il n'y avait pas énormément d'ambiance, et surtout où pas mal de mecs étaient bien atteints... Du coup, nous sommes rentrés plus tôt que prévu et avons terminé la soirée là où nous l'avions commencée. Me suis couchée à 5h30, j'ai donc un peu de mal aujourd'hui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2009 22:17 par cbs1

Mercredi 23 Décembre 2009 16:01

Je ressors ce sujet qui redevient d'actualité tous les ans à la même période.

Me concernant: Noël en famille et pour le 31, rien de vraiment clair encore.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:12

Noël en famille du côté de Bourges pour chez moi.

Et le 31 chez.... Nasri58 Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café