Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 12

Lundi 18 Février 2008 10:51

Eh guillaume si tu trouves que vous etes pas favori, on devrait y parier un peu d'argent:je met 200euros sur le cam!!!!n'importe qui peut venir parier avec moi mais je penses que peu s'y risquerons...
Pour ce qui est de vos possibles "non victoires" sur cenon ou autre,j'y crois pas trop(même si j'avais aussi annoncé que vous battriez(dsl comme le disait ludo je sais pas trop écrire) merignac),car même en pétant un cable plus des malades et des absents....
Mais bon ça m'irait bien que vous ne gagnez pas tous vos match....
Mais moi tous mes espoirs sont partis ce WE avec votre victoire et la défaite de marmande!!!
J'ai quand même une petite question qui me pose un gros problème:comment ce fait t'il que dans la poule A, l'équipe qui descend:cam3 et l'equipe qui avait fini 2eme de la poule en 1ere phase: merignac puissent se jouer (logiquement le match de la montée) dès le 1er match?Est ce un tirage au sort pour l'ordre des matchs ou pas?Si quelqu'un connait la réponse merci de me la donner!!!!
(car cet ordre de match fait tout simplement que pau dans l'autre poule ne montera pas.....) Émoticône

Lundi 18 Février 2008 11:05

En cette seconde phase, j'ai effectivement croisé des joueurs qui font tout pour te sortir du match.
Mais ce n'était pas à Cenon ...

Je suppose que Kreanga33 (hors de cause et en grande forme ce w-e) voit de qui je veux parler ...

Émoticône

Lundi 18 Février 2008 11:36

Citation de remi64 :
Eh guillaume si tu trouves que vous etes pas favori, on devrait y parier un peu d'argent:je met 200euros sur le cam!!!!n'importe qui peut venir parier avec moi mais je penses que peu s'y risquerons...
Pour ce qui est de vos possibles "non victoires" sur cenon ou autre,j'y crois pas trop(même si j'avais aussi annoncé que vous battriez(dsl comme le disait ludo je sais pas trop écrire) merignac),car même en pétant un cable plus des malades et des absents....
Mais bon ça m'irait bien que vous ne gagnez pas tous vos match....
Mais moi tous mes espoirs sont partis ce WE avec votre victoire et la défaite de marmande!!!
J'ai quand même une petite question qui me pose un gros problème:comment ce fait t'il que dans la poule A, l'équipe qui descend:cam3 et l'equipe qui avait fini 2eme de la poule en 1ere phase: merignac puissent se jouer (logiquement le match de la montée) dès le 1er match?Est ce un tirage au sort pour l'ordre des matchs ou pas?Si quelqu'un connait la réponse merci de me la donner!!!!
(car cet ordre de match fait tout simplement que pau dans l'autre poule ne montera pas.....) Émoticône

j'ai la réponse :

lors de la constitution des poules le cam demande par exemple à être en concordance avec telle ou telle équipe ou en opposition avec telle ou telle équipe
mérignac pareil donc les numéros sont attribués en fonction des souhaits des équipes et non en fonction de leur classement dans la phase précédente

j'espère avoir répondu à ton interrogation ami pongiste ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 18 Février 2008 11:38

Citation de pitu :
En cette seconde phase, j'ai effectivement croisé des joueurs qui font tout pour te sortir du match.

Je suppose que Kreanga33 (hors de cause et en grande forme ce w-e) voit de qui je veux parler ...

Émoticône

à Cenon aussi...

Lundi 18 Février 2008 11:47

oh les gars faudrait arrêter de balancer sur Cenon sur le forum...que les marmandais relatent les fait qui se sont déroulés samedi c'est normal, mais que tout le monde s'y mette comme ça et balance ouvertement je trouve cela limite!surtout qu'aucun cenonais ne peut se défendre car ils n'ont pas de compte T2T.com... en plus je pense que tout le monde pourrait critiquer un club différent pour des petits accrochages ou des malentendus sur une rencontre...(même Cestas Émoticône )
Bonne chance à tous pour la fin de la phase, la montée n'est pas joué, loin de là!

Lundi 18 Février 2008 11:49

Citation de marmotte :
Citation de pitu :

Émoticône

à Cenon aussi...

j'ai envoyé un ptit mail à la ligue et la commission sportive pour les sensibiliser vis à vis de ce problème vu qu'il n'y avait pas de JA

je pense qu'au niveau régional, le ping est un loisir sportif et il ne faut pas que de tels comportements gachent la fete...

faites remonter vous aussi des comportements à la con... à noter qu'une rencontre avait dégénérer en R2 l'année dernière je me rappelle plus où et Cenon était déjà dans le coup, je jouais à coté, le pauvre JA était submergé...

Lundi 18 Février 2008 11:50

j'ai posté sans avoir lu ton post polopopop......
il y a petits accrochages, rivalité et chamailleries
mais là ça frisait la connerie
je te passe les insultes, les critiques et tout le reste

Lundi 18 Février 2008 11:54

ça vient de me revenir c'était justement à cenon...Rire pardon...
et le JA était de cenon vu que l'année dernière le JA en R2 était du club recevant
ben il était dépassé par ses joueurs jet de raquette, cassage de porte serviette et de séparation.......
il faut bien que jeunesse se passe

Lundi 18 Février 2008 12:05

Citation de marmotte :
Citation de pitu :

Émoticône

à Cenon aussi...

Mouais ... ça concerne 1 joueur, l'espace d'1 rencontre ... et ça n'a pas été plus loin. Le JA (Josianne) a fait son boulot, et ça s'est fini sans pb je trouve ...

Et comme le dit Polopopop, on pourrait dire tant de mal de tant de clubs ...
(Y compris Cestas, mais ça c'est juste parce qu'ils nous battent tout le temps ...)

Lundi 18 Février 2008 12:52

Merci pour ta réponse jerem, mais je trouve ça un peu abusé(pour pas dire autre chose) que le 1er et le 2eme se joue dès le 1er match car c'est simpa pour arranger les équipes mais ça influe directement sur l'autre poule...
Autrement, j'aimerais bien savoir comment vous pouvez penser que la montée n'est pas jouée(si on regarde le classement c'est sur vu qu'on doit être 4équipes à égalité a la première place mais bon ...)

Lundi 18 Février 2008 12:53

Rémi ,tu as peut-être raison ,on est surement favoris mais faut-il encore que Marmande perde un autre match et ça ,je peux te dire que ça me fait un peu flipper mais on verra bien ,on va pas se prendre la tête.

Pour Pitu,je ne sais qui tu es mais franchement j'étais pas en grande forme ce week-end ,j'ai pas mal joué mais j'aurai aimé battre Nicolas mais je sais pas pourquoi j'avais plus la motiv sur le dernier match.
Et quand tu dis que tu as eu des joueurs qui t'ont fais sortir du match mais pas Cenon ,je crois que tu veux parler de notre Martinez national Émoticône .

Et là tu as raison lui il gagne ses matchs au mental ,c'est u truc de fou même si c'est sur parfois ,il exagère mais j'en connais d'autres qui le font,ils jouent à l'expérience et sur des gars comme moi ou d'autres ça marche à tous les coups.

Bon maintenant on va attendre 1 mois avant de rejouer ,c'est long.

Lundi 18 Février 2008 13:01

Ouai j'avoue que martinez au service est quand même sacrément relou Émoticône :il se met pour servir en coup droit puis il se parle (ta l'impression qu'il dit:"non je vais pas faire ce service car je vais prendre un brin"Clin d'oeil puis tu le vois se mettre en service revers et il fait 5 fois son geste a blanc avant de (ENFIN) servir"(ou inversement)
Mais bon quand t'es vraiment dans le match ça gène pas.
C'est sur qu'on va pas se prendre la tête vu que moi je sais en quoi je joue l'an prochain et le reste je m'en fou...
Émoticône

Lundi 18 Février 2008 13:21

Soit pas si négatif rémi64, tout n'est pas joué jusqu'à la dernière journée.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 18 Février 2008 13:35

Citation de kreanga33 :
Pour Pitu, je ne sais qui tu es

L'auteur du seul point en simple en bas ... Émoticône

Citation de kreanga33 :
franchement j'étais pas en grande forme ce week-end

Hé bé ...
Rappelle-moi d'essayer de ne pas croiser ton chemin lorsque tu seras en pleine forme ! Émoticône

Citation de remi64 :
Ouai j'avoue que martinez au service est quand même sacrément relou

Et y a pas qu'au service ... Émoticône

Lundi 18 Février 2008 14:43

Rien n'est jamais joué jusqu'au bout mais on voit mal le CAM se faire battre par Cenon, Périgueux ou le stade. Faut comprendre qu'on l'a un peu mauvaise avec le scénario qui a permis au CAM d'inverser, mais n'importe quel club l'aurait fait de toutes façons. Et puis on n'avait qu'à arracher le nul chez nous contre eux, comme l'a fait Mérignac (Derunes en PN, si c'est pas honteux ça !)
Ce serait donc assez bienvenu de faire jouer les matches "à enjeu" en fin de phase pour qu'il y ait du piment jusqu'au bout. A bon entendeur...

Lundi 18 Février 2008 15:28

Citation de chti palois :
Rien n'est jamais joué jusqu'au bout mais on voit mal le CAM se faire battre par Cenon, Périgueux ou le stade. Faut comprendre qu'on l'a un peu mauvaise avec le scénario qui a permis au CAM d'inverser, mais n'importe quel club l'aurait fait de toutes façons. Et puis on n'avait qu'à arracher le nul chez nous contre eux, comme l'a fait Mérignac (Derunes en PN, si c'est pas honteux ça !)
Ce serait donc assez bienvenu de faire jouer les matches "à enjeu" en fin de phase pour qu'il y ait du piment jusqu'au bout. A bon entendeur...

je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.

Lundi 18 Février 2008 16:05

Citation de diablo :

je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.

c'est pas qu'ils s'en foutent c'est que les clubs demandent telle ou telle chose donc pour contenter tout le monde... ça fait ça...

diablo j'ai une soluce pour que tu ne te déplaces que 3 fois tu la veux ?

dis que ton club organise une journée porte ouverte ou une manif avec le maire le jour de la première journée donc tu demandes à recevoir et donc après tu ne te déplacera que 3 fois...

Lundi 18 Février 2008 16:06

enfin calcule bien pour ta journée porte ouverte

pour revenir à marmande l'équipe sera complète à chaque journée plus de jerem_47 à la con en R1

Lundi 18 Février 2008 16:12

Citation de jerem_47 :
enfin calcule bien pour ta journée porte ouverte

pour revenir à marmande l'équipe sera complète à chaque journée plus de jerem_47 à la con en R1

c'est dommage tu vas louper un beau déplacement à Yvrac en Avril Émoticône

Lundi 18 Février 2008 16:16

Enfin si j'y suis c'est qu'on aura pas eu d'arrivé donc j'espere ne pas y etre car le joueur qui prendra ma place ne pourra etre que sympa et surtout bien meilleur que moi car mettre un 30 à ma place ou meme un petit 25 ne suffira pas !!!
www.sam-tt.net
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes