Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 3

Vendredi 04 Janvier 2008 14:26

Bon déjà ,je sais pas d'ou tu sors tes sources alex mais franchement l'équipe 3 ne va pas changer,juste on ne sait pas si elle s'appelera 3 ou 4 enifn si on le sait depuis hier soir.
Ensuite phiphi ne joue pas les matchs à l'extérieur mais parfois il peut faire exception et ensuite polo a joué en pn en première phase ,il serait donc possible sur un match ,de plus le premier ,de le faire jouer en r1 meme si ce ne sera pas le cas et pour terminer le fils blazevic n'est pas blessé ,c'était le père et là il n'est plus blessé donc tout va bien .
Bonne chance à tous pour la phase on en saura un peu plus après la première journée sur le choix du CAM donc difficile de faire des pronos pour les matchs du cam.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:37

MDR alex t'avais tout faux charette!!!!!!!!!!!!!!bon courage quand même pour la montée!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 21:24

Nous, notre choix n'est pas arrêté mais une montée, ça se mérite surtout à la table, comme Talence et Le Passage ont su le faire en première phase.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Vendredi 04 Janvier 2008 22:16

Pourquoi tu reparles de Talence ludo tu veut te faire chambrer?mdr
Franchement si on est pas les meilleur et qu'on monte ça me va très bien!!!! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 14:38

Une question Admettons que le CAM équilibre les deux équipes et que parce qu'ils ont de bons joueurs, elles finissent toutes les deux premieres, laquelle monterait ???
Je presume que ca se ferait au numero d'equipe donc la 3
www.sam-tt.net

Samedi 05 Janvier 2008 15:47

Perso je vois pas comment ils pourraient faire 1er dans les 2 poules mais bon....
autrement je sais pas la réponse à ta question!!!

Dimanche 06 Janvier 2008 13:54

Honnètement on sait très bien que c'est impossible que les 2 équipes finissent premières,l'objectif étant d'en faire monter une pour retrouver la PN et maintenir l'autre,et on sait très que ces objectifs vont etre très difficile à réaliser quand meme donc franchement,on se pose meme pas la question si les 2 finissent premières parce que c'est impossible.
Bonne chance à tous.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:21

le moins bien classé de cestas sera "gros 35" et pour d'autres infos ou intox (jamais de mon coté) rdv samedi
ricky martin et les yvracais on vous attend au match et apres le matchs...amenez un couteau pour couper le chorizo!!!

Lundi 07 Janvier 2008 08:53

Citation de nonoleptirobo :
le moins bien classé de cestas sera "gros 35" et pour d'autres infos ou intox (jamais de mon coté) rdv samedi
ricky martin et les yvracais on vous attend au match et apres le matchs...amenez un couteau pour couper le chorizo!!!

je crois (j'en suis sur) que chez nous le moins bon est également 35, mais il n'est pas tres gros Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 08:56

donc cela promet une belle rencontre en perspective rassurez vous vs etes les seuls a pretendre a voir un numero en r1 , nous en sommes pas encore la
mais les 25 couleront a flots samedi comme le whisky et le ricard.

Lundi 07 Janvier 2008 09:05

Citation de nonoleptirobo :
donc cela promet une belle rencontre en perspective rassurez vous vs etes les seuls a pretendre a voir un numero en r1 , nous en sommes pas encore la
mais les 25 couleront a flots samedi comme le whisky et le ricard.

bonne nouvelle (whisky et ricard), pour les 25, on sait tres bien que vous pouvez en aligner pas mal contriarement à nous....

Lundi 07 Janvier 2008 14:37

Citation de nonoleptirobo :
le moins bien classé de cestas sera "gros 35"


Le seul "gros" que je connais à Cestas c'est Paulo, et il est 25 maintenant !!!
A samedi !!!

Lundi 07 Janvier 2008 16:04

je sens bien une petite victoire de Marmande... 11 à 9

le seul problème c'est que j'ai un rhume terrible et que j'ai le nez comme un topinambour...

donc je me trompe peut etre...

en meme temps j'ai tellement été brillant en première phase que je peux m'échapper sur une ou deux rencontres... ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 08 Janvier 2008 16:29

en tt cas quelque soit les équipes alignées à cestas samedi!!! tt le monde sera gagnant à l'apéroRire!!!
j'attends avec impatience votre néo numéroté!!!lol Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 18:22

si mes comptes sont bons il y'aura a cestas samedi pas moins de 7 numeros...a vous de voir...

Mercredi 09 Janvier 2008 09:05

Citation de nonoleptirobo :
si mes comptes sont bons il y'aura a cestas samedi pas moins de 7 numeros...a vous de voir...

6 en N3 (3 de chaque côté) + Ricky Martin Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 11:11

Non c'est 2 pour cestas et 4 pour Cugnaux +Ricky

Mercredi 09 Janvier 2008 11:19

Citation de gugaping :
Non c'est 2 pour cestas et 4 pour Cugnaux +Ricky

il y a 9 num en tout à Cugnaux donc 6 + 3 me parrait logique mais après la logique...

Mercredi 09 Janvier 2008 11:45

Tu as raison ,marmotte, autant pour moi donc peut etre un renfort de proA pour Cestas!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 12:32

D'apres mes sources LU SONG pourrait jouer !!!
www.sam-tt.net
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes