Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64

Dimanche 09 Février 2014 16:16

Victoire de Neuilly sur Arnage: 8-2 avec une équipe remaniée par rapport à la 1ere journée...
On a été assez solide pour cette 1ere victoire de la phase qui nous rapproche du maintien!!!

Dimanche 15 Décembre 2013 17:20

Bon ben après 4h30 de suspens, Neuilly s'impose sur St Gratien 8-6, après avoir été mené 3-1, et avoir eu peur à 5-5 après les doubles avec le besoin de gagner 3 des 4 derniers matchs. 7-5, puis 2 Matchs super sérrés dont un gagné à la belle!!! OUF,
Objectif atteint: la montée, contre une bien belle équipe de St gratien, vous auriez aussi mérité de monter vu cette rencontre et le reste de votre phase.
Ca fera donc N3 PN et 2 R1 à Neuilly en 2eme phase.
Bonne 2eme phase à vous tous et bonnes fêtes ;-)

Lundi 11 Novembre 2013 19:55

Match nul de Neuilly à Ermont-plessis, en ayant perdu... 1 seul match. Ca pique un peu mais bon c'est déjà pas mal car on a failli en perdre 4 ou 5 autres, et ça aurait donné une défaite.
Une blessure au dos dès l'échauffement et un forfait pour tous les matchs.
Equipe d'Ermont-Plessis sympa.
Plus le droit à l'erreur maintenant pour monter, et faudra absolument gagner le dernier match à St Gratien

Vendredi 31 Mai 2013 16:00

Citation de cowboy :
Citation de remi64 :
Putain magique les gars, je (Rémi Pauly) suis annoncé à Talence: je n'étais même pas au courant. C'est pire que dans sur "l'équipe" pour le foot les infos mercato. Vivement la prochaine gazette...haha

Tu es annoncé à Lescar et Bègles aussi.

Deux anciens clubs donc le sujet a été abordé.

Vendredi 31 Mai 2013 00:41

Putain magique les gars, je (Rémi Pauly) suis annoncé à Talence: je n'étais même pas au courant. C'est pire que dans sur "l'équipe" pour le foot les infos mercato. Vivement la prochaine gazette...haha

Vendredi 17 Mai 2013 01:28

Dans un club d'Aquitaine dans un 1er temps, pour probablement revenir dans un club du 92 ou très proche vers septembre ou octobre (très long à expliquer, mais en gros pour raisons professionnelles tout ces changements).

Mercredi 08 Mai 2013 08:16

Départ de Rémi Pauly de bois colombes

Lundi 15 Avril 2013 10:29

Au tte cat:
Bordonado supra solide bat pinsolle en demi et Garispe en finale.
Garispe salade Pauly en quart puis bat Mael de oliveira en demi

Double:
Alois voets et Mika garispe battent huniade et moi en demi et Lafon et son pote hendayais en finale (ils avaient battu de oliveira et hugo zarmehr en demie)

Les tableaux en dessous je ne sais pas exactement mais en gros Alois a tout gagné^^

Vendredi 12 Avril 2013 11:08

Citation de spin64 :
ok Rémi,

Et le double ?
Tu peux toujours d'inscrire le jour du tournoi, mais il paraît que t'es pas un joueur de double...

Quoi je ne suis pas un joueur de double? tu cherches la bagarre?^^
En ce moment je ne suis plus un joueur de ping surtout: simple ou double. Je vais donc tout miser sur la chance dimanche vu que j'ai touché la raquette une fois en 3 mois

Je ne sais, pas je n'ai pas prospecté chez les moins de 1092 points

Jeudi 11 Avril 2013 12:07

Ca y est j'ai tout retrouvé... et je serai bien sur présent pour le tournoi et l'inauguration de la salle de ping au nom de mon tonton Jean Claude Lartigau
Donc PAULY Rémi
bois colombes sports
n° licence: 64 23 73
2109 points
tableau toute catégorie
A dimanche les copains

Vendredi 05 Avril 2013 11:20

Pauly Rémi pour le toute catégorie si bien sur les joueurs retraités d'Ile de France sont acceptés
Numéro de licence: j'en sais rien
Classement : j'en sais rien non plus
C'est cadeau ça me fait plaisir de donner autant d'informations ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 11:21 par remi64

Dimanche 21 Octobre 2012 14:19

Y'avait qu'un match hier qui se jouait?
Envoyez les détails des autres un peu...ça serait cool.

Dimanche 21 Octobre 2012 11:37

Machine Raillou (flo defenseur): T'es au top mec. Par contre mes amis Beglais, vous n'aurez pas réussi l'exploit... Déjà qu'on avait perdu Souche aux titres, vous n'aurez pas réussi à nous venger.
Bonne chance pour le reste de la phase

Vendredi 19 Octobre 2012 19:56

Amis Palois, aquitains, je m'inquiète pour l'état de santé de l'un de nos forumers...
Boubou 64 ne va pas très bien: s'il vous plait remontez lui le moral: c'est la première fois que je vois ça toutes poules confondues, tout numéro d'équipe confondu...IL A PRONOSTIQUE PAU GAGNANT (contre Cenon). Je te souhaite un bon rétablissement Boubou mouhahahaha

Dimanche 07 Octobre 2012 16:37

Bois colombes était mené 6-3 après les matchs catastrophiques de leur 700 en B: quelle pipe celui là... Heureusement les coéquipiers ont fait le boulot 9-9 puis 11-9
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 21:50 par remi64

Mercredi 26 Septembre 2012 17:31

La sanction aurait pu être de 10000 E, quand tu n'as pas de joueurs, ben tu n'a pas de joueurs...ça ne change rien...

Mercredi 26 Septembre 2012 11:42

Alala je vois que les gens aiment toujours parler sans savoir ce qu'il se passe...
Perso la seule chose que je sais c'est qu'un des joueur qui n'a pas voulu y aller: tout simplement car il avait annoncé qu'il ne jouerait plus par équipe, et non pas car c'est à 4h de route sachant qu'il a déjà joué en N3 en allant beaucoup plus loin...
Pour savoir vraiment pourquoi l'équipe n'a pas été engagé, j'attends d'en savoir plus avant de parler pour ne rien dire ;-)

Dimanche 23 Septembre 2012 11:53

Un peu de détails pour les 2 dernières rencontres...?
La A de bois colombes a été plus solide à la soirée qu'à la table mais bon 11-3 en 1er match c'est vraiment parfait.
Allez bois co

Jeudi 28 Juin 2012 23:26

Non mais à Pau j'étais en formation, là je deviens solide, et quand je rentrerai de Paris (dans une dizaine d'année je pense), je serai au top du top: et il va falloir que je m'y mette vite pour vite m'intégrer dans la capitale Émoticône
Et dire que là bas je vais passer pour un mec modeste!!!mouhahahaha

Jeudi 28 Juin 2012 20:53

Pauly le mercenaire va jouer dans un 3ème club en 3ans...^^

Après être parti de Pau pour chopper le boulard de Gironde à Bègles, je passe à l'étape au dessus: le boulard du parisien.

Donc départ de Bègles pour un club d'ile de france dans le 92.

Merci aux Bèglais pour cette super saison qui s'est terminée en beauté par une remontée en N2 avec des titres grandioses.
Je repasserai quand même vous foutre des branlées Raillou, Steph, Guigui, Benji, Pat et Simon, et même mister Abel. (c'est bon le boulard est prêt pour m'intégrer à Paris)
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu