dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM
Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!!
Le Cam peut jouer d'entrée en poule A contre Mérignac, s'il gagne il continue dans cette poule, s'ilperd l passe dans l'autre poule et Pau peut rebasculer aussi...
Ouai ça risque d'être ça marmote!!Le cam a 2chances de monter!!Pour nous c'est un peu plus délicat de changer de poule!!Mais j'espère qu'on sera vite fixé sur les intentions du CAM(suite au 1er match en principe)
Oui mais dans ce cas il faudra jouer sur les brulages !!!
La 2 du CAM jouera aussi la monter en NII car poule assez abordable, et puis il faut quand meme maintenir la 4, va pas falloir que le CAM se trou car nous on sera en ambuscade !!!
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM
Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!!
je pense qu'effectivement la poule B est moins homogène mais rien n'est fait (heureusement )
Le Cam peut jouer d'entrée en poule A contre Mérignac, s'il gagne il continue dans cette poule, s'ilperd l passe dans l'autre poule et Pau peut rebasculer aussi...
Sauf que si ils perdent face à merignac en poule A et que la CAM4 perde dans l'autre poule face à Marmande ils compromettent serieusement leurs chance de remonter dés la 1° journée !!!
Sauf que si ils perdent face à merignac en poule A et que la CAM4 perde dans l'autre poule face à Marmande ils compromettent serieusement leurs chance de remonter dés la 1° journée !!!
c'est pas faux, mais même en perdant contre Marmande tout reste jouable ...
Bonne année à tout le monde déjà.
Ensuite moi je suis au CAM et de l'ex pn et je peux vous dire que pour l'instant on a pas décidé qui jouera en poule A ou B meme si on a déjà nos envies mais honnetement moi je préfèrerai la poule du SAM qui me semble plus abordable parce que de l'autre coté ,il y'a plusieurs équipes je pense qui joueront la montée et puis le cam va surment aligné six 25 ,et parfois quelques renforts secrets mais on verra bien rdv le 12 janvier pour le réponse.
Slt à toi deburnes c'est labeu tu vas bien??
Je vais surement faire couler de l'encre en disant ca, mais d'apres mes sources certains joueurs ne veulent plus jouer ensemble en équipe 3, et de plus le jeune BLAZEVIC serait blessé même s'ils ont encore de la réserve, comme SARFATI et NEVOT ils vont devoir beaucoup jouer sur les brulages s'ils font jouer direct la meilleur équipe en 3. Et puis est ce que l'equipe 4 est capable de se maintenir en poule B ???
RENFORT secret ???
La N3 joue la monté en N2 car ils ont quand meme une poule facile.
Ensuite AZAIS ne joue pas les matches à l'exterieur, est ce que celui là sera une exception ??
LAVERGNE impossible de le voir en R1 sinon c'est que le CAM est vraiment descendu bien bas.... SURPRISE ?? BOUDAT a resigné au CAM ah ah ah
non il ne peut pas y avoir de surprise
l'equipe du CAM : SARFATI MARTINEZ LABEU PAPONNAUD (BLAZEVIC) (RIGAUDIE) DUBOURG
c'est parti pour les prono sauf pau car on(moi en tout cas) ne sait pas l'équipe qu'on alignera:
perigueu 10-10stade montois
cestas7-13yvrac
marmande12-8 CAM(je pense que le cam jouera la montée dans l'autre poule,et que il y aura un renfort du sexe opposé coté marmandais...)
victoire paloise (severe ou sérrée en fonction de l'equipe)!