Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 2

Dimanche 30 Décembre 2007 20:50

pas assez pour battre st loubes Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 22:54

Citation de dudule :
Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

Le Cam peut jouer d'entrée en poule A contre Mérignac, s'il gagne il continue dans cette poule, s'ilperd l passe dans l'autre poule et Pau peut rebasculer aussi...

Lundi 31 Décembre 2007 01:29

Ouai ça risque d'être ça marmote!!Le cam a 2chances de monter!!Pour nous c'est un peu plus délicat de changer de poule!!Mais j'espère qu'on sera vite fixé sur les intentions du CAM(suite au 1er match en principe)

Lundi 31 Décembre 2007 13:55

Oui mais dans ce cas il faudra jouer sur les brulages !!!
La 2 du CAM jouera aussi la monter en NII car poule assez abordable, et puis il faut quand meme maintenir la 4, va pas falloir que le CAM se trou car nous on sera en ambuscade !!!
www.sam-tt.net

Lundi 31 Décembre 2007 14:51

Citation de dudule :
Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

je pense qu'effectivement la poule B est moins homogène mais rien n'est fait (heureusement Émoticône )

Mercredi 02 Janvier 2008 23:47

Citation de marmotte :
Citation de dudule :
Citation de marmotte :

Le Cam peut jouer d'entrée en poule A contre Mérignac, s'il gagne il continue dans cette poule, s'ilperd l passe dans l'autre poule et Pau peut rebasculer aussi...

Sauf que si ils perdent face à merignac en poule A et que la CAM4 perde dans l'autre poule face à Marmande ils compromettent serieusement leurs chance de remonter dés la 1° journée !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 08:56

Citation de dudule :
Citation de marmotte :
Citation de dudule :
Citation de marmotte :

Sauf que si ils perdent face à merignac en poule A et que la CAM4 perde dans l'autre poule face à Marmande ils compromettent serieusement leurs chance de remonter dés la 1° journée !!!

c'est pas faux, mais même en perdant contre Marmande tout reste jouable ...

Jeudi 03 Janvier 2008 13:08

Bonne année à tout le monde déjà.
Ensuite moi je suis au CAM et de l'ex pn et je peux vous dire que pour l'instant on a pas décidé qui jouera en poule A ou B meme si on a déjà nos envies mais honnetement moi je préfèrerai la poule du SAM qui me semble plus abordable parce que de l'autre coté ,il y'a plusieurs équipes je pense qui joueront la montée et puis le cam va surment aligné six 25 ,et parfois quelques renforts secrets mais on verra bien rdv le 12 janvier pour le réponse.
Slt à toi deburnes c'est labeu tu vas bien??

Jeudi 03 Janvier 2008 13:08

Je vais surement faire couler de l'encre en disant ca, mais d'apres mes sources certains joueurs ne veulent plus jouer ensemble en équipe 3, et de plus le jeune BLAZEVIC serait blessé même s'ils ont encore de la réserve, comme SARFATI et NEVOT ils vont devoir beaucoup jouer sur les brulages s'ils font jouer direct la meilleur équipe en 3. Et puis est ce que l'equipe 4 est capable de se maintenir en poule B ???
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Janvier 2008 13:16

RENFORT secret ???
La N3 joue la monté en N2 car ils ont quand meme une poule facile.
Ensuite AZAIS ne joue pas les matches à l'exterieur, est ce que celui là sera une exception ??
LAVERGNE impossible de le voir en R1 sinon c'est que le CAM est vraiment descendu bien bas.... SURPRISE ?? BOUDAT a resigné au CAM ah ah ah
non il ne peut pas y avoir de surprise
l'equipe du CAM : SARFATI MARTINEZ LABEU PAPONNAUD (BLAZEVIC) (RIGAUDIE) DUBOURG
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Janvier 2008 13:19

il ne reste plus qu'à faire des pronos sur la 1ère journée !

Jeudi 03 Janvier 2008 19:04

c'est parti pour les prono sauf pau car on(moi en tout cas) ne sait pas l'équipe qu'on alignera:
perigueu 10-10stade montois
cestas7-13yvrac
marmande12-8 CAM(je pense que le cam jouera la montée dans l'autre poule,et que il y aura un renfort du sexe opposé coté marmandais...)
victoire paloise (severe ou sérrée en fonction de l'equipe)!

au suivant...

Vendredi 04 Janvier 2008 08:21

moi je vois plus une victoire de cestas qui aligne lors de cette journée une equipe qui pourrait a mon avis jouer la montée...que du beau mondeRire...

Vendredi 04 Janvier 2008 09:10

Citation de nonoleptirobo :
moi je vois plus une victoire de cestas qui aligne lors de cette journée une equipe qui pourrait a mon avis jouer la montée...que du beau mondeRire...

c'est vrai jouer une réserve de ProA + Nationale au premier match n'est pas terrible, mais on fera au mieux Émoticône contre les joueurs (euses) présents...

Vendredi 04 Janvier 2008 09:19

Info ou intox de nonoleptirobo?tu peux pas nous en dire plus(vu que yvrac peut pas renforcer tu crains rien...)?

Vendredi 04 Janvier 2008 09:23

Citation de remi64 :
Info ou intox de nonoleptirobo?tu peux pas nous en dire plus(vu que yvrac peut pas renforcer tu crains rien...)?

ben si on peut renforcer notre équipe 2 Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:26

Moi non plus je ne vois pas CESTAS perdre sur YVRAC...vous commencez à avoir l'habitude des défaites au BOUZET de toute façon Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 13:51

Citation de polopopop :
Moi non plus je ne vois pas CESTAS perdre sur YVRAC...vous commencez à avoir l'habitude des défaites au BOUZET de toute façon Émoticône

tu seras la toi aussi il me semble !

Vendredi 04 Janvier 2008 14:01

oui, on reçoit cugnaux pour un match déjà important pour le maintien...préparez vous à être bien accueillis!!!! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 14:04

Citation de polopopop :
oui, on reçoit cugnaux pour un match déjà important pour le maintien...préparez vous à être bien accueillis!!!! Émoticône

jespere qu'on sera bien accueilli même si on gagne Émoticône !
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes