Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 11

Dimanche 17 Février 2008 09:08

Ca ne m'étonne pas tellement de certains joueurs de Cenon...
Je pense que j'ai jamais fait un match contre eux sans que soit moi soit un membre de mon équipe ne soit insulter ou provoquer...LES DETAILS???(des parties!!)

Dimanche 17 Février 2008 09:08

Belle victoire du CAM sur YVRAC 15 à 5 avec notre équipe-tpe cette fois et enfin nos joueurs ont joué leur niveau ,c'est de bonne augure pour la suite.

Prochain match à cenon qui s'annonce comme d'habitude avec eux électrique,espérons que ça ne va pas nous faire sortir du match car ca ne m'étonne pas les problèmes avec cenon et je ne sais pas mais je pense ien que marmande a perdu peut-être en sortant du match.

en A
Martinez 3
Labezon 2(perd martin)
Fauche 2(perd martin)
On perd le double

en B
Paponnaud 3
Blazevic père 2(perd le 30 dsl pour le nom je sais pas)
Blazevic fils 3
On perd le double aussi.

Maintenant on se retrouve avec une égalité à 4 , a va être tendu jusqu'à la fin.

Dimanche 17 Février 2008 09:25

MARMANDE 9-11 CENON

en A DUGAST 1(perd david et lafolie)
REDON 1(perd david et lafolie)
DELPONT 2( perd lafolie)

en B TRINQUE 2(perd pujo-sioulot)
ARPOULET 3
BESPEA 0
Penis

Dimanche 17 Février 2008 10:13

exact

ambiance bien pourri par certain joueurs de cenon

a peine arrivé à 2 à 16h05 meme pas bonjour : on partage pas l'arbitrage et on commence à 17h.....jm suis pas laisser avoir vu que le reglement dit qu'une équipe qui ne prévient pas on commence à 16h30

bref il été au complet à 16h25...encore quelques minutes....

bref début de la rencontre à 16h30

ambiance de merde

j'avais jamais vu ca...moi qui croyai que le ping été un sport fair play et se jouer en générale dans une bonne ambiance....
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Février 2008 10:22

Pour répondre à kreanga:je vois pas trop en quoi ça va être tendu jusqu'à la fin malgré cette égalité a 4.Vous il vous reste 3 matchs faciles(sans être méchants avec les équipes adverses) donc 3 victoires.marmande 3 match très dur.et cestas et nous vous avez gagné.et il nous reste cestas a joué aussi.Donc vous aller surement vous retrouvez à égalité avec cestas ou nous, donc ....1er

Dimanche 17 Février 2008 10:24

ouai ben merci pour le cadeau tu vas voir la R1 c'est sympa et tout et tout et tout
il fallait me dire qu'on tombait sur des cons j'aurais été plus con qu'eux
pour le règlement il dit de commencer 30 minutes après le début de la rencontre si l'équipe a averti
ce n'est pas le cas
tout ça a été mentionné au dos de la feuille que le capitaine de cenon a refusé de signer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Février 2008 10:54

Tout ceci est biensûr troublant messieurs les marmandais, mais il y a quand même un petit détails qui m'interpelle: la présence de jerem 47.

Que faisait-il là?
C'était lui le juge-arbitre?
Il était venu ouvrir la salle?

Non!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Ne me dites pas qu'il était là pour jouer en R1!

Remarque, ça pourrait expliquer le résultat!

Bon allez un peu d'humour en ce dimanche matin

Dimanche 17 Février 2008 11:49

Cenon fidèle à eux même!!!
Bref, CAM bien placé, mais Marmande toujours premiers de la poule, donc favoris!!!
Allez les mecs, normalement avec 3victoires, ça passe!!!
Félicitations pour hier!!!

Dimanche 17 Février 2008 11:50

fidèles...*

Dimanche 17 Février 2008 11:52

Citation de neo22 :
Cenon fidèle à eux même!!!
Bref, CAM bien placé, mais Marmande toujours premiers de la poule, donc favoris!!!
Allez les mecs, normalement avec 3victoires, ça passe!!!
Félicitations pour hier!!!

Favori??? non il nous reste 3 grosses equipes.Le cam est tres bien parti pour la PN
Penis

Dimanche 17 Février 2008 11:54

Marmande est la seule équipe à avoir son sort entre ses mains!
C'est ce que je voulais dire!

Dimanche 17 Février 2008 12:01

Citation de neo22 :
Marmande est la seule équipe à avoir son sort entre ses mains!
C'est ce que je voulais dire!

Je sais bien Émoticône
Penis

Dimanche 17 Février 2008 12:27

Citation de A-K 47 :
Tout ceci est biensûr troublant messieurs les marmandais, mais il y a quand même un petit détails qui m'interpelle: la présence de jerem 47.

Que faisait-il là?
C'était lui le juge-arbitre?
Il était venu ouvrir la salle?

Non!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Ne me dites pas qu'il était là pour jouer en R1!

Remarque, ça pourrait expliquer le résultat!

Bon allez un peu d'humour en ce dimanche matin

figure toi que pendant presque 5 heures je me suis aussi demandé ce que je faisais là...

bref vivement la prochaine journée que je retourne avec mes ptits jeunes en R3 et surtout avec moins de cons comme adversaires...

pour résumer mes matches je n'ai pas été bons la perte des deux doubles a été préjudiciables meme si ponpon théoriquement ne devait pas battre le 1930...

bref le nul était envisageable si nous n'avions pas arbitré toutes les rencontres

Dimanche 17 Février 2008 14:58

Delpont joue toujours en r1 où c' était pour l' occasion?

Dimanche 17 Février 2008 15:52

Citation de kalonji :
Delpont joue toujours en r1 où c' était pour l' occasion?

non il joue bien en r1 toute la phase
Penis

Dimanche 17 Février 2008 16:42

il va bien ce jeune d'ailleurs

Lundi 18 Février 2008 07:43

ok si c est bien nico vous lui enverrez le bonjour de ma part on a passé le bac ensemble...

Lundi 18 Février 2008 09:17

Rémi,je ne pense pas qu'on soit favoris parce que comme tout le monde le dit si bien,c'est Marmande qui a son sort entre les mains pas nous.

Et puis tu sais ,à Cenon je pense qu'on peut très bien sortir du match si ils font comme à Marmande ou ailleurs même donc je pense qe ca va être tendu quand même .

Bonne chance à tout le monde.

Lundi 18 Février 2008 09:51

à mon avis gagner en faisant sortir les adeversaires de leur match c'est pas terrible terrible
si j'étais vous les gars je ne partagerais pas l'arbitrage.... par solidarité ;-)

Lundi 18 Février 2008 10:31

Citation de jerem_47 :
à mon avis gagner en faisant sortir les adeversaires de leur match c'est pas terrible terrible
si j'étais vous les gars je ne partagerais pas l'arbitrage.... par solidarité ;-)

C'est vrai que tu ne parles jamais pendant les rencontres !! que tu ne fais jamais du cinéma, et ton show !! faire sortir les adversaires dans un bon esprit pourquoi pas mais faut resté correct.
Sinon le reglement prévoit que tant qu'un joueur d'une équipe est dans la salle, c'est comme si toute l'equipe etait présente, donc la rencontre doit commencer à 16h.
Si aucun joueur dans la salle retard possible sans prévenir d'une demi heure et 1 heure en prevenant (on le sait puisqu'on est passé par TOULOUSE pour allé à PAU y à deux ans pat et ludo s'en rappellent encore)
Pour ce qui est de CENON MERIGNAC a connu le pire avec eux !!!!
Mais bon en dehors des matches, on peut dire que les joueurs sont quand meme sympa.
www.sam-tt.net
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes