Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 19

Vendredi 11 Avril 2008 18:18

Citation de remi64 :
pour tout pau...fais gaffe y'a du monde!!!!dans quel sens dis tu qu'il n'y aura pas 12-8 pour pau au fait?cestas va être énorme ou cestas va être cata?ou je ne le saurai que samedi?lol
Même bourré nico le saladera à penisson et son jeu de jambes connu de tous(cf video!!!mdr)

ça m'étonnerait que je sois bourré pendant les matchs mais aprés le match ça sera autre chose au fait les marmandais c'était énorme le garorock je pense qu'il y en a quelques uns qui y étaient. allez a demain pour la fin du championnat.

Vendredi 11 Avril 2008 20:35

Citation de ricky33 :
Citation de remi64 :
pour tout pau...fais gaffe y'a du monde!!!!dans quel sens dis tu qu'il n'y aura pas 12-8 pour pau au fait?cestas va être énorme ou cestas va être cata?ou je ne le saurai que samedi?lol
Même bourré nico le saladera à penisson et son jeu de jambes connu de tous(cf video!!!mdr)

ça m'étonnerait que je sois bourré pendant les matchs mais aprés le match ça sera autre chose au fait les marmandais c'était énorme le garorock je pense qu'il y en a quelques uns qui y étaient. allez a demain pour la fin du championnat.

A demain charrette!!!
Penis

Vendredi 11 Avril 2008 21:50

EH ricky tu n'a pas interet a perdre 1 set sur penisson,autrement il ferait mieux que moi et là j'aurai trop honte...mdr

Samedi 12 Avril 2008 21:12

petite question pour polopopop:"quel score peut il bien y avoir entre pau et cestas?
et oui mon grand va faloir payer l'apéro à 80000personnes!!!Nous aussi on peut jouer avec une équipe de charete!!mdr

Donc 12-8 pour pau
en A:
Pauly:2.5(perd tailly)invaincu en double sur toute l'année avec guigui robin(ou gomez 2 petits matchs...)Va faloir payer le restau coach...
Robin: 2,5(perd venayre)
gomez:2(perd venayre)

en BPleurerRoger absent)
Hourdeau(coach):1 avec des revers foudroyants...(le pari sera tenu plus tard...)
fougere:3.5:impérial comme dab
bonnin:0 grandiose comme dab pour son jubilé
(dsl je ne connais ni les nom des cestadais ni leur classements en B:en gros 45 65 70)bravo patou!!!!mdr

Et donc Pau finit 2eme(enfin je crois).12victoire faciles, 2 défaites dans l'année et deux 2eme places!!!deg
Et perso j'en suis désormais à 7 phases consécutives à finir 2eme, série en cours:ce looser...(si vous connaisez mieux faites moi signe!)

Dimanche 13 Avril 2008 10:03

c'est pas toi qu'on appelle paulydor ???
ou poulidor au choix...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Avril 2008 10:04

peut on etre sérieux une minute sur ce forum please ?

Dimanche 13 Avril 2008 10:04

je voudrais que l'on observe une minute de silence pour nos amis cenonais qui terminent derniers...
.
.
.
.
.
.
.
.
merci pour eux
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 10:05 par jerem_47

Dimanche 13 Avril 2008 11:04

yvrac-marmande 16-4

penisson : 2 pts : le retour du pilier de l'équipe bat philippe franck et dangelo
redon : 0 mais de beau match
dugast : 0 manque d'entrainement et régularité a cause de sa blessure au dos

trinque : 1pts , impossible de terminé mes sets!!! ENORME!!!! 1er match je mene 10-8 je perd 12-10 , ensuite sur cedric ferchal je mene 10-8 jperd 12-10 , 2iem sets je mene 10-7 jperd 15-13....3iem match je mene 2-0 10-8 jperd 13-11 pour gagner à la belle et finir sur une arette et 2 filet à la suiteRire

delpont: 0 des sacs dehors je crois qu' il ya encore de trous dans le mur et dans les séparations excuse des dégats ami de yvrac
arpoulet : 0 rien à signalerRire

+1 double penisson-redon devant
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 11:05 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Avril 2008 19:37

Je sens un peu d'ironie chez jerem47 à propos de cenon...
Pourle paulydor c'es bien moi!
Bonle CAM a gagné donc monte même s'ils ne le fêtent pas sur le forum!
Quel menal de gambas ce trinko...mdr

Dimanche 13 Avril 2008 19:38

mental de gambas

Lundi 14 Avril 2008 10:05

Citation de cestas47 :
... des sacs dehors je crois qu' il ya encore de trous dans le mur et dans les séparations excuse des dégats ami de yvrac

Les murs sont heureusement plus solides que les balles, Charette ! Émoticône
Mais du coup, avec toutes les Nittaku que vous avez explosées, va falloir accepter de jouer avec des double-cercles le 8 mai lors de notre 25ème tournoi Régional (voir lien dans ma signature)

Hey, z'avez vu la transition ??? Trop fort ...
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 11:49

Citation de pitu :
Citation de cestas47 :
... des sacs dehors je crois qu' il ya encore de trous dans le mur et dans les séparations excuse des dégats ami de yvrac

Les murs sont heureusement plus solides que les balles, Charette ! Émoticône
Mais du coup, avec toutes les Nittaku que vous avez explosées, va falloir accepter de jouer avec des double-cercles le 8 mai lors de notre 25ème tournoi Régional (voir lien dans ma signature)

Hey, z'avez vu la transition ??? Trop fort ...
Émoticône

c'est vrai j'avais oublié qu'un mur été plus solides que des ballesRire Émoticône

derriere ya bien du avoir 2 balles de casser et devant 4 ou 5

bon rendement

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Avril 2008 13:50

Citation de remi64 :
petite question pour polopopop:"quel score peut il bien y avoir entre pau et cestas?
et oui mon grand va faloir payer l'apéro à 80000personnes!!!Nous aussi on peut jouer avec une équipe de charete!!mdr

Donc 12-8 pour pau
en A:
Pauly:2.5(perd tailly)invaincu en double sur toute l'année avec guigui robin(ou gomez 2 petits matchs...)Va faloir payer le restau coach...

en BPleurerRoger absent)
Hourdeau(coach):1 avec des revers foudroyants...(le pari sera tenu plus tard...)
(dsl je ne connais ni les nom des cestadais ni leur classements en B:en gros 45 65 70)bravo patou!!!!mdr

Et donc Pau finit 2eme(enfin je crois).12victoire faciles, 2 défaites dans l'année et deux 2eme places!!!deg
Et perso j'en suis désormais à 7 phases consécutives à finir 2eme, série en cours:ce looser...(si vous connaisez mieux faites moi signe!)

c'est vrai que j'ai l'air con maintenant...si je croise un ou deux palois sur les tournois, promis je paye mon verre...! A noter la bonne performance de notre Alex Venayre qui devrait monter 30 :-) !!! Au fait les marmandais, je sais que les yvracais avaient annoncer un apéro dinatoire de folie pour le dernier match...et je n'en lie pas une ligne ici...on m'aurait menti?

Lundi 14 Avril 2008 13:56

Citation de polopopop :
Citation de remi64 :

Donc 12-8 pour pau
en A:

en BPleurerRoger absent)

c'est vrai que j'ai l'air con maintenant...si je croise un ou deux palois sur les tournois, promis je paye mon verre...! A noter la bonne performance de notre Alex Venayre qui devrait monter 30 :-) !!! Au fait les marmandais, je sais que les yvracais avaient annoncer un apéro dinatoire de folie pour le dernier match...et je n'en lie pas une ligne ici...on m'aurait menti?

les marmandais ne sont pas restés tres tard, et je te confirme il y avait un bon apéro Émoticône ; rien a voir avec le sujet, félicitations pour votre maintien !

Lundi 14 Avril 2008 13:57

Citation de polopopop :
Citation de remi64 :

Donc 12-8 pour pau
en A:

en BPleurerRoger absent)

les marmandais ne sont pas restés tres tard, et je te confirme il y avait un bon apéro Émoticône ; rien a voir avec le sujet, félicitations pour votre maintien !

Lundi 14 Avril 2008 14:02

Citation de polopopop :

Au fait les marmandais, je sais que les yvracais avaient annoncer un apéro dinatoire de folie pour le dernier match...et je n'en lie pas une ligne ici...on m'aurait menti?

Ils se sont échappés avant le début !

Lundi 14 Avril 2008 14:03

M... ! coiffé sur le fil par un rongeur ...

Lundi 14 Avril 2008 14:51

Citation de pitu :
M... ! coiffé sur le fil par un rongeur ...

Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 15:05

ne botte pas en touche, Jordi stp, on n'a rien laissé au hasard pour ce 12-8.
Si on regarde sur le site de la ville : "Au dernier recensement, la Ville de Pau comptait 80.610 habitants."
On veut bien arrondir à 80000, ramené à 1 euro le verre, tu nous dois très très cher... on te propose donc de nous fournir Liu Song pour un an et tout sera réglé : ta dette, notre montée en PN, le pauly qu'on n'appellera plus poupou et qui ne sera plus n°1 béarnais (quelle honte !)

Lundi 14 Avril 2008 15:22

Citation de chti palois :
... ramené à 1 euro le verre ...

Ca, c'était le prix quand tu étais jeune (et beau ?) Cht'i Palois.
Les choses ont évolué depuis ... Émoticône
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes