je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.
C'est dommage, l'interêt sportif devrait primer sur le reste : avec des rencontres pour le maintien ou la montée en dernier match, plus moyen de jongler avec les brûlages et ça ne défavoriserait personne.
Citation de alex33 :
Enfin si j'y suis c'est qu'on aura pas eu d'arrivé donc j'espere ne pas y etre car le joueur qui prendra ma place ne pourra etre que sympa et surtout bien meilleur que moi car mettre un 30 à ma place ou meme un petit 25 ne suffira pas !!!
T'es immortel et irremplaçable, Alex. Les années passent mais contre vents et marées, tu es toujours dans l'équipe 1 de Mérignac (et toujours aussi mauvais pour tout dire !). A bientôt
Merci karine mais j'essai d'être réaliste dans les 2 sens(en tant que favori ou en tant que looser).Je pense l'être également en disant que PAU NE MONTERA PAS EN AYANT LA MEILLEURE EQUIPE DES 2 POULES DE R1!!!!Et que un calendrier de M.... nous a bien pourri(merci la ligue alors, car le CAM a fait ce qu'il devait pour l'intéret de son club(je m'étonnes de dire ça!!mdr))
Messieurs et mesdames de la ligue:qu'est ce qu'est le plus important: respecter l'interet sportif ou l'extra sportif(faire plaisir aux clubs)?Merci de ne pas refaire d'aussi grosse erreurs.....
Ok pitu je vois qui tu es , non serieux sur nico j'ai pas très bien joué,j'ai balancé je sais pas pourquoi c'est dommage je sui sur qu'il y'avait la place sur nico et cédric au premier match aussi a laissé passé sa chance.
Mais bon depuis le début de la saison je joue bien tant mieux que ça continue.
C'est vrai que rémi n'est pas chiant qu'au service ,il joue beaucoup sur ça c'est sur que parfois ca peut-être chiant quand tu es en face.
J'espère vraiment retrouver la pn et si on y est pourquoi pas jouer la montée parce que on à une politique de recrutment qui est pas mal interessante et qui peut faire espérer une bonne saison.
En tout cas une chose est sûre, le petit Ruiz jouera en PN si il y'a ou en R1 dans l'équipe qui jouera la montée.
Le probleme de cette "erreur" fait tout simplement qu'on a pu voir qui avait le plus gros club entre PAU et le CAM, et non qui avait la meilleure équipe entre PAU 1 et le CAM 4 (ou 3 s'ils voulaient inverser...):et sur le cam 4 la réponse je l'ai et sur le CAM 3 ça aurait pas été la même affaire non plus...
ça a tjs été une pleureuse le rémi64 ça va pas changer maintenant
les histoires d'ordre des matchs n'ont jamais posé de soucis jusqu'à présent et biensur ça va être une erreur de la ligue sous pretexte que pau ne monte pas...
ça a tjs été une pleureuse le rémi64 ça va pas changer maintenant
les histoires d'ordre des matchs n'ont jamais posé de soucis jusqu'à présent et biensur ça va être une erreur de la ligue sous pretexte que pau ne monte pas...
C'est vrai, c'est une pleureuse, mais c'est sur le coup de la déception, ça doit faire 47 phases qu'il finit deuxième (un jour on passera ma grande).
Quant à l'ordre des matchs, on ne dit pas que c'est une erreur, mais on demande de prendre davantage en compte le critère sportif. Avec un nombre de poules réduit, ça ne doit pas être impossible.
le calendrier sportif ne peut tenir compte des forces en présence tant la composition des équipes est variable et fluctuante. Comment savoir qui est le plus fort sur papier et à la table,comment savoir qui jouera au complet, comment savoir qui n'aura pas de blessés ou de malades comment savoir quels sont les favoris des poules et s'ils confirment tout au long du championnat?
Bien sûr c'est à cause de la Ligue...mais tant qu'on y est pourquoi pas nous donner les noms de ces incompétents?
Soyons sérieux, s'il n'y a pas de têtes de séries désignées comme au tennis, il est impossible d'établir un calendrier sur les supputations des résultats. Le dernier match de la saison de foot ou de basket ne présente pas systématiquement le premier contre le second. C'est çà la glorieuse incertitude du sport et du nôtre en particulier avec sa cohorte de gens indisponibles souvent au dernier moment.
Je ne parlais pas des bléssés des absents...mais seulement de celui qui descend qui affronte de suite la 1ere equipe a ne pas monter de la phase précédente!Même si personne n'a l'air d'accord avec moi, j'en reste pas moins blazé!!De toute façon c'est fait
Biloube,
comment connaître les favoris de la poule ? en reprenant le classement de la première phase : celui qui finit 2ème a plus de chances de jouer la montée que le 6ème. Soyons honnêtes : dans chaque division, on sait à peu près qui va jouer les premiers rôles.
Je suis d'accord avec toi, le calendrier ne peut se baser sur la supputation des résultats mais il le peut sur ceux enregistrés. Personne ne met en cause la ligue et nous concevons que toutes les demandes ne peuvent être prises en compte, mais je ne pense pas que notre remarque soit dénuée de fondement : faire jouer la descente de PN (qui a une équipe dans chaque poule) dès le premier match contre l'équipe qui avait fini deuxième, on dit juste que ça pouvait être évité. Mais si c'est impossible, tant pis.
Bien sur que c'est impossible faut arrêter de rêver!!!
C'est pas parce que tu descends que tu joues la re-montée directe la phase suivante...
Ça n'a rien a voir, n'importe quel club est susceptible de perdre des joueurs ou jouer la montée d'autres équipes ou je ne sais quelle autre possibilité!!!
Voila merci ludo!!désolé pour la forme de ma pensée(comme l'avait dit mon cher coéquipier plus tôt, je ne sais ni lire ni écrire...) qui est peut être un peu méchante envers la ligue(ce qui n'était pas ma volonté), mais pas pour le fond.
Après je ne reviens pas sur le fait qu'à la table le CAM a été supérieur et mérite sa victoire, et que par conséquent on ne montera pas (sauf miracle...)
c'était juste pour te faire comprendre que tout est possible et que c'est pas parce que tu descends que tu remontes aussitôt, mais je pense juste que tu veux pas essayer de comprendre!!!
Ou en récupérer, comme ça a été notre cas ...
Et du coup, certains nous voyaient même pouvoir jouer la montée alors que nous ne sommes que tout nouvellement promus.
Et c'est pour les faire mentir qu'on a raté exprès notre début de championnat bien sûr ...
T'inquietes pas je comprend très bien ça.Je ne dis en aucun cas qu'il faut pas que les favoris ne se jouent pas d'entrée,mais que l'équipe qui descend et celle qui a fini 2eme ne se jouent pas d'entrée, comme c'est le cas en indiv dans les poules de regionales par exemple:1-4 2-3 1-3 2-4 1-2 3-4 (ex le 4 peut monter de département et être favori de sa poule quand même:et je ne souhaite pas dans ce cas là changer l'ordre)
Je pense qu'un systeme comme celui des indivs serait plus adapté
ex: 1-8 2-7 3-6 4-5 pour la 1ere journée....
Mais ce n'est que mon avis
Pour moi le débat est clos.
Reposez vous bien pour réataquer dans 3semaines a fond!!!!
Je suis même fantastique pour ne pas monter:les 7dernieres phases: je joue avec mon equipe(lescar ou pau) et on fini 2eme;et en indiv 3tours à jouer la montée et 3 échecs:un bon looser...
Mais d'ici 30ans avec un peu de chance je devrait arriver a monter en indiv ou en équipe!!!