Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B

Jeudi 27 Décembre 2007 10:25

SECTION PALOISE-ASPTT TT (1)
US CENON RD (1)
SAG CESTAS (3)
J. YVRAC (1)
MARMANDE (1)
CAM BORDEAUX (4)
ASPTT PERIGUEUX (1)
STADE MONTOIS (3)

Jeudi 27 Décembre 2007 14:02

Je sens bien la montée de Yvrac!

Jeudi 27 Décembre 2007 14:05

moi de Cestas ;-)

Jeudi 27 Décembre 2007 14:09

Désolé les gars mais ça fait 6 phases consécutives que je finis 2eme donc j'ai bien mérité que ce soit mon tour ,et donc celui de pau.....

Jeudi 27 Décembre 2007 14:20

Citation de remi64 :
Désolé les gars mais ça fait 6 phases consécutives que je finis 2eme donc j'ai bien mérité que ce soit mon tour ,et donc celui de pau.....

Je vois PAU aussi avec unremi64 imperial sauf contre MARMANDE... Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Jeudi 27 Décembre 2007 14:22

Ben de toute facon le match de la montée se jouera entre Pau et Yvrac... Avantage à l'equipe qui recoit (c'est qui?).

Jeudi 27 Décembre 2007 14:31

d'après mes calculs c'est pau/yvrac... mais n'enterrez pas trop vite Cestas ...

Jeudi 27 Décembre 2007 14:42

Citation de robinos33 :
Ben de toute facon le match de la montée se jouera entre Pau et Yvrac... Avantage à l'equipe qui recoit (c'est qui?).

Yvrac, mais Pau(1) peut jouer dans l'autre poule...

Jeudi 27 Décembre 2007 14:53

il y a le cam aussi
Penis

Jeudi 27 Décembre 2007 15:11

Yvrac fait le yoyo depuis plusieurs saisons déjà.
Je ne doute pas de l'apport de nos renforts, mais de là à nous positionner comme prétendant à la montée, il y a de la marge !
Pour moi, Pau (si c'est la 1) ou le CAM (si c'est la 3) sont clairement plus forts.
Marmande peut embêter du monde s'ils alignent quelques féminines.
Et Cestas est tout simplement notre bête noire ...
Tiens d'ailleurs, le match se déroulera à Cestas. Ca fera jamais que la 5ème fois d'affilée ... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 15:15

ne te plains pas pitu, on essayera de vous recevoir encore mieux que les 4 autres fois... et en plus on boira à la gloire de votre nouveau numéroté ;-) Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 15:42

Citation de remi64 :

T'inquiète pas mon grand, si la montée devient impossible, on perdra volontairement les derniers matchs pour que tu ne finisses pas deuxième, tu peux compter sur moi !

Sinon, la poule sera plus ouverte qu'il n'y paraît avec Yvrac en parfait trouble-fête, et puis comme ils ont l'habitude de ne rester qu'une phase en R1...
Mais notre choix de poule n'est pas encore arrêté.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:51

dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Jeudi 27 Décembre 2007 16:41

Citation de polopopop :
ne te plains pas pitu, on essayera de vous recevoir encore mieux que les 4 autres fois... et en plus on boira à la gloire de votre nouveau numéroté ;-) Émoticône Émoticône

Pour ça je ne m'inquiète pas. Je sais que vous savez être grands lors des après-matchs.
D'ailleurs, on boira aussi à la santé de tes 2 perfs sur n°933 non encore comptabilisées ... Émoticône

Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Oui, on saura à priori (selon que le Cam l'emporte ou non) dans quelle poule leur meilleure équipe finira la phase.

Jeudi 27 Décembre 2007 17:44

pin47 je signe de suite pour être impérial toute la phase et faire la bulle(ça me fait penser à quelqun chti paloi...)sur marmande....
Merci beaucoup de tout faire pour pas être 2eme !!!ça me touche ludo!mdr

Dimanche 30 Décembre 2007 10:10

bonnes fêtes à tous Émoticône et bonne reprise Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 18:58

Citation de marmotte :

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 18:58

Citation de marmotte :

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 18:59

Désolé j'ai un peu merdé avec ce nouvel ordi !!!!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 19:11

Oui moi aussi je ferais ca !!
je te confirme 5/25 et 1 30 mais tres solide !!!
www.sam-tt.net
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes