Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Messages de supportrice fcgb

Dimanche 10 Juin 2012 22:08

Bienvenue Haffid Content

Pour moumou : il est vrai que mon petit Bernard est imbattable, moi je suis arrivée en 1991 à Bègles et ça faisait longtemps qu'il était là c'est pour dire Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 06 Juin 2012 20:30

En tout cas, bravo aux 4 recrues pour Yvrac, 3 charettes (je ne connais pas Emmanuel donc je me permettrais pas de le chambrer Content ) dont 2 dans l'équipe 1. En tout cas il va y avoir une super ambiance dans l'équipe connaissant bien Ricky, Salami, Bombec... Amusez vous bien Content
Purée salami tu m'as battu dans le nombre d'années à Bègles tu es chiantRire.

Sinon bravo à Talence pour la mutation de Thierry, ça va faire une belle équipe 1.
Sinon d'autres news?

Vendredi 30 Mars 2012 14:51

Bon pour conclure cette polémique.... On a JAMAIS voulu renforcer une équipe !!! Je fais partie de ceux qui font les équipes et c'est une prise de tête!! On fait avec les moyens du bord. Mais si certains sont si forts comment vous faites s'ils vous manquent 3 joueurs et qu'il ne vous reste plus personne, pas même un NC pour remplacer??? Et bien c'est génant et ennuyeux mais on essaye d'appeler un joueur (ok ils étaient 18 ou 16, mais sachez qu'on essaye aussi avant d'appeler des jeunes qui sont NC!!) qui ne joue pas de l'année pour nous dépanner et éviter de payer une amende... Mais si vous voulez qu'on ne fasse pas cela ok, mais vous paierez les amendes alors...

Vendredi 30 Mars 2012 14:51

Bon pour conclure cette polémique.... On a JAMAIS voulu renforcer une équipe !!! Je fais partie de ceux qui font les équipes et c'est une prise de tête!! On fait avec les moyens du bord. Mais si certains sont si forts comment vous faites s'ils vous manquent 3 joueurs et qu'il ne vous reste plus personne, pas même un NC pour remplacer??? Et bien c'est génant et ennuyeux mais on essaye d'appeler un joueur (ok ils étaient 18 ou 16, mais sachez qu'on essaye aussi avant d'appeler des jeunes qui sont NC!!) qui ne joue pas de l'année pour nous dépanner et éviter de payer une amende... Mais si vous voulez qu'on ne fasse pas cela ok, mais vous paierez les amendes alors...

Vendredi 17 Juin 2011 14:36

Bonjour Isa33.
Je suis desolee mais je ne pourrais pas venir samedi au tournoi donc je te redonne mon inscription modifiee.

THUAUD Karine
Numero de licence : 337530

Tableaux 10-11

Et encore desolee et merci de me confirmer les modifications :s

Mardi 07 Juin 2011 12:59

THUAUD Karine
N° licence : 337530

Tableaux 3-5-10-11

Merci de me confirmer Isa Content

Lundi 04 Octobre 2010 19:25

Il est vrai que ce fut une bonne après-midi Belgianboy. Il y avait la compétition mais aussi une bonne ambiance et c'était très sympa malgré la défaite. Je m'excuse pour ma collègue et moi-même de vous avoir rendu sourd et de vous avoir fait rigoler (mais je n'oublie pas l'hématome que vous m'avez fait sur mon bras) Content mais ce fut de très bons matchs.

Dimanche 26 Septembre 2010 22:14

Et ben moi je dis que Talence gagnera Pau 11-9!!!! Je sais bien que la dernière fois on a perdu 11-9 à talence, mais là j'y crois !!!! Et sache mon petit Rémi que si vous aviez joués à Talence j'aurais refais le pari car j'y crois à cette victoire talençaise !!!!

Vendredi 28 Mai 2010 16:21

Purée, Aurélia Burdin va au bouscat Jéjé3381 ??? mais comment cela se fait ??? Clin d'oeil
Elle ne veut plus jouer en fille au CAM?
Et sinon d'autres news en gironde? d'autres mutations?

Vendredi 07 Mai 2010 15:42

Qu'est ce que tu veux nick-nack?? Faut bien essayer, on fait 2316 points et en plus on se connaît très bien vu qu'on a joué toute la saison ensemble. On verra bien, c'est d'abord pour s'amuser mais si on peut gagner un peu de sous on verra. Surtout si on joue contre toi car là tu auras droit à 2 picots mon ptt nick-nack Content

Jeudi 06 Mai 2010 23:53

Bonjour a tous,
Je voulais savoir s'il y avait encore de la place pour le double à 2400 points (tableau E).
Si oui : merci d'inscrire
Senée Laurent (1164 points) et Thuaud Karine (1152 points)

THUAUD Karine :
Classement 1152 points
N° licence : 337530
Tableaux : E - F - I - N

Pouvez vous me confirmer ces inscriptions ( et surtout le double à 2400 points)

Merci d'avance

Mercredi 29 Juillet 2009 17:52

C'est pas fini encore alex, un talençais peut encore gagner les tournois des vendredi soirs, on sait pas des fois.... Clin d'oeil

Jeudi 16 Juillet 2009 21:04

C'est clair une bonne ambiance, c'est robinos qui paye l'apéro pour tout le monde après Clin d'oeil
A vendredi

Lundi 13 Juillet 2009 14:51

Ca le fait pas trop si je télécharge winrar, je suis au boulot !!! Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 12:13

J'arrive pas à lire ton fichier jéjé3381 Pleurer Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 13:42

C'est abusé quand même si notre PN de Talence redescend en R1 !!!!!!! Émoticône
Normalement ils ne peuvent pas faire descendre l'équipe s'ils ont au moins 6 joueurs qui ont le niveau de jouer en N3, c'est-à-dire six 50!!! Ils n'ont pas autant de 50 et plus à Villeneuve?????
Au pire ce serait à cette équipe de jouer en R1 et laisser Talence en PN !!!!
Enfin on verra bien Pleurer

Jeudi 18 Juin 2009 20:36

on se retrouvera dans le tableau 5 mon ptt ander!! Clin d'oeil

Jeudi 18 Juin 2009 18:45

Citation de supportrice fcgb :
Karine THUAUD

N° Licence : 337530
Nbre points : 1154
Tableau 4 et 5.

Et s'il y a quelqu'un qui a 1846 pts pour le double faut voir.
Peut-on me confirmer mon inscription? Merci à dimanche

Glute 1er, ce serait pour modifier mes tableaux.
En fait je vais faire le tableau 2 et le 5 .....et non plus le 4.
Peux-tu me confirmer que tu as pris en compte ma modification, c'est-à-dire le tableau 2 et 5?
Et je suis tjrs ok si quelqu'un veut faire le double

Merci beaucoup

Mardi 16 Juin 2009 08:21

Il est vrai que j'aimerais bien le jouer car j'adore son jeu et si je peux encore perfer Clin d'oeil
Mais il commence à connaître mon jeu à force et donc ce sera bcp plus dur Content
Mais je veux aussi te faire trembler robinos Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 22:37

Karine THUAUD

N° Licence : 337530
Nbre points : 1154
Tableau 4 et 5.

Et s'il y a quelqu'un qui a 1846 pts pour le double faut voir.
Peut-on me confirmer mon inscription? Merci à dimanche
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Résolu