Ouai liu song a pau!!!on aura enfin un leader qui fait 3,5 comme ça(dommage que la fouge ne vienne pas sur le forum).Jordi je vais te préciser que c'est pas officiellement signé donc attend un peu avant de le dire sur le forum mutation...mdr
Tout pau remercie patrice bonnin qui a offert ses 3 matchs aux pti jeuns cestadais(désolé les gars vous avez pas joué 25 pour le battre),grace à lui on va boire gratuit!!!merci MR BONNIN pour tout le rêve apporté ce dernier mois...
Pour ce qui est du N1 béarnais, faut vite faire quelque chose car on passe pour des touristes en voyant comment il joue(cf video...)!!
Si quelq'un veut signer a PAU et devenir N1 bearnais c'est avec plaisir!!!
Si j'avais su que le cher chti'palois ne jouait pas...je n'aurai pas parié un copec...!!! Pour Liu Song, je n' y vois pas d'inconvénient... à vous de vous arranger avec le président!!! En tout cas, vivement que je vous croise les palois, je vais être obligé de me trimballer avec une glacière...PS: allez les sang et or...ça sent pas bon là!
Moi non plus j'y vois pas d'inconvéniant, par contre la trésorerie va en voir je pense!!On vous le prend juste pour le match de la montée(car sur les autres matchs on a ce "cher chti paloi" qui assure)!On s'est rendu compte qu'un numéro qui fait 3 en A ça aide pour gagner le match important au lieu d'un "leader" qui fait 1...
Commence à économiser jordi ça va faire mal au compte banquaire