Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Messages de kreanga33

Mardi 25 Juin 2013 12:59

Autant pour moi, j'ai oublié le 2 plus gros départs
Liu Song (n20) Agen
Lavergne Paul (n130) Mont de Marsan Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 11:25

Petit récap des mutations pour le CAM :

Arrivée : Cayrmel (n200 )
Pauline Clairand (n120 je crois)

Departs :
-Bonnaud Adrien (18) Arrêt au moins jusqu'à Janvier
-Labezon Guillaume (19) Arrêt
-Leinenweber Fanny (16) Arrêt
-Ehrmann Julie (14) Arrêt
-Farnolle Daniel (14) Mutation professionnelle.
-Hebrar Louis (13) Arrêt
-Meme Alexandre (13) Arrêt
-Ferrer Vincent (15) Arrêt
-Salpin Anaïs (16) Niort
Une année très difficile à venir......
En espérant d'autres arrivées en mutation exceptionnelle.
Et pour info, le Cam aura une n1 et depuis hier une N3.

Mardi 14 Mai 2013 10:36

Au CAM, quelques arrêts :

Labezon Guillaume (20) mais reste dans le "staff " du Cam
Leinenweber Fanny (16)
Ehrmann Julie (15)
Farnolle Daniel (14)
Meme Alexandre (13)

Il y'en aura surement d'autres qui vont suivre..

Lundi 22 Avril 2013 11:50

J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...


En effet, comme l'a dis Benoit, 4 personnes de cette équipe ne pouvaient plus jouer pour diverses raisons.
Et dans les autres équipes, il y'a eu beaucoup d'absences imprévues, 1 joueur en N2 (raisons pro), 1 blessé pendant 1 mois en PN, 1 blessé et un arrêt en R1, et au final c'est très compliqué de faire des équipes complètes tous les week-end.

Mais la saison sportive est plutôt bonne.
Et puis avec ce passage à 4, cela va être plus simple je pense.
Un mercato animé s'annonce Clin d'oeil

Vendredi 19 Avril 2013 17:14

Allez le CAM!!!!!!!!!!!!Souvenirs,souvenirs..
Saison 2011/2012 , 6ème journée de la 2 ème phase, CAM 9- 11 Mont de Marsan et donc descente en n3 pour le CAM..
Un match qui est toujours en travers de la gorge à cause de certains faits...
Donc la revanche cette année allezzzzzzz
Triste de pas pouvoir jouer ni même être là pour ce match ...

Mercredi 18 Juillet 2012 16:44

Citation de neo22 :
Le partage tous les propos de Kreanga33, hormis qu'aujourd'hui, personne ne se fait c**** à tuer un ours avant d'avoir déjà vendu la peau Émoticône Émoticône


Autant pour moi, je viens de voir mon erreur..
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..lol.

Lundi 16 Juillet 2012 10:29

Citation de nick-nack :
qui est?


Le futur numéro 1 de la PN Clin d'oeil , on attend le papier officiel pour divulguer son nom..

Mardi 10 Juillet 2012 18:59

Néofils ton analyse est juste, il ne faut jamis tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..
Cette saison, nous sommes descendus de N2 en perdant 3 fois 11.9 sur des équipes comme Sainte-Luce ou Mer Amo (sans nos 2 meilleurs joueurs) et en ayant une équipe beaucoup plus faible..170,180,220,19,19,19....

Tanguy est un jeune qui s'entraîne tous les jours et qui joue n800 je pense.
Arnaud Luc est n715 mais je ne m'inquiète pas pour lui..
Et enfin,ce sera Christophe Chausse(1980pts) ou moi (2010points) , en A on peut accrocher 1 point je pense de temps en temps, enfin j'espère Content , en N2 on a gagné quelqeus gros matchs et il est plus facile de se surpasser sur des gens mieux classés que l'inverse donc on jouera sans pression.

Sans prétentieux, et au vu des compositions d'équipes, je pense qu'on est favoris certes mais il faudra vigilant sur tous les matchs malgré tout.

Mercredi 20 Juin 2012 22:05

Merci.
C'est vrai que le CAM est reconnu en partie grâce à sa formation sur les jeunes et les résultats qui vont avec...
C'est un axe sur lequel on s'appuie et on s'appuierra encore dans les années à venir pour les hisser au plus haut niveau possible.

Mardi 19 Juin 2012 16:07

Surprenant en effet...
PEUT ETRE une mutation exceptionelle à venir ppur le CAM pour la PN....

Samedi 09 Juin 2012 09:16

Tes sources ne sont pas fiables cratyle, à ce prix la ça n'aurait pas été possible, on est jeunes et ambitieux mais pas fous, et l'omnisport n'aurait jamais accepté si cela n'avait pas été coherent financierement..
Merci aux autres pour vos messages, il me tarde de voir les matchs du haut en Agen et nous si on est dans la même poule..

Pour l'autre gros numéroté qu'il manque c'est Yuri Bavaresco(n170) qui est entré au Brésil mais qui va revenir en 2eme phase..il sera non muté evidemment

Lundi 04 Juin 2012 15:18

Citation de guigou33 :
Il va y avoir une sacré équipe à Agen l'année prochaine ! j'aimerais bien voir un Agen / CAM en N3 en 1ere phase !! Content


J'ai déjà hate d'y être Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 17:44

J'étais un peu au courant depuis les corpos avec mr Trias (le médaillon Clin d'oeil ) mais juste 3 trucs à dire :
Bravo à Yvrac, c'est LE gros coup du mercato Émoticône

Courage à Bègles pour reconstruire, on connaît ça aussi au Cam.

Et enfin, il va y'avoir un sacré niveau de jeu en PN, je pense que c'est le niveau le plus élevé qu'il y'a jamais eu en PN,entre Villeneuve, Yvrac, Talence, Le Cam,...Va y'avoir du numéroté à croquer Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 19:03

Citation de mido2004 :
2 Pro B il a 5 ans au CAM, une N1 et un N3 maintenant... Le fait que le CAM soit en déchéance c'est une info ou une rumeur? Allez laaaaaaaaa!


Sacré Margalejo toujours le mot pour rire, ne t'inquiètes pas pour le CAM, on est en reconstruction on en reparle en fin d'année prochaine si tu veux.

Mais je sais que c'est la jouissance pour toi de cracher sur le CAM, c'est d'ailleurs très souvent pour ça que tu interviens sur le forum , sinon tu peux aussi parler tennis de table à moins que tu ne t'y connaisses pas assez Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 09:04

J'ai vu la demande licence remplie et signée donc je pensais que la mutation etait deja arrivée donc tu n'as pas à me faire cette réflexion, ça fait 19ans que je fais du ping ici et tu peux demander à tous ceux qui me connaissent si je n'ai pas l'esprit sportif.
Quant à mon avatar, il me plaît et c'est l'essentiel, ça te permet pas de me juger car tu me connais pas...
Pour la mutation, à partir du momemt où le bordereau signé du medecin arrive, pour moi la mutation est déjà actée ou si c'est pas le cas , c'est au joueur à qui il faut t'adresser..
Ca fait un moment que je savais qu'il venait et à ton avis pourquoi je l'ai pas:parce que je n'ai vu aucun papier officiel..
Je connais aussi 2autres recrues mais pas de papiers :pas de noms.......
Bon courage pour la suite quand même.
Labezon guillaume

Jeudi 24 Mai 2012 09:39

PREMIERE MUTATION AU CAM BORDEAUX.

Elias Debeyssac ,qui va passer 16, arrive au Cam pour la r2 des jeunes pour qu'elle monte en r1 rapidement....
Encore au moins 4joueurs à venir mais pas de noms pour l'instant , des détails à régler

Mardi 24 Avril 2012 13:43

Ca tourne ça tourne les rumeurs..
N Roucher au SAM??
K.Laffont au Stade??
V Frigoul à Biarritz??
F Raillard à Bègles??
Il risque d'y en avoir d'autres, vivement le début du mercato !!!!

Mardi 17 Avril 2012 11:45

Au Cam ça cherche ça cherche Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 11:24

Attention au Cam aussi Émoticône
Attention à beaucoup d'équipes en fait

Dimanche 15 Avril 2012 08:20

qJulien girard etait blessé...
le maintien du cam est merité et logique car lors de la 1ere journée au passage on a joué avec 2 5 et si le numero 6 n'avait pas été blessé toute la phase,le cam ne serait pas 6eme mais beaucoup mieux...

Trop simple de juger un club comme villeneuve qui a des pros à gérer et d'autres problématiques,c'est un club ambitieux et qui progresse, c'est ça qui dérange en Aquitaine, c'est pour ça que cette ligue restera faible, car dès qu'un club a des projets et un peu d'ambition, ils sont tirés vers le bas par la jalousie...
Dégouté de devoir rejouer en pn l'an prochain.
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga33

Résolu