Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 10

Mardi 12 Février 2008 12:57

Et qui est meilleur?? Pau 1 ou L'équipe au petit pin47???
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 12 Février 2008 13:14

PAU est favori avec six 25 et un capitaine exemplaire remi64. Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 12 Février 2008 13:17

Oh que tu es modeste pin47, je te retrouve bien là.
Il est vrai que je mets rémi64 gagnant contre toi.
En plus s'il y a des filles à côté tu seras vite déconcentré. Clin d'oeil
Bonne chance aux deux équipes en tout cas. Mais moi je vois bien un 10-10.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 12 Février 2008 13:22

Citation de supportrice fcgb :
Oh que tu es modeste pin47, je te retrouve bien là.
Il est vrai que je mets rémi64 gagnant contre toi.
En plus s'il y a des filles à côté tu seras vite déconcentré. Clin d'oeil
Bonne chance aux deux équipes en tout cas. Mais moi je vois bien un 10-10.

Attends je suis a domicile remi64 n'a pas l'habitude d'avoir des filles a PAU Émoticône
Penis

Mardi 12 Février 2008 13:25

Citation de pin47 :
PAU est favori avec six 25 et un capitaine exemplaire remi64. Émoticône Émoticône

4 25 1 30 et 1 35 pour être précis
la saison est encore longue, il reste 4 matchs à faire, des surpises sont encore possible !!

Mardi 12 Février 2008 13:57

oui yvrac peut jouer les troubles fetes et aussi cestas qui au complet est une equipe competitrice on joue le maintien a perigueux samedi donc on aligne la plus grosse equipe que l'on puisse aligner ce samedi...

Mardi 12 Février 2008 13:58

Citation de nonoleptirobo :
oui yvrac peut jouer les troubles fetes et aussi cestas qui au complet est une equipe competitrice on joue le maintien a perigueux samedi donc on aligne la plus grosse equipe que l'on puisse aligner ce samedi...

C'esta dire... Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 12 Février 2008 14:18

en effet Yvrac peut jouer les troubles fêtes, mais pour cela il faudrait que je sois a un bon niveau et ce n'est pas le cas pour l'instant Émoticône
rendez-vous au Cam ce we !

Mardi 12 Février 2008 14:32

Citation de marmotte :

en effet Yvrac peut jouer les troubles fêtes, mais pour cela il faudrait que je sois a un bon niveau et ce n'est pas le cas pour l'instant Émoticône
rendez-vous au Cam ce we !

Émoticône Émoticône

Mardi 12 Février 2008 14:54

Citation de pin47 :
Citation de pin47 :
Citation de polopopop :
Oui!!! clairement,ils sont premiers pour le moment...donc favoris...Avec en plus un renfort de qualité sur les gros matchs...! et un Pin47 intraitable!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu parles de quelle qualité???
pongistique ou physique.
Tu vois de qui je parle jordi.... Émoticône Émoticône

on s'est compris ;-)

Mardi 12 Février 2008 16:26

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :

4 25 1 30 et 1 35 pour être précis
la saison est encore longue, il reste 4 matchs à faire, des surpises sont encore possible !!

tout à fait d'accord

marmande en tete c'est une surprise

12-08 contre cam
11-09 mt de marsan
12-08 perigueux

pas de gros score mais on est des guerriersRire

marmande en force
trinko no 33 mondial

Mardi 12 Février 2008 16:29

Citation de pin47 :

erratum bis : Mr Pauly ne sachant ni lire ni écrire, il n'est pas capitaine. Il se contente de jouer au ping, plutôt pas mal d'ailleurs.

Mardi 12 Février 2008 17:02

Citation de chti palois :
Citation de pin47 :

erratum bis : Mr Pauly ne sachant ni lire ni écrire, il n'est pas capitaine. Il se contente de jouer au ping, plutôt pas mal d'ailleurs.

Précision : il ne sait pas que jouer au ping. Il sait également tenir un verre ...

Jeudi 14 Février 2008 13:47

Et ben je suis pa la pendant une semaine et il s'en passe des choses!!
Déja pour commencer Karine si c'est pour poser des questions pourri et avec une réponse aussi simple comme "Et qui est meilleur?? Pau 1 ou L'équipe au petit pin47???", tu peux éviter ce forum!!!mdr.
Ensuite, marmote a déja rectifier notre compo(même si notre 30 et 35 jouent probablement 25) mais chti palois joue seulement 35(mais il écrit et lit super bien!!!) donc on ne peut pas dire qu'on a 6 25 Émoticône
Pa de probleme pour tenir le verre aussi...
Donc pour faire simple: "PAU est favori avec six 25 et un capitaine exemplaire remi64. " tout est faux:on n'est plus favori, on n'est pas 6 25, je suis pas capitaine, encore moins exemplaire!!!!ta vraiment servi à rien avec ton com pinpin du 47 Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 14:13

Citation de remi64 :
Et ben je suis pa la pendant une semaine et il s'en passe des choses!!
Déja pour commencer Karine si c'est pour poser des questions pourri et avec une réponse aussi simple comme "Et qui est meilleur?? Pau 1 ou L'équipe au petit pin47???", tu peux éviter ce forum!!!mdr.
Ensuite, marmote a déja rectifier notre compo(même si notre 30 et 35 jouent probablement 25) mais chti palois joue seulement 35(mais il écrit et lit super bien!!!) donc on ne peut pas dire qu'on a 6 25 Émoticône
Pa de probleme pour tenir le verre aussi...
Donc pour faire simple: "PAU est favori avec six 25 et un capitaine exemplaire remi64. " tout est faux:on n'est plus favori, on n'est pas 6 25, je suis pas capitaine, encore moins exemplaire!!!!ta vraiment servi à rien avec ton com pinpin du 47 Émoticône

Merci pour ces compliments remi64.. Émoticône
Penis

Jeudi 14 Février 2008 14:15

Mon prono:

STADE MONTOIS 3-17 PAU
CAM BORDEAUX 13 - 7 YVRAC
MARMANDE 11-9 CENON
PERIGUEUX 9-11 CESTAS
Penis

Vendredi 15 Février 2008 21:06

Prono:
stade 4-16 PAU(ça risque de pas être la même chose au complet...)
CAM 12-8 YVRAC (mais j'espère un tout autre résultat...)
marmande 11-9 cenon (RAS...) Émoticône
perigueux 7-13 cestas

Samedi 16 Février 2008 22:19

défaite de marmande 11 à 9 dans une ambiance de merde pourrie par un ou deux individus adverses
j'espère que tous les 25 d'aquitaine ne sont pas comme ceux de cenon sinon ça donne pas envie d'en etre...
bref vivement la prochaine journée que je retrouve la R3
y'a moins d'imbéciles
à noter peut etre que marmande a perdu d'avoir laissé trop d'influx soit en arbitrant tous les matches
soit en ayant attendu que les 2tiers de joueurs de cenon se pointent avec 30 minutes de retard sans prévenir
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Février 2008 23:50

Bon ben presque tous nos espoirs de montée s'envolent ce soir malgré notre belle victoire 17-3
Pour Cenon au match précédent ils sont aussi arrivés à 16h15... mais pas de problemes par la suite!!!cette défaite nous aide pas,et en plus je sais que le CAM mené 11-3sur yvrac et maintenant je ne vois pas qui pourra faire perdre des points au cam...
bon pour nous autrement c'est :
en A
pauly 3.5(tjs invaincus(avec guigui) en double depuis septembre!!!aller patrick... Émoticône )
robin 1.5(perd 40 30 et bat 30):pas la grande forme,toujours un peu malade
gomez:3
en B
roger 2:perd labarsouque(sa bete noire 35), bat 40 et 45(je crois)
bonnin: 3.5
fougere:3.5 aussi
Bonne ambiance mais pas trop de suspens (20-0 sur le papier) malgré la mène au score(1-0) des montois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 17 Février 2008 00:01

C'est pas la première fois que Cenon se distingue par son comportement et son refus régulier de partager l'arbitrage. Mais jerem pourquoi ne pas appliquer le réglement et refuser de jouer contre les retardataires. On en a marre de ces équipes de M...
Le ping c'est d'abord la convivialité et Cenon n'a pas encore découvert ce mot dans son dictinnaire des bonnes manières!
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes