Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 9

Dimanche 10 Février 2008 17:45

Guigui Robin malade, notre super-number one qui pour une fois perd un match important (désolé Rémi !), Arnaud Luc en face... pas trop vernis sur ce coup-là, mais belle équipe du CAM, il faut le reconnaître.
On la connaît bien la deuxème place de R1 à Pau !

Dimanche 10 Février 2008 18:18

Citation de chti palois :
Guigui Robin malade, notre super-number one qui pour une fois perd un match important (désolé Rémi !), Arnaud Luc en face... pas trop vernis sur ce coup-là, mais belle équipe du CAM, il faut le reconnaître.
On la connaît bien la deuxème place de R1 à Pau !

Ouais nous aussi on la connait bien cette 2eme place sauf que là on lâchera rien !!
Dommage pour PAU que le calendrier n'etait pas bénéfique pour eux et surtout bon rétablissement à GUILLAUME qui n'a vraiment pas de chance
J'espere qu'on se retrouvera en PN en deuxieme phase l'année prochaine (enfin si on monte d'abord et si on se maintient aussi
www.sam-tt.net

Dimanche 10 Février 2008 19:38

détails de cenon-yvrac?

compo?
trinko no 33 mondial

Dimanche 10 Février 2008 20:03

Bonne victoire du CAM sur Pau avec des beaux matchs,une bonne ambiance ,c'était très sympa.
Maintenant ,on espère un faux-pas de Marmande mais apparement ils ont l'air solides donc j'ai quelques inquiétudes pour la remmontée en PN.
D'ailleurs quelq'un peut me dire la compo type de marmande svp parce que j'en ai aucune idée.
Merci

Dimanche 10 Février 2008 20:11

25 25 30 40 40 45
et oui, ils sont premiers Content

Dimanche 10 Février 2008 20:17

vous enterrez cestas bien vite je trouve pour cette triangulaire comme vous dites!! on a perdu contre le cam juste pr l'instant!!
victoire de cestas 14-6 contre le stade montois!!
compo de cestas : 25 25 30 35 35 45

Dimanche 10 Février 2008 20:34

COMPO DE CENON: david 25, lafolie 25, debski45 en haut ET pujo 35, david 40 ,clercq 50
2 victoires de david sur franck et d'angelo
1 victoire de lafolie sur d'angelo
1victoire de debski sur d'angelo
1 victoire de pujo sur tomps

voilou

Dimanche 10 Février 2008 20:43

T'inquietes pas ludo vu que ta placé "super number one" avant "perd un match important" ça passe!! Émoticône
Liphon si la "triangulaire" se passe avec vous, vous pouvez pas monter meme si vous nous mettez 20-0, donc on peut oublier de parler de cette idée car le cam aurait battu les 2 autres équipes!!
Et pour la compo de marmande c'est 3 25(penisson fait désormais partie de notre grande famille Émoticône )et 3 40 qui joueraient 35.Quand les filles sont absentes...

Dimanche 10 Février 2008 20:52

Citation de liphon :
vous enterrez cestas bien vite je trouve pour cette triangulaire comme vous dites!! on a perdu contre le cam juste pr l'instant!!

Vivement la 5ème journée liphon Émoticône
Penis

Dimanche 10 Février 2008 21:48

Citation de robinos33 :
25 25 30 40 40 45
et oui, ils sont premiers Content

t bourré robinosRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 10 Février 2008 21:52

excuse moi, je suis pas si loin que ça, juste le 45 qui est en faite 40...

Dimanche 10 Février 2008 22:09

La N°50 de Marmande joue tous les matchs?
Bien joué les mecs en tout cas!!!

Lundi 11 Février 2008 10:18

Citation de neo22 :
La N°50 de Marmande joue tous les matchs?
Bien joué les mecs en tout cas!!!

on ne la fera rentrer que sur les matches importants pour la montée ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 11 Février 2008 14:23

Citation de remi64 :
T'inquietes pas ludo vu que ta placé "super number one" avant "perd un match important" ça passe!! Émoticône
Liphon si la "triangulaire" se passe avec vous, vous pouvez pas monter meme si vous nous mettez 20-0, donc on peut oublier de parler de cette idée car le cam aurait battu les 2 autres équipes!!
Et pour la compo de marmande c'est 3 25(penisson fait désormais partie de notre grande famille Émoticône )et 3 40 qui joueraient 35.Quand les filles sont absentes...

oui mais bon si on vous bat vous ne serez plus ds la triangulaireRire vu que vous aurez 2 défaites!!! é si on bat marmande c pa encore fini mathématiquement même si on a pris 18-2 au cam
enfin si je compte bien

Lundi 11 Février 2008 14:29

Citation de pin47 :
Citation de liphon :

Vivement la 5ème journée liphon Émoticône

moi aussi je l'attends avec impatienceRire!!!

Lundi 11 Février 2008 17:43

Marmande jouerait la PN???

Lundi 11 Février 2008 17:49

Oui!!! clairement,ils sont premiers pour le moment...donc favoris...Avec en plus un renfort de qualité sur les gros matchs...! et un Pin47 intraitable!!!

Lundi 11 Février 2008 22:43

Citation de polopopop :
Oui!!! clairement,ils sont premiers pour le moment...donc favoris...Avec en plus un renfort de qualité sur les gros matchs...! et un Pin47 intraitable!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 11 Février 2008 22:45

Citation de pin47 :
Citation de polopopop :

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu parles de quelle qualité???
pongistique ou physique.
Tu vois de qui je parle jordi.... Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 12 Février 2008 11:06

Citation de polopopop :

clairement pas Marmande ne pensera à être favori qu'après avoir reçu pau... là on en sera plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
4
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes