je peux confirmer le rapport entre "brown sugar" et les petard qui bien trouvé, bien joué super Hu..
par contre je peux confirmer pour l'utilisation du brown Sugar car on ne m'a pas préparé bcp de Crumble en écosse a mon grand regret!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
alors plus personne parle
pas de probleme que 8 sujet ferme sue t2t suite a la radiation de 2 forumeurs?
C'est pas dans l'ordre..c'est les 8 sujets qui ont été fermés et ensuite une dizaine de personnes ont été radiées suite aux debordements legitimes que cela à suscité...
ouais la liste des victimes des debordements du 21 decembre 2007 me semble exhaustive, peut être: Batofai aussi qu se plaignait d'avoir été desactivé à tort..
alors plus personne parle
pas de probleme que 8 sujet ferme sue t2t suite a la radiation de 2 forumeurs?
C'est pas dans l'ordre..c'est les 8 sujets qui ont été fermés et ensuite une dizaine de personnes ont été radiées suite aux debordements legitimes que cela à suscité...
Je pense qu'en fait, bruno76290 fait référence aux sujets "prono foot" que géraient trois personnes dont Rico28 et Cleana...
ouais Lucéen, effectivement il parle de ces 2 compagnons sur les sujets foot...cela dit pour Cleana, c'est quand meme difficile de le regretter même s'il animait les sujets avec ses emportements excessifs, son manque de respect caractèrisé et ses insultes ehontés contre tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui....enfin...paix à ses pseudos..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Décembre 2007 11:15 par
eattheball
ouais la liste des victimes des debordements du 21 decembre 2007 me semble exhaustive, peut être: Batofai aussi qu se plaignait d'avoir été desactivé à tort..
Battosaï oui effectivement et à tort mais c'est oublié je suis revenu c'est le principal