Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel1960

Messages de angel1960

Samedi 07 Juin 2008 23:27

Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les noms Émoticône le S

Samedi 07 Juin 2008 23:25

Citation de thr34 :
Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi

Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les nom Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 22:55

Citation de Greg :
Disons que maintenant on s'y retrouve un peu plus et le forum n'est plus réservé à 4 ou 5 personnes.

Oui mais le forum est mort maintenant et les gens qui restent sont coincés Émoticône aucun humour

Samedi 07 Juin 2008 21:56

c'est vraiment dommage, je trouve l'ambiance nul maintenant et aucun humour pour certaine personne ...

Samedi 07 Juin 2008 21:55

Citation de luceen :

D'accord avec toi Angel1960 pour regretter cette époque pas très lointaine... où oui, le flood existait mais aussi une certaine convivialité entre les membres.

Certains sont toujours là sous d'autres pseudos mais l'coeur n'y est plus trop.

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône [/quotec

c'est vraiment dommage, je trouve l'ambiance nul maintenant et aucun humour pour certaine personne ...

Samedi 07 Juin 2008 20:23

Salut,

Avez-vous des nouvelles de la petite Zouzou et cie qui ne sont plus sur le Forum, c'est bien triste maintenant depuis qu'ils ne sont plus ici ...

Mercredi 26 Décembre 2007 14:01

C'est sur que c'est facile de changer de pseudo et d'adresse IP tu vas chez un pote ou dans un cyber et hop ça marche, ni vu ni connu mais il faut seulement faire attention lorsque tu échanges des dials de ne pas te faire remarquer.

Mercredi 26 Décembre 2007 13:27

Citation de poky :
Citation de angel1960 :

aucun problème pour revenir avec un autre pseudo sur ce site il faut être intelligent au début c'est tout

Ce serait ympa si tu nous faisais
profiter de ton expérience... au cas où ... Comment est-on malin au début ??

Tu crois que je vais tout te raconter, je ne m'inquiète pas pour certaines personnes qui reviendrons bientôt sur le site en début d'année incognito ...

Mercredi 26 Décembre 2007 13:27

Citation de poky :
Citation de angel1960 :

aucun problème pour revenir avec un autre pseudo sur ce site il faut être intelligent au début c'est tout

Ce serait ympa si tu nous faisais
profiter de ton expérience... au cas où ... Comment est-on malin au début ??

Tu crois que je vais tout te raconter, je ne m'inquiète pas pour certaines personnes qui reviendrons bientôt sur le site en début d'année incognito ...

Mercredi 26 Décembre 2007 12:49

Mercredi 26 Décembre 2007 12:04

Il y a d’autres personnes qui reviendront bientôt avec un autre pseudo et personne ne verra rien Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 11:48

Il est facil de revenir avec un autre pseudo Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 23:10

Bonne semaine à tous, je file au boulot ... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 23:09

Citation de gugusse :
Ah les jeunes de maintenant plus aucun respect pour les anciens!!

Et les vieux, ils se la pète Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 19:25

Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
Je n'ai pas à me présenté, je suis moi et moi et moi

Ca donne follement envie de te connaître... Émoticône

Mais moi je n'ai pas envie de te connaître Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 19:24

Citation de jiinfreecs :
Moi je revendique le chat-bite!! cela signifie que tu as réussi à aller plus loin que l'amitié... c'est beau! Émoticône

Il y a des enfants sur le forum alors du calme ...

Dimanche 10 Juin 2007 19:23

Citation de Zouzou :
C'est vrai... Émoticône

Merci Zouzou.

C'est bien linvisible j'ai mis la majuscule Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 19:21

Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
C'est pour ça que tu passes ton temps a draguer la petite zouzou a qui des fois tu manques un peu de respect Émoticône

1. Comment sais-tu que Zouzou est petite ?
2. Si tu avais un minimum de respect pour elle, tu écrirais son pseudo avec une majuscule.
3. Comme elle te l'a fait remarquer, ton orthographe est aussi approximative que celle de l'oisillon.
4. Concernant mon soi-disant manque de respect envers Zouzou, tu ne sais pas lire entre les lignes. Ne t'inquiète pas, elle, elle le sait.

J'arrête là... pour cette fois.

Encore, encore ...

Dimanche 10 Juin 2007 19:20

Citation de Zouzou :
Citation de angel1960 :
Citation de gugusse :
Ici le boss c'est moi, Gugusse!!
D'ou le titre de ce sujet!!
Linvisible n'est que sur la cinquieme branche de l'organigramme!!!Il est devance par Jiinfreecs,La tranche et Marinator!!!

Attention a la chambrette Angel car nous sommes tres fort!!!!

Mais moi aussi je peu etre très fort Émoticône

Il te reste quand même à progresser en orthographe... Émoticône

Comme beaucoup de monde ici Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 19:01

Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
4/ tu es qui ici ? Le boss ?

Aïe... Mauvais début...

Tu te permets de me demander qui je suis alors que toi-même, tu ne t'es pas présenté. Ah non, c'est un peu court, jeune homme... Émoticône

Comme te l'a dit gugusse, ici c'est lui le chef ! Enfin, on le lui laisse croire... Cela dit, quand il est absent, c'est moi qui assure l'intérim. Émoticône

Moi je dirais très bon début ...

Je n'ai pas à me présenté, je suis moi et moi et moi

gugusse est toujours là, donc tu es souvent au chomage Émoticône

C'est pour ça que tu passes ton temps a draguer la petite zouzou a qui des fois tu manques un peu de respect Émoticône
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel1960

Résolu