Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 3

Vendredi 21 Décembre 2007 21:27

le plagiat de titre est interdit? Même pour les modérateurs?


Rico, je suppose que le pseudo est déjà suffisament évocateur pour comprendre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 21:28

Citation de rico28 :
Je me repete un peu "guess who's back radié pour quoi messieurs les modos ?"

A ton avis, avec un pseudo pareil ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 21:29

Citation de Diabolosyl :
Sorry Zouzou, je suis trop bête pour tout comprendre tout de suite.

C'est toi que ça engage de dire ça Émoticône
Certains diront que tout ce qui vient après comprendre est de trop Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

Les modos, si jamais demain vous voyez un pseudo "le retour de la vengeance de linvisible", ça ne sera pas moi, hein !

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

Je sais de qui il s'agit car c'est de moi que vient le pseudo, je suis pas totalement con non plus
Pour quel motif a t'il donc été viré ?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

Non zouzou et alors?

Chacun réagit comme il lui convient, j'adore particulièrement me faire traiter d'imbécile par des personnes qui ne me connaissent pas, ça dénote d'une certaine intelligence.


Oui c'est de la provoc, tu as raison, à notre époque, je crois que les seuls à encore encaisser sans répondre ce sont les punching balls dans les salles de boxeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

linvisible pourrait devenir levoyant ? Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:32

Nan. Le malvu !

Vendredi 21 Décembre 2007 21:33

pas con ça comme idée
pk pas alain parfait ?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:34

Juste une quéstion, j e peux préparer mes valises pour quiter le forum ou j'ai encore de belles minutes devant moi ?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:36

nous aussi on aime bien les moderateurs qui suppriment des sujet sans avertir personne et sans donner de raisons!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Rico28, c'est toi qui vois. Moi, je me suis sabordé tout seul. Connaissant la façon de procéder des modérateurs, c'était pas difficile, non plus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:37 par linvisible

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Citation de rico28 :
pas con ça comme idée
pk pas alain parfait ?

oui mais plutot comme ca "alimparfait"

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Citation de rico28 :
Juste une quéstion, j e peux préparer mes valises pour quiter le forum ou j'ai encore de belles minutes devant moi ?

Ne nous quitte pas rico !!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:38

Citation de gugusse :
Citation de rico28 :
pas con ça comme idée
pk pas alain parfait ?

oui mais plutot comme ca "alimparfait"

bien dit

Vendredi 21 Décembre 2007 21:39

J'ai l'impression que c'est tjrs les mm qui prennent la porte, alors que d'autres sont toujours là MDR

Vendredi 21 Décembre 2007 21:40

Moi j'ai beau gueuler ma tête reste sur mes epaules pour le moment
Peut être un gentil modo prendra du plaisir à me la trancher ...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:50

Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:52

Adios linvisible, à bientôt dans un tournoi, j'ai soif moi

Vendredi 21 Décembre 2007 22:04

Citation de rico28 :
Je sais de qui il s'agit car c'est de moi que vient le pseudo, je suis pas totalement con non plus
Pour quel motif a t'il donc été viré ?
Citation de rico28 :
Juste une quéstion, j e peux préparer mes valises pour quiter le forum ou j'ai encore de belles minutes devant moi ?

Toujours pas de réponse ...
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café