Vendredi 21 Décembre 2007 21:27
le plagiat de titre est interdit? Même pour les modérateurs?Vendredi 21 Décembre 2007 21:28
Vendredi 21 Décembre 2007 21:29
Vendredi 21 Décembre 2007 21:30
Les modos, si jamais demain vous voyez un pseudo "le retour de la vengeance de linvisible", ça ne sera pas moi, hein !Vendredi 21 Décembre 2007 21:30
Je sais de qui il s'agit car c'est de moi que vient le pseudo, je suis pas totalement con non plusVendredi 21 Décembre 2007 21:30
Non zouzou et alors?
Vendredi 21 Décembre 2007 21:30
linvisible pourrait devenir levoyant ?
Vendredi 21 Décembre 2007 21:32
Nan. Le malvu !Vendredi 21 Décembre 2007 21:33
pas con ça comme idéeVendredi 21 Décembre 2007 21:34
Juste une quéstion, j e peux préparer mes valises pour quiter le forum ou j'ai encore de belles minutes devant moi ?Vendredi 21 Décembre 2007 21:36
nous aussi on aime bien les moderateurs qui suppriment des sujet sans avertir personne et sans donner de raisons!Vendredi 21 Décembre 2007 21:37
Rico28, c'est toi qui vois. Moi, je me suis sabordé tout seul. Connaissant la façon de procéder des modérateurs, c'était pas difficile, non plus...
Vendredi 21 Décembre 2007 21:37
Vendredi 21 Décembre 2007 21:37
Vendredi 21 Décembre 2007 21:38
Vendredi 21 Décembre 2007 21:39
J'ai l'impression que c'est tjrs les mm qui prennent la porte, alors que d'autres sont toujours là
Vendredi 21 Décembre 2007 21:40
Moi j'ai beau gueuler ma tête reste sur mes epaules pour le momentVendredi 21 Décembre 2007 21:50
Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.Vendredi 21 Décembre 2007 21:52
Adios linvisible, à bientôt dans un tournoi, j'ai soif moiVendredi 21 Décembre 2007 22:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café