Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 27

Mercredi 26 Décembre 2007 11:55

J'ai pas à me cacher sachant que ça devait être un malentendu, j'ai pas dit de conneries et j'en dirais pas, je garde ça pour mon entourage Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 12:04

Il y a d’autres personnes qui reviendront bientôt avec un autre pseudo et personne ne verra rien Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 12:45

Mais bien sûr...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Décembre 2007 12:49

aucun problème pour revenir avec un autre pseudo sur ce site il faut être intelligent au début c'est tout

Mercredi 26 Décembre 2007 12:50

Si ces anciens membres veulent revenir sous un autre pseudo, autant qu'ils le fassent sans retomber dans les mêmes travers, ce qui est généralement le cas...

Mercredi 26 Décembre 2007 12:56

Citation de angel1960 :

aucun problème pour revenir avec un autre pseudo sur ce site il faut être intelligent au début c'est tout

Ce serait ympa si tu nous faisais
profiter de ton expérience... au cas où ... Comment est-on malin au début ??

Mercredi 26 Décembre 2007 13:27

Citation de poky :
Citation de angel1960 :

Tu crois que je vais tout te raconter, je ne m'inquiète pas pour certaines personnes qui reviendrons bientôt sur le site en début d'année incognito ...

Mercredi 26 Décembre 2007 13:27

Citation de poky :
Citation de angel1960 :

Tu crois que je vais tout te raconter, je ne m'inquiète pas pour certaines personnes qui reviendrons bientôt sur le site en début d'année incognito ...

Mercredi 26 Décembre 2007 13:34

Ben oui , je croyais. Et pourquoi ne racontes-tu pas ? ... personne n'est à l'abri ...un coup de folie est vite arrivé ...

Mercredi 26 Décembre 2007 13:36

J'ai du mal à croire que certains feront preuve de plus d'intelligence en 2008.

Mercredi 26 Décembre 2007 13:36

Il te fait marcher Poky, y'a rien à changer mis à part ton pseudo.Eventuellement l'adresse IP, mais sa en deux clique de souris c'est fait avec la livebox MDR

Mercredi 26 Décembre 2007 14:01

C'est sur que c'est facile de changer de pseudo et d'adresse IP tu vas chez un pote ou dans un cyber et hop ça marche, ni vu ni connu mais il faut seulement faire attention lorsque tu échanges des dials de ne pas te faire remarquer.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:05

Citation de angel1960 :
C'est sur que c'est facile de changer de pseudo et d'adresse IP tu vas chez un pote ou dans un cyber et hop ça marche, ni vu ni connu mais il faut seulement faire attention lorsque tu échanges des dials de ne pas te faire remarquer.

Je ne vois pas trop l'intérêt de toutes ces manips, mais bon, faut croire que ça t'amuse...

Mercredi 26 Décembre 2007 14:19

Citation de Zouzou :
Si ces anciens membres veulent revenir sous un autre pseudo, autant qu'ils le fassent sans retomber dans les mêmes travers, ce qui est généralement le cas...

Je partage ton souhait et ton constat Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:47

Citation de Nitro :
Il te fait marcher Poky, y'a rien à changer mis à part ton pseudo.Eventuellement l'adresse IP, mais sa en deux clique de souris c'est fait avec la livebox MDR

Tu es au courant que changer d'adresse IP ne modifie pas beaucoup le reverse DNS, qui est du genre APuteaux-755-1-3-57.w90-99.abo.wanadoo.fr ? Émoticône

Et pour angel, que l'adresse IP utilisée pour s'inscrire, on s'en tape un peu, c'est l'adresse principale d'usage qui compte ? Et que le style est reconnaissable, le tien en premier ? MDR

Mercredi 26 Décembre 2007 14:51

Citation de Calopus :
Citation de Nitro :

Tu es au courant que changer d'adresse IP ne modifie pas beaucoup le reverse DNS, qui est du genre APuteaux-755-1-3-57.w90-99.abo.wanadoo.fr ? Émoticône

oui je suis au courant ne t'inquiete pas. Je suis administrateur d'un tchat, donc des pti qui contourne j'en vois à la pelle ^^.

Mercredi 26 Décembre 2007 15:19

En conclusion, c'est peut-être mieux d'essayer d'être aimable. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 15:23

oui, c'est quand meme comme une petite mort, la desactivation d'une pseudo...surtout quand tu as posté 8 000 posts et que tu est connus à travers ce pseudo...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 26 Décembre 2007 17:24

Oui mais c'est une petite mort pas très sérieuse, un peu comme quand on était petit et qu'on jouait au gendarme et au voleur atteint par une giclée de mitraillette.

Mercredi 26 Décembre 2007 17:29

Ouais, on peut se relever tout de suite :o

...et s'inscrire de nouveau sur T2T...
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café