Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 53

Vendredi 01 Février 2008 15:55

Ses apparitions dans le Livre IV de Kaamelott sont délicieuses également !

Samedi 02 Février 2008 10:12

Je vois qu'il y a de la culture sur t2t...bien les biloutes, le comique absurde ne mourra pas ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 02 Février 2008 10:57

Citation de superU :
Je vois qu'il y a de la culture sur t2t...bien les biloutes, le comique absurde ne mourra pas ... Émoticône


N'empêche, c'est vrai : parfois, je me dis que c'est une chouette communauté le ping. C'est même une des motivations pour ce sport : on croise des vieux anars, des comptables coincés, des caissiers, des médecins, des grolandeurs, des punks, des animaux, des plombiers, des mabouls, des tordus, des trop droits, des trop de droite, des rouges, des frimeurs, des sérieux, des fainéants, Patrice Laffont, Georges Moustaki, des profs, des flics, des jolies filles, des moches, des vieux toujours jeunes, des jeunes déjà vieux, des frustrés, des crèmes qui vous laissent presque gagner, des hargneux, des passionnés, des buveux... j'ai joué une fois un mec avec un bandeau en mousse, des grandes chaussettes, etc., un look pas possible, on discute après le match : le mec avait fait Normale Sup.
Vivent les pongistes superU ! Clin d'oeil

Samedi 02 Février 2008 11:55

C'est l'avantage de notre sport, la puissance physique ne faisant pas tout, on peut compenser par le mental, la technique, la tactique...et du coup ça permet un mélange d'âge, de sexe, de culture...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 21:50

Je vois que les3bping, sur son forum, a accueilli beaucoup de transfuges d'ici... Émoticône

Même les pronostics de foot en sont affectés... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 22:27

Hé oui zouzou, je vois que ton écriture n'a pas changé.... égale à toi même !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 03 Février 2008 22:30

Citation de PICOT33 :
Hé oui zouzou, je vois que ton écriture n'a pas changé.... égale à toi même !!!!


Comment dois-je le prendre, comme un compliment ou pas?

Car mes propos précédents n'avaient pas de connotation négative, loin de là...

Dimanche 03 Février 2008 22:45

il fait référence à ton écriture, il exprime dans un patois bordelais pitoresque le fait que la qualité intacte de ta plume cybernetique lui émoustille les sens comme à l'acoutumé.. Émoticône


ps: j'ai pris patois bordelais 2e langue..j'savais que cela me servirait!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Février 2008 22:49

Vive le patois bordelais !!!!
Zouzou tu le prends comme tu le veux c'est toi qui voit !!!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 03 Février 2008 22:53

Citation de eattheball :
il fait référence à ton écriture, il exprime dans un patois bordelais pitoresque le fait que la qualité intacte de ta plume cybernetique lui émoustille les sens comme à l'acoutumé.. Émoticône
ps: j'ai pris patois bordelais 2e langue..j'savais que cela me servirait!


Emoustille les sens de picot33 ou de devoreballon ? Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 22:57

J'aime quand vous me taquinez !!!!!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 03 Février 2008 22:57

Remarque on est dans la rubrique "défouloir".... dont acte !
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 03 Février 2008 23:50

Citation de superU :
Citation de eattheball :
il fait référence à ton écriture, il exprime dans un patois bordelais pitoresque le fait que la qualité intacte de ta plume cybernetique lui émoustille les sens comme à l'acoutumé.. Émoticône
ps: j'ai pris patois bordelais 2e langue..j'savais que cela me servirait!


Emoustille les sens de picot33 ou de devoreballon ? Émoticône


de cleana...

Dimanche 03 Février 2008 23:52

De qui parle tu zouzou ???
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 04 Février 2008 09:55

*plop*
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 09:56 par Calopus

Lundi 04 Février 2008 09:55

Nouvelle fermeture de sujet, en l'occurrence celui consacré à Nicolas Bruni...

Raison invoquée : le flot récent d'attaques persos. Ce qui est vrai. Mais au lieu de faire un peu de ménage et d'avertir, on ferme, c'est plus simple, beaucoup moins fatigant. Et on met un message aussi sincère qu'un slogan de la SNCF : « Merci de votre compréhension. »


Ami forumeur, un sujet t'indispose ? Rien de plus simple pour le faire fermer, tu as la clé de cadenas sur toi : l'attaque perso !

Lundi 04 Février 2008 12:48

Les effets de la politique Sarkozyste se font sentir dans la 1ere circonscription d'Eure-et-Loir ou le deputé UMP sortant, Jean-Pierre Gorges se prend une volée
Lui qui avait 59 voix d'avance lors des legislatives de juin dernier (invalidées) se voit distancé de 4000 voix sur ces partielles
Mme Vallet, candidate PS, devient donc deputée de la 1ere circonscription d'Eure-et-Loir
A quelques semaines des municipales ça sent le roussi pour l'UMP (NB: Gorges arrive en tête sur Chartres (ou il est maire) de 150 voix)

PS: Je sais pas si c'est en rapport avec le sujet mais ça aura eu le mérité d'être posté

Lundi 04 Février 2008 12:57

Le défouloir permet de parler de tout j'imagine MDR

Lundi 04 Février 2008 13:02

Citation de Calopus :
Le défouloir permet de parler de tout j'imagine MDR


Fais vite avant qu'il ferme aussi ! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:49

En attendant, c'est le sujet sur le verrouillage et sa motivation qui a été fermé >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12841-9.html#bas

Du grand nawak.
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café