Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 55

Lundi 04 Février 2008 23:18

l'utilisateur de Émoticône n'as pas de pb et si tu veux me baffer tu te mets un doigt bien profond..... dans l'oeil bien sur !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 04 Février 2008 23:49

Paix, amour, liberté et fleur...

Sinon, vous pouvez vomir dans le caniveau....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 04 Février 2008 23:53

J'ai pas trop bu ce soir donc rien à vomir !!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 04 Février 2008 23:56

Citation de Joël :
Citation de wills :
Citation de Calopus :
En attendant, c'est le sujet sur le verrouillage et sa motivation qui a été fermé >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12841-9.html#bas

Du grand nawak.


Tu l'as dit : j'ouvre un sujet pour m'émouvoir du fait que les verrouillages sont faits sans aucune explication et que se passe t-il ? Verrouillage !

Pourquoi ? Par qui ? On ne le sait pas.

J'avoue être "agacé" sur ce coup, et je suis poli. Émoticône


Bien cher wills,

Lorsqu'on donne une explication, on se fait prendre à partie.

Lorsqu'on n'en donne pas parce qu'on croit que c'est évident, idem.

Trouves-tu les attaques de Calopus et consorts contre la modération acceptables ?

Moi, je t'avoue que je suis "agacé" par toutes ces "pleureuses" (et plusieurs de mes collègues également.) S'ils ne sont pas contents, on ne les retient pas !

Voilà l'explication.


Joël,

Tout d'abord merci de réagir à mes remarques.

Simplement deux choses :

Quand on est sanctionné on voudrait savoir pourquoi. Donc une explication, même si elle ne convient pas, est toujours préférable à la frustration de voir un sujet intéressant s'arrêter brusquement sans que l'on sache pourquoi, d'où mon "agacement".

Il y avait un sujet où l'on aurait pu continuer à débattre de tout ça tout en restant courtois mais il a été fermé. Dommage.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Février 2008 00:07

on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône

j'ai aimé le passage ou le moderateur Joël disait: y en a marre des pleureuses..et il a raison, les "pleureuses" ne sont pas en accord avec la moderation, et ne pas être en accord avec la moderation c'est ne pas aimer le forum et comme l'adage l'indique le forum on l'aime ou on le quitte..donc messieurs les pleureuses un peu de bon sens que diable, approuvez et complimentez la moderation ou quittez le site de votre plein gré!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 05 Février 2008 00:17

Citation de eattheball :
on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône



bien, bonne culture musicale (en même temps je n'en attendais pas moins de toi)...
disons que dans un monde punk, les echanges belliqueux se limiteraient au pogo et aux jets de canettes sur les tuniques bleues...le reste du temps ce ne serait que calme et volupté...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 05 Février 2008 01:31

Citation de eattheball :
on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône


Aaah Ludwig Von 88, je me souviens d'un concert il y a quelques années où tout n'était que calme et volupté justement... Émoticône

La preuve avec cette magnifique chanson d'amour justement intitulée "je t'aime" :

Casse toi d'là / Sale baba
Vire d'ici / sale hippy
Fous les voiles / Sale pédale
Disparais / Sale branché
Go to hell / Sale rebel
T'es qu'un con / Sale keupon
T'es qu'une bite / Sale neuski
Tu m'fais chier / Sale psyché
T'es qu'une pute / Belzébuth
Va t'faire foutre / Tu m'les broutes
T'es foutu / T'as trop bu
T'es qu'une burne / Tête d'enclume
Tu m'énerves
T'es qu'une larve
J'ai la gerbe
Tu m'les casses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 01:34 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Février 2008 09:08

Citation de wills :
Citation de eattheball :
on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône


Aaah Ludwig Von 88, je me souviens d'un concert il y a quelques années où tout n'était que calme et volupté justement... Émoticône

La preuve avec cette magnifique chanson d'amour justement intitulée "je t'aime" :

Casse toi d'là / Sale baba
Vire d'ici / sale hippy
Fous les voiles / Sale pédale
Disparais / Sale branché
Go to hell / Sale rebel
T'es qu'un con / Sale keupon
T'es qu'une bite / Sale neuski
Tu m'fais chier / Sale psyché
T'es qu'une pute / Belzébuth
Va t'faire foutre / Tu m'les broutes
T'es foutu / T'as trop bu
T'es qu'une burne / Tête d'enclume
Tu m'énerves
T'es qu'une larve
J'ai la gerbe
Tu m'les casses.



Ca à l'air vachement profond comme style...et si la composition musicale suit le meme mouvement...mmmmmh le régal! c'est vraiment dommage que les Punks soient dead!

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Février 2008 10:55

Citation de Joël :
Lorsqu'on donne une explication, on se fait prendre à partie.


Tu nous refuserais donc le droit de ne pas être d'accord avec ladite explication...

Citation de Joël :
Lorsqu'on n'en donne pas parce qu'on croit que c'est évident, idem.


Peux-tu affirmer en ton âme et conscience que pour toutes les discussions que tu as fermées sans explication, la raison de la cloture du sujet sautait immédiatement aux yeux de tous les lecteurs ??

Citation de Joël :
Trouves-tu les attaques de Calopus et consorts contre la modération acceptables ?


Ben franchement oui, cite moi un exemple où elles ne le seraient pas... Cela n'a rien à voir avec les propos de linvisible ou gugusse il ya quelques temps, tu dois pouvoir faire la différence (oserais-je rappeler par ailleurs qu'un individu qui a exprimé bien pire encore demeure toujours sans sanction sur ce forum ?)

Citation de Joël :
Moi, je t'avoue que je suis "agacé" par toutes ces "pleureuses" (et plusieurs de mes collègues également.)


Mais qu'ils le disent !!! Ca clarifierait les choses. Aujourd'hui j'en suis à un point où je suis très globalement en accord avec la modération de ce site et avec la justesse et l'à propos des modos, à la très notable exception de toi, qui est toujours à l'origine des décisions qui me semblent incompréhensibles et inacceptables. Si tes collègues cautionnent toutes tes interventions, qu'ils le disent et tout sera plus facile, s'ils ne le font pas (ce que Francis et greg ont déjà parfois suggéré à mots couverts), qu'ils le disent aussi !!

Citation de Joël :
S'ils ne sont pas contents, on ne les retient pas !


Le forum de tennis-de-table.com, aimez-le avec Joël parmis les modérateurs, ou quittez-le !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 10:56 par manuelito

Mardi 05 Février 2008 11:32

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 11:34 par Totoro

Mardi 05 Février 2008 12:49

C'est triste de voir ce forum avec si peu de participants aujourd'hui alors qu'il y a quelques mois, il y avait minimum plusieurs dizaines d'utilisateurs connectés en même temps (et non par jour comme c'est le cas aujourd'hui).

Un forum qui ne vit pas est un forum amené à disparaitre.

Je pense que les choix de modérations sont plus que discutables. On peut arguer du contraire mais la corrélation entre d'une part, la modération et d'autre part, la baisse de fréquentation du forum est très forte (proche de 1 à mon humble avis).

La fermeture des sujets n'est pas la solution.

Un arbitre au foot lorsqu'un joueur proteste à la possibilité de mettre un carton jaune (l'avertissement par message privé par exemple) puis de mettre en rouge si ce dernier persiste (l'exclusion).

Je n'ai pas encore vu d'arbitre renvoyé les deux équipes aux vestiaires parce qu'une décision est contestée pour faire une métaphore. C'est ce qui se passe ici.
Désolé mais j'ai la prétention de rappeler que sans joueur il n'y a plus de jeu.

C'est basique comme raisonnement mais cela a le mérite de se vérifier à chaque fois.

Le mérite de cette situation il est vrai est de simplifier en grande partie le rôle de l'arbitre en l'occurence. 7 modérateurs pour 20 personnes connectées, le ratio est confortable.

Mardi 05 Février 2008 15:37

Citation de Christ79 :

La fermeture des sujets n'est pas la solution.

Un arbitre au foot lorsqu'un joueur proteste à la possibilité de mettre un carton jaune (l'avertissement par message privé par exemple) puis de mettre en rouge si ce dernier persiste (l'exclusion).

Je n'ai pas encore vu d'arbitre renvoyé les deux équipes aux vestiaires parce qu'une décision est contestée pour faire une métaphore. C'est ce qui se passe ici.
Désolé mais j'ai la prétention de rappeler que sans joueur il n'y a plus de jeu.



Je peux partager en partie ton point de vue, Christ79.

Ne t'en fais pas, des cartes jaunes et rouges vont être distribuées

Les amateurs d'attaques personnelles vont devoir se calmer ou quitter ce forum


Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 05 Février 2008 15:52

Le compte de Calopus vient d'être désactivé (il avait déjà reçu des avertissements)

Les personnes qui se sont livrées à des attaques personnelles, notamment envers les modérateurs, verront également leur compte désactivé en cas de récidive.
Elles se reconnaîtront...

Je ferme ce sujet pour créer un Défouloir n°2, où les critiques et attaques envers les modérateurs (et autres manquements aux règles du forum) ne seront plus admises.
Sapientia est ars vivendi.
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café