Lundi 04 Février 2008 23:18
l'utilisateur de
n'as pas de pb et si tu veux me baffer tu te mets un doigt bien profond..... dans l'oeil bien sur !!!!
Lundi 04 Février 2008 23:49
Paix, amour, liberté et fleur...Lundi 04 Février 2008 23:53
J'ai pas trop bu ce soir donc rien à vomir !!!Lundi 04 Février 2008 23:56
Mardi 05 Février 2008 00:07
on dirait une chanson de ludwig
Mardi 05 Février 2008 00:17
Mardi 05 Février 2008 01:31


Mardi 05 Février 2008 09:08


Mardi 05 Février 2008 10:55
Mardi 05 Février 2008 11:32
.Mardi 05 Février 2008 12:49
C'est triste de voir ce forum avec si peu de participants aujourd'hui alors qu'il y a quelques mois, il y avait minimum plusieurs dizaines d'utilisateurs connectés en même temps (et non par jour comme c'est le cas aujourd'hui).Mardi 05 Février 2008 15:37
Mardi 05 Février 2008 15:52
Le compte de Calopus vient d'être désactivé (il avait déjà reçu des avertissements)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café