Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 6

Jeudi 20 Décembre 2007 17:39

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Je vais prendre un exemple au hasard, SuperU. Ce garçon au demeurant bien sympathique qui n'est pas modérateur mais simple posteur a fait l'effort depuis plusieurs semaines d'organiser un tournoi interne au site. Ce projet s'est concrétisé dimanche dernier puisqu'une douzaine de joueurs se sont rendus à La Roche sur Yon pour y participer et surtout passer une journée agréable ensemble.

Et là, que se passe-t-il? Les sujets sur lesquels nombre de ces participants discutent et sur lesquels superU vient aussi animer des discussions sympathiques ont été supprimés, 4 jours après le tournoi...

Hum, c'est de la parano ou tu veux dire que c'est un malheureux concours de circonstances ?


Peut-être que la modération estime que ça faisait trop de sujets à surveiller ?
Peut-être faut-il des modérateurs supplémentaires qui modéreraient juste la Machine ?

PS : j'aime pas trop le mot consommateur quand je viens sur un forum, je sais pas, ça me fait bizarre, je suis client de rien ici.


t'es pas client, tu payes pas...mais tu "consommes", tu as accès à un lieu d'expression sans rien faire d'autre que t'inscrire...et de dire ce que tu veux...tu es un simple consommateur du forum, comme moi, tu ne donnes pas de temps et d'énergie pour que d'autres utilises ce forum, tu profites de ce que les autres (modos) font pour tu puisses d'exprimer...tu consommes, mais tu ne donnes rien aux autres...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 17:42

Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
Citation de linvisible :
Lieu d'échanges qui va rester pour ceux qui n'ont rien à dire...


Non bien sûr ils parleront ping et tennis de table.


Diabolosyl, ce que tu viens d'écrire contredit ce que tu as écrit à 17h20.


Pas vraiment : à 17h20 il parlait de "Machine à café" alors qu'ici il était fait allusion au forum dans son ensemble.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:43

Machine à café étant une sous partie du forum en question...
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 17:44

Si tu parles de la rubrique "machine à café" oui, je parlais en général.
Si tu préfères, ils parleront dans la machine à café d'autres sujets comme il en existe déjà: les pc, la politique, la musique, le cinéma, la famille et d'autres activités enfin de tout sans pour autant transformer les sujets en flood incessant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 17:45

Citation de manuelito :
Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
Citation de linvisible :
Lieu d'échanges qui va rester pour ceux qui n'ont rien à dire...


Non bien sûr ils parleront ping et tennis de table.


Diabolosyl, ce que tu viens d'écrire contredit ce que tu as écrit à 17h20.


Pas vraiment : à 17h20 il parlait de "Machine à café" alors qu'ici il était fait allusion au forum dans son ensemble.


ensemble duquel fait partie la Machine à Café.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:51

Oui enfin certains ont très bien compris, je dois faire un dessin?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 17:53

Les modérateurs nous prennent pour des floodeurs qui sont des personnes écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Ce qui traduit que toutes vos opinions sont inutiles,que vous ne servez a rien sur ce site à part faire tourner un site où depuis peu des bandes publicitaires sont apparues!
L'argent ne rend pas intelligent!!

Jeudi 20 Décembre 2007 17:58

Solution simple: Ouvrir un 2ème forum.
Perso, le chat n'est pas la solution
Ne pas oublier que les messages se retrouvent sur les moteurs de recherche Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:00

N'importe quoi!
Nous n'avons jamais dit que toutes vos opinions étaient inutiles ni que vous ne serviez à rien, le flood par contre est inutile et ne sert à rien à part au plaisir de ceux qui le pratiquent.

L'argent? Quel argent?
Et quel rapport avec l'intelligence?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 18:01

Je ne peux que répéter ce qu'a justement dit Thr, c'est à dire que certains sujets ne devaient pas être à la base verrouillés mais comme ils étaient pollués par les discussions...

D'accord aussi avec le fait qu'il est en discussion de laisser certains sujets parmi ceux-ci mais pas tous.

Le but n'est pas forcément de relancer le chat -même si ça paraitrait logique - mais de faire que la machine à café ne soit pas la machine à flooder.

Quant au fait de dire que les discussions sur le tournoi de ce WE est supprimé c'est de la désinformation car j'y ai même posté un message d'encouragement hier avant le cataclysme nocturne.

Il ya déjà un sujet où on parle de ces suppressions et on vient encore nous resservir le fait qu'il n'y a pas de dialogues etc ...

Comme le dit Manuelito, nous recevons assez régulièrement des messages de personnes se plaignant de ce flood de la part d'une minorité de membres. Ce n'est donc pas une lubie temporaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:03

Et c'est quoi ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html
Désolé les gars, mais vous faites 2 poids 2 mesures

Jeudi 20 Décembre 2007 18:05

Du flood,il y en a dans tous les sujets!
Faut arreter les betises!
Vous meme,les modérateurs ca vous arrive de flooder dans un sujet !

Jeudi 20 Décembre 2007 18:07

Quand on voit le nombre de rubriques du forum, il n'y a pas beaucoup de sujets où la discussion est libre... juste dans certains messages de la Machine à café.

Et ceux qui font des dénonciations sur ce fameux "flood", en quoi sont-ils concernés? Seuls ceux qui le veulent bien lisent ces topics, les autres peuvent aller naviguer tranquillement sur les sujets sur les tournois, le matos, les compétitions région par région...( et dans ces rubriques, ça part aussi en live car les gens , souvent, se connaissent et donc se chambrent ).

Jeudi 20 Décembre 2007 18:09

Citation de gugusse :
Du flood,il y en a dans tous les sujets!

Et dans la pub aussi...............................enfin moi, j'ai gagné car j'étais le 1000000ème et j'ai cliqué Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:11

Citation de les3bping :
Et c'est quoi ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html
Désolé les gars, mais vous faites 2 poids 2 mesures


Je n'ai pas compris le rapport entre le tournoi organisé par SuperU je crois et le lien donné ici.

Quant au flood, un peu de flod est inévitable mais 500 pages de flood...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:14

Citation de Zouzou :
Quand on voit le nombre de rubriques du forum, il n'y a pas beaucoup de sujets où la discussion est libre... juste dans certains messages de la Machine à café.

Et ceux qui font des dénonciations sur ce fameux "flood", en quoi sont-ils concernés? Seuls ceux qui le veulent bien lisent ces topics, les autres peuvent aller naviguer tranquillement sur les sujets sur les tournois, le matos, les compétitions région par région...( et dans ces rubriques, ça part aussi en live car les gens , souvent, se connaissent et donc se chambrent ).


C'est excatement ce que j'allais dire!!!!
Si le sujet ne les intéressent pas c'est pas une raison pour s'en plaindre!!! ils n'on qu'a aller ailleurs voir ce qui les intéresse plus... et dire ah ouai y'en a qui a flooder la on ferme le sujet c'est bête..

Parce que tu prives en + les personnes qui elles se plaisent la dedans! Maintenant faut être franc si ça vous embêtent pour etre poli que nous on se marrent dans un sujet qui nous convient et à vous non et bah tanpis pour vous!! On a jamais refusé personnes dans ce sujets et ça sera pas le cas.. Si ça vous intéressent pas passez votre chemin.

Et on en revient au même problême que tout l'heure à savoir, que dans ce cas 90% des sujets de la rubrique machine a café sont inutiles... on y va on supprime tout?!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:15

Citation de les3bping :
Citation de gugusse :
Du flood,il y en a dans tous les sujets!

Et dans la pub aussi...............................enfin moi, j'ai gagné car j'étais le 1000000ème et j'ai cliqué Émoticône


Moi j'ai gagné 100 000 euros au poker !!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:15

Citation de Greg :
Il ya déjà un sujet où on parle de ces suppressions et on vient encore nous resservir le fait qu'il n'y a pas de dialogues etc ...
quote]

Ou sont les dialogues?Le but du dialogue est de parler avant de prendre une décision!
Dans la situation actuelle,il aurait mieux fallu nous avertir avant,nous donner des explications avant de verrouiller les sujets!
Alors excuse moi de te resservir, greg,le fait qu'il n'y a pas de dialogues!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:16

Citation de Greg :
Citation de les3bping :
Et c'est quoi ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html
Désolé les gars, mais vous faites 2 poids 2 mesures


Je n'ai pas compris le rapport entre le tournoi organisé par SuperU je crois et le lien donné ici.

Quant au flood, un peu de flod est inévitable mais 500 pages de flood...


On n'oblige personne à prendre part aux sujets ou qques personnes se connaissent se chambrent et discutent ensemble...

Jeudi 20 Décembre 2007 18:17

Comme tu dis, ça peut arriver, ce n'est pas systématique...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café