Jeudi 20 Décembre 2007 17:39
Jeudi 20 Décembre 2007 17:42
Jeudi 20 Décembre 2007 17:43
Machine à café étant une sous partie du forum en question...Jeudi 20 Décembre 2007 17:44
Si tu parles de la rubrique "machine à café" oui, je parlais en général.Jeudi 20 Décembre 2007 17:45
Jeudi 20 Décembre 2007 17:51
Oui enfin certains ont très bien compris, je dois faire un dessin?
Jeudi 20 Décembre 2007 17:53
Les modérateurs nous prennent pour des floodeurs qui sont des personnes écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.Jeudi 20 Décembre 2007 17:58
Solution simple: Ouvrir un 2ème forum.
Jeudi 20 Décembre 2007 18:00
N'importe quoi!Jeudi 20 Décembre 2007 18:01
Je ne peux que répéter ce qu'a justement dit Thr, c'est à dire que certains sujets ne devaient pas être à la base verrouillés mais comme ils étaient pollués par les discussions...Jeudi 20 Décembre 2007 18:03
Et c'est quoi ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.htmlJeudi 20 Décembre 2007 18:05
Du flood,il y en a dans tous les sujets!Jeudi 20 Décembre 2007 18:07
Quand on voit le nombre de rubriques du forum, il n'y a pas beaucoup de sujets où la discussion est libre... juste dans certains messages de la Machine à café.Jeudi 20 Décembre 2007 18:09
Jeudi 20 Décembre 2007 18:11
Jeudi 20 Décembre 2007 18:14
Jeudi 20 Décembre 2007 18:15
Jeudi 20 Décembre 2007 18:15
Jeudi 20 Décembre 2007 18:16
Jeudi 20 Décembre 2007 18:17
Comme tu dis, ça peut arriver, ce n'est pas systématique...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café