Jeudi 20 Décembre 2007 18:17
Franchement je peux concevoir que le flood dérange s'il est présent partout et rend le forum illisible, mais dans certains sujets ou les forumeurs se rassemblent par affinités on ne peut pas parler de flood.Jeudi 20 Décembre 2007 18:18
ne te prends tu pas pour le soldacruz!!!Jeudi 20 Décembre 2007 18:19
Attention ca flood trop!Nos amis les moderateurs vont nous envoyer sur le chat!!!Jeudi 20 Décembre 2007 18:20
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi un topic de 500 pages de flood est nocif à un forum, si ça peut empêcher que ce genre de déviations n'arrivent dans les sujets plus sérieux...en quoi ça gêne au juste?Jeudi 20 Décembre 2007 18:21
Voila merci vidar et iceman!!Jeudi 20 Décembre 2007 18:21
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.Jeudi 20 Décembre 2007 18:22
Ca concerne 5 sujets sur 2500 dont 1000 datent depuis plsu de deux ans..... tssssJeudi 20 Décembre 2007 18:22
Vidarthequiet pose une bonne question.
Jeudi 20 Décembre 2007 18:23
Jeudi 20 Décembre 2007 18:25
Et une rubrique supplémentaire...où seraient mis les sujets genre "les exploits de gugusse", "sujet sur le hors sujet", "jeu qui peut durer tres longtemps"...et histoire de contenter tout le monde dont les modos seraient deux ou trois des forumeurs qui râlent le plus contre les modos...Jeudi 20 Décembre 2007 18:25
Jeudi 20 Décembre 2007 18:27
Jeudi 20 Décembre 2007 18:27
Jeudi 20 Décembre 2007 18:29
doucement gugusse doucement j'arrive pas à lire c'est trop gros....Jeudi 20 Décembre 2007 18:29
Jeudi 20 Décembre 2007 18:29
Jeudi 20 Décembre 2007 18:30
Jeudi 20 Décembre 2007 18:30
En fait on nous l'a créé mais il bien placé non...?!Jeudi 20 Décembre 2007 18:32
Jeudi 20 Décembre 2007 18:33
D'accord avec toi Calopus, le truc c'est qu'on n'épluche pas tout le site de fond en comble, ce qui est bien dommage, je te l'accorde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café