Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 7

Jeudi 20 Décembre 2007 18:17

Franchement je peux concevoir que le flood dérange s'il est présent partout et rend le forum illisible, mais dans certains sujets ou les forumeurs se rassemblent par affinités on ne peut pas parler de flood.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:18

ne te prends tu pas pour le soldacruz!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:19

Attention ca flood trop!Nos amis les moderateurs vont nous envoyer sur le chat!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:20

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi un topic de 500 pages de flood est nocif à un forum, si ça peut empêcher que ce genre de déviations n'arrivent dans les sujets plus sérieux...en quoi ça gêne au juste?
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:21

Voila merci vidar et iceman!!

J'ai pas voulu citer de nom gugusse!! ;p

Jeudi 20 Décembre 2007 18:21

C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Ca concerne 5 sujets sur 2500 dont 1000 datent depuis plsu de deux ans..... tssss
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:24 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Vidarthequiet pose une bonne question.

Elle rejoint celle que je posais tout à l'heure. En quoi ceux qui dénoncent auprès des modérateurs le "flood trop présent" sont dérangés par des sujets auxquels a priori ils ne participent pas? Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:23

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...


A ce moment là, la création d'une sous partie de forum 'flood', parallèle à 'machine à café' serait plus logique, non?
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:25

Et une rubrique supplémentaire...où seraient mis les sujets genre "les exploits de gugusse", "sujet sur le hors sujet", "jeu qui peut durer tres longtemps"...et histoire de contenter tout le monde dont les modos seraient deux ou trois des forumeurs qui râlent le plus contre les modos...
Comme ça les modos actuels n'auraient plus à se soucier du flood sur ces sujets et les râleurs verraient ce qu'est le taff de modo, tout en ayant un espace de liberté et d'expression plus à leur convenance...tout le monde serait gagnant...
La liberté, ça s'assume...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 18:25

Citation de Zouzou :
Vidarthequiet pose une bonne question.

Elle rejoint celle que je posais tout à l'heure. En quoi ceux qui dénoncent auprès des modérateurs le "flood trop présent" sont dérangés par des sujets auxquels a priori ils ne participent pas? Émoticône


C'est net, et puis il y a une fonction rechercher que personne n'utilise

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...


Donc en fait un club n'a pas le droit de créer un sujet sur lequel il peut se retrouver... moi je trouve ça sympa comme idée à la base..

En ce qui concerne la machine a café oui il n'y a pas que des sujets initéressants mais 90% partent en sucette c'est tout...

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...



Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:29

doucement gugusse doucement j'arrive pas à lire c'est trop gros....

Jeudi 20 Décembre 2007 18:29

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...


Humour, ça marche ? Parce que dans le sujet sur le hors-sujet, c'était un peu le sujet...bon je sors...de toute façon je vais à l'entrainement Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 18:29

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

En fait, le problème c'est que ces sujets de même type existent un peu partout, dans la cohérence éditoriale n'est pas tip top. je voulais le faire remarquer avant mais j'ai oublié en route.


Vallauris party ici dans la machine >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15311-1.html

Le SUA dans Général >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22414-1.html

PPC dans Présentation de vos sites >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html


Doit y en avoir d'autres, d'ailleurs le sujet gugusse est parti comme ça à la base il me semble.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:30

Citation de gugusse :

Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!


L'idée a déjà été émise dans notre partie, seulement cela demande un très long travail.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Décembre 2007 18:30

En fait on nous l'a créé mais il bien placé non...?!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:32

Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR

Jeudi 20 Décembre 2007 18:33

D'accord avec toi Calopus, le truc c'est qu'on n'épluche pas tout le site de fond en comble, ce qui est bien dommage, je te l'accorde.

Après, on remarque plus facilement des sujets de plusieurs dizaines voire centaines de pages.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café