Jeudi 20 Décembre 2007 16:28
mais peut etre que ça pourait le faire...
Jeudi 20 Décembre 2007 16:29
Il y a des au-revoir qu'on lit comme des "retenez-moi ou je reviendrai vite"
Jeudi 20 Décembre 2007 16:32
adieu!!!
Jeudi 20 Décembre 2007 16:33
Je tiens quand même a préciser que le forum a été noté 4 étoiles et celui du hors sujet 5 étoile!!! C'est à prendre en compte nan?!
Jeudi 20 Décembre 2007 16:41
)
Jeudi 20 Décembre 2007 16:47
Y'a quelque chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir recruté 2 nouveaux modérateurs ?Jeudi 20 Décembre 2007 16:59
Fallait s'y attendre ... après zouzou, c'est linvisible ...Jeudi 20 Décembre 2007 17:01
Je vais prendre un exemple au hasard, SuperU. Ce garçon au demeurant bien sympathique qui n'est pas modérateur mais simple posteur a fait l'effort depuis plusieurs semaines d'organiser un tournoi interne au site. Ce projet s'est concrétisé dimanche dernier puisqu'une douzaine de joueurs se sont rendus à La Roche sur Yon pour y participer et surtout passer une journée agréable ensemble.Jeudi 20 Décembre 2007 17:02
Jeudi 20 Décembre 2007 17:05
Jeudi 20 Décembre 2007 17:13

Jeudi 20 Décembre 2007 17:15
Au fait Linvisible si tu pars tu payes ton petit pot quand même non??!!! J'aime bien les petits canapés au foie gras..et le saumon aussi!!Jeudi 20 Décembre 2007 17:20
Jeudi 20 Décembre 2007 17:20
Jeudi 20 Décembre 2007 17:21
Jeudi 20 Décembre 2007 17:26
Jeudi 20 Décembre 2007 17:28
Là, je suis épaté...Jeudi 20 Décembre 2007 17:30
.Jeudi 20 Décembre 2007 17:37
Jeudi 20 Décembre 2007 17:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café