Jeudi 20 Décembre 2007 14:54
Jeudi 20 Décembre 2007 14:57
Jeudi 20 Décembre 2007 14:57
Jeudi 20 Décembre 2007 14:58
Disons qu'ici, il était surement pas préférable de fermer ce sujet
Jeudi 20 Décembre 2007 15:01
Jeudi 20 Décembre 2007 15:01


Jeudi 20 Décembre 2007 15:21
La tranche le Martin Luther du ping ...Jeudi 20 Décembre 2007 15:22
Jeudi 20 Décembre 2007 15:26
Jeudi 20 Décembre 2007 15:43
Jeudi 20 Décembre 2007 15:52
Et sans fautes d'orthographes...
ah oui mais on peut pas tout avoir...! Je rigole Michael!
Jeudi 20 Décembre 2007 15:56
ah oui mais on peut pas tout avoir...! Je rigole Michael!
non on peut pas tout avoir je signale que je suis pas celui qui fait le plus de fautes du forum...
Jeudi 20 Décembre 2007 16:01
C'est vrai je conais pire et j'en fais également de temps en temps mais j'essaye de faire gaffe!Jeudi 20 Décembre 2007 16:05
Créez un sujet sur les fautes d'orthographe!Je vais faire mon modérateur:
Jeudi 20 Décembre 2007 16:08
Les seuls sujets sauvables de la Machine sont les sujets où l'on cause un minimum de façon intelligente et avec plus de trois mots : exit le sujet "musique", moi aussi je peux copier-coller mes playlists ici, ou mieux avoir une image de signature qui dit à tout ceux que ça n'intéresse pas ce que j'écoute (ou ce que je fais). Le sujet où l'on vérifie que l'on sait compter, pareil, le "trop de... tue", kif kif, et celui qui est censé durer très longtemps est d'un bêtise abyssale vu que les associations sont faciles, redondantes et pas vérifiées (je sais, quand on se fait chier, on peut avoir la faiblesse d'y participer, mea culpa).Jeudi 20 Décembre 2007 16:13
Jeudi 20 Décembre 2007 16:18
Jeudi 20 Décembre 2007 16:20
Gugusse, Calo parle d'un sujet... pas d'un sous-forum...Jeudi 20 Décembre 2007 16:25
Hum je pense que l'idée de Calopus était pas inintéressante mais il faut quand même garder à l'esprit que chacun doit trouver ce qu'il veut comme disait la tranche.. ça serait un peu le fouillis avec un topic pareil..Jeudi 20 Décembre 2007 16:27
Je poste par ici pour remercier et dire au revoir à tous les forumeurs avec qui je me suis bien marré et également ceux avec qui je me suis bien pris la tête...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café