Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 7

Vendredi 11 Janvier 2008 17:03

oui, le mark V AD. C'est le seul distributeur Francais a posséder cette marque.

Vendredi 11 Janvier 2008 17:26

Citation de kam88 :
oui, le mark V AD. C'est le seul distributeur Francais a posséder cette marque.

Qui est strictement identique au Mark V GPS, nan?
Maître des tops coupés

Vendredi 11 Janvier 2008 18:22

yes.

Samedi 12 Janvier 2008 11:58

Tjrs le desto F1 à 45€ chez DKT Rire
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 16 Janvier 2008 01:08

DECATHLON a decidé de baisser ces prix pour être plus compétitifs sur le marché du Tennis de Table sur la gamme de bois et revetements.
La carte de fidélité est toujours d'actualité.
Dans n'importe quel Magasin il est possible de commander votre materiel "ce que DECATHLON propose",même si le magasin le plus proche pour vous n'est pas ouvert en gamme, il vous suffit de vous adressez à un vendeur " competent ou pas... " il vous commandera vos produits.
Pour info les notations des revetements et bois sont donnés par les marques elles mêmes!!!
vous avez à disposition normalement dans le rayon tennis de table une feuille avec tous les produits référencés et leurs nouveau prix qui est différent du catalogue.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:20

Il ya moins de choix que chez wack mais les prix sont pas les mêmes.
Jvien d'acheter un EGP 21€ a deca et il est à 31€ chez wack.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 27 Février 2008 01:02

Encore un petit plus pour mon DKT: on vient de faire rentrer les nouveaux Bryce speed et Bryce speed fx ! prix : 29 euros ! Clin d'oeil ( au lieu de 45€ chez les autres vendeurs)

Mercredi 27 Février 2008 09:38

Citation de kam88 :
Encore un petit plus pour mon DKT: on vient de faire rentrer les nouveaux Bryce speed et Bryce speed fx ! prix : 29 euros ! Clin d'oeil ( au lieu de 45€ chez les autres vendeurs)

C'est fou les marges Émoticône

Bravo à décathlon en tout cas pour cette démarche.

kam88, est ce que décathlon pourrait faire un petit effort supplémentaire et aussi mettre à son catalogue les plaques (EGP, Nimbus) en 1.8mm et pas seulement en 2mm et Max ?

Mercredi 27 Février 2008 11:52

par contre, les plaques ne sont pas dispo dans tous les magasins
dans celui de Metz par ex, il n'y a ni d'EGP ni de Bryce Speed ou Speed fx... bref les plaques que je voulais prendre....

Mercredi 27 Février 2008 14:46

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :

C'est fou les marges Émoticône

Bravo à décathlon en tout cas pour cette démarche.

kam88, est ce que décathlon pourrait faire un petit effort supplémentaire et aussi mettre à son catalogue les plaques (EGP, Nimbus) en 1.8mm et pas seulement en 2mm et Max ?

mmm, non, je ne pense pas, à mon avis, il commande seulement ce qui se vend le plus, donc le 2mm et le max.

Dimanche 02 Mars 2008 22:08

Salut Kam88, pourrais tu me dire comment vous avez fait dans votre Decathlon pour avoir ces revetements, voud avez fais de la commande directe?

Lundi 03 Mars 2008 10:43

c'est mon collègue qui les a fait rentrer pendant que j' étais en vacances, je lui demande et je t'envoies un mp.

Lundi 03 Mars 2008 14:07

Chez moi les bois sont passés de 27 euros à 18,90!

Samedi 08 Mars 2008 01:34

Les 2 Décath de mon département (Mâcon et Chalon/Saône) sont indigeants au niveau du ping, et je ne pense pas qu'on puisse y commander des revêtements à l'unité, comme l'EGP 2mm. Qu'en penses-tu Kam ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Mars 2008 22:59

Normalement, si, ils doivent pouvoir te le commander sans problèmes.

Dimanche 09 Mars 2008 12:47

Pareil en belgique, gros gros efforts de dkt, mais ca ne fait pas plaisir à tout le monde => je pense qu'il y eu plainte pour concurence déloyale.... Enfin bref, j'espère de tout coeur que ça continuera quand même, malgré que j'ai déjà remarqué une augmentation des produits thibar au dkt Alleur.

Dimanche 09 Mars 2008 13:43

Ça ne fait pas plaisir à tout le monde ? explique toi

c'est le jeu, non ?

Dimanche 09 Mars 2008 14:38

Citation de kam88 :
Normalement, si, ils doivent pouvoir te le commander sans problèmes.

Ok. Merci. j'essaierai...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Mai 2008 20:32

Citation de kam88 :
Tiens les gars, j'ai une autre nouvelle à annoncer: dans le cadre de mon BTS, j' ai un projet à réaliser. Le mien va evidamment porter sur le ping.
Vous connaissez tous le testet de wack sport ? je vais en faire un, mais à la sauce décath' ! Clin d'oeil
En effet, le principe est le suivant:

Réaliser une malette avec un bois (probablement un allround artengo) et plusieurs revetements, dont :

1- Des nouveautés ( EGP, Nimbus et autres ...)
2- Des plaques classiques ( mark V, sriver)...
3- Des plaques Artengo !

Mais la vraie idée vient après : les revetements seront pré-découpés à l' envers, c'est à dire, sans l' inscription ! En effet, il s'agira de tests à l' aveugle !
Pourquoi ?
- Parce que cela permettra au joueur de se faire ses propres sensations ( ne pas partir sur d' a priori sur les marques)
- Eviter le vol, car il n' est pas autorisé de jouer en compétition avec des plaques dont le nom ne figure pas.

Bref, j'inscrirai un numéro sous chaque revetement qui correspondra à une plaque particulière, bien sur, les testeurs n'auront pas accès à cette liste.
Eux n'auront accès qu' a la liste des revetements qui sont présents dans la malette, sans pour autant savoir quelle plaque est laquelle ...

Interessant non ? y' a du taff !
ciao

Ca en est où alors, ton projet?

C'est vrai que les prix DKT m'ont l'air très attractifs, je vais sans doute me laisser tenter. Par contre, je crois que je vais la ramener à mon club pour qu'il me la coupe (je parle de la plaque!) et me la colle, juste au cas où...

Dimanche 11 Mai 2008 00:54

Quand on a fait les tests pour le développement des plaques Artengo, c'était déjà ce procédé kam88 : rapproche-toi de tes collègues nordistes pour plus de détails sur les résultats, ça pourra sans doute t'aider pour ton projet. Bye Clin d'oeil
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers