Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 3

Vendredi 14 Décembre 2007 14:48

Citation de nonclasséman :
Moi pas trop satisfait du miens, je crois qu'il ne connait même pas Gatien, c'est dire MDR

M'enfin quand je vais acheter du matos chez Decathlon, je pose jamais de questions, je sais déjà avant ce que je vais acheter Content

Comme ça pas de mauvais conseil Content


Gatien? qui est-ce ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2007 14:51

Moi c'est un très bon joueur en plus dc j'ai vraiment pas de soucis à me faire

Vendredi 14 Décembre 2007 14:52

on peu être très bon joueur et être un mauvais conseiller...

Vendredi 14 Décembre 2007 14:58

D'ou le "en plus"
tu peux t'appeller Gatien, Secretin ... et être une buse niveau conseil de materiel
Mon vendeur prend le temps de t'ecouter, cherche à connaître ton jeu et essaye de te proposer qqch d'adapter

Vendredi 14 Décembre 2007 15:24

J'ai également travaillé chez Decathlon et j'étais je pense compétent en TT mais très mauvais en golf et pas ecxcellent sur le tennis Content ... ce qui ne m'a pas empêché d'en vendre.

Il y a de toute façon des standards dans tous les sports. vendre un vari Spin ne sera jamais grave Content

En revanche quand je voyais mes collègues coller et couper les revêtements la je me mettais à la place du client ... récuperer une raquette aussi mal coupées ... il faut dire qu'on avait des cutters et des ciseaux de grosse qualité Content

A l'inverse il y a aussi le client qui ne veut rien savoir. J'ai déjà été obligé de vendre 2 tibhar MAKS en max et un bois très rapide à un joueur de niveau 80 incapable même de me définir son jeu ... tant pis pour lui Content Le client est roi Content

Mais Decath peut être imbattable sur les prix , ça c'est sur!

Vendredi 14 Décembre 2007 16:00

Pareil, ça m'est aussi arrivé ... un 'c..' de pongiste NC qui voulait 2 rookie en Max sur un chila off ... il m'écoutait pas, me disant qu'on lui avait dit de prendre ça pour attaquer!
Bref j'ai eut de la peine pour lui quand il est parti avec les 2 plaques et le bois.

Samedi 15 Décembre 2007 21:09

Petite question à Kam:
Tu parles d'une reduction qui sera effective à partir de janvier 2008, mais est ce que c'est possible qu'elle est déja eu lieu ?
J'ai fait un petit tour a mon décathlon cet après midi pour une fille que j'entraine qui vient de commencer le ping, et les vendeurs m'ont dit que leur fournisseur (apparement celui de la région Nord) venait de passer et de refaire le rayon en baissant les prix.

Alors est ce que c'est la fameuse baisse ou est ce que tu penses qu'il y en aura une autre en Janvier ?

Samedi 15 Décembre 2007 21:50

Il se trouve que j'ai des infos fiables sur le sujet et que la baisse a effectivement déjà eu lieu (au moins dans certains magasins) et est définitive. L'embêtant c'est qu'ils ne font pas tout, notamment Banco et Andro.

Dimanche 16 Décembre 2007 00:51

Pas bien grave pour banco ^^Rire

Dimanche 16 Décembre 2007 09:22

Du côté de Compiègne (Oise), j'ai remarqué une baisse significative des prix. Maintenant que j'ai lu ce sujet je comprends pourquoi... C'est plutôt une bonne nouvelle!
Est-ce qu'ils font encore marcher leur carte de fidélité pour vous (je crois que c'est à partir de 5 achats de plaques ou bois, il y en a 1 qui est remboursé)? Je sais que dans le Morbihan ça marche mais pas partout il me semble.

Dimanche 16 Décembre 2007 15:06

c'est génial aujourd'hui j'ai acheté un EGP à 21€90 et un Bryce Speed FX à 35€ merci decathlon pour les économies que tu nous fais faireRire
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 16 Décembre 2007 18:29

Citation de Mr. T :
Petite question à Kam:
Tu parles d'une reduction qui sera effective à partir de janvier 2008, mais est ce que c'est possible qu'elle est déja eu lieu ?
J'ai fait un petit tour a mon décathlon cet après midi pour une fille que j'entraine qui vient de commencer le ping, et les vendeurs m'ont dit que leur fournisseur (apparement celui de la région Nord) venait de passer et de refaire le rayon en baissant les prix.

Alors est ce que c'est la fameuse baisse ou est ce que tu penses qu'il y en aura une autre en Janvier ?


C'est possbile qu'elle ai déja eu lieu ( dans le mien, tout les prix ont déja été vu à la baisse!)

Dimanche 16 Décembre 2007 18:30

Citation de varispin :
Il se trouve que j'ai des infos fiables sur le sujet et que la baisse a effectivement déjà eu lieu (au moins dans certains magasins) et est définitive. L'embêtant c'est qu'ils ne font pas tout, notamment Banco et Andro.


Parce que moi je ne suis pas fiable, vari ? Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2007 18:31

Citation de biggytkt :
c'est génial aujourd'hui j'ai acheté un EGP à 21€90 et un Bryce Speed FX à 35€ merci decathlon pour les économies que tu nous fais faireRire


Oui, du EGP à 21€ c'est vraiment top ca revient même moins cher que les plaques classiques avant réduction, je vous dire, ca va faire mal !

Lundi 17 Décembre 2007 20:43

Je viens d'aller chez décathlon ce soir pour un chèque cadeau. Je me dit tiens je vais voir le rayon ping comme ça. Et là, je vois que le rayon a changé de place, plus grand, plus de choix et le truc qui me surprend le plus: les prix!!!!!!! De l'EGP à 21 €, du Bryce FX à 25 €... UNe baisse de prix incroyable. Un vendeur viens à ma rencontre et me demande si je souhaites des renseignements. Je dit non et on se met à parler ping et il me parle de t2t, me dit son pseudo: Kam88 !!!. Je lui dit le mien et là, on parle du tournoi des forumeurs, de matoss de ping... Que du bonheur. Ce qui renforce le rayon ping de mon décatt, ce sont deux vendeurs qui pratique le ping et qui s'y connaissent en matoss. Moi je dit Bravo à décathlon et merci à Kam88 qui vient d'agrandir ma liste de passionné du ping.
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Décembre 2007 21:18

salut vlady, c'était un plaisir de parler ping avec toi, c'est clair ! Comme toi, je peux rester des heures à parler matos, à jouer à une table, mais ce quim 'interesse, c'est de toucher à tout, de tester tout... c'est le top ! il faudra qu'on se mette un moment, quand tu veux, pour qu'on tape quelques balles. Et on pourra se faire quelques tests aussi Clin d'oeil

Lundi 17 Décembre 2007 21:29

tu passe mercredi à la salle dès que tu es dispo, tu seras le bienvenus
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Décembre 2007 21:33

en plus je connais un gars de la roche, il s'appelle jean cristophe hérault, il est 35 je crois, il était dans ma classe !

Lundi 17 Décembre 2007 21:40

Ils envisagent pas de vendre par correspondance ? Parce que moi le plus proche est à 1h00 de route... alors si en plus il faut commander parce qu'ils ont pas en stock... Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:42

ils vendent déja par correspondance ...
site koodza.fr
le souci c'est que c'est que la marque dkt ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 21:43 par kam88
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers