Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 31 Août 2015 17:41

manches concaves pardon pour la coquille
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 30 Août 2015 11:18

Bonjour à tous. J'ai un petit paquet de bois à vendre. Photos sur demande, prix negociables? Tous les manches sont concaves et non droits pardon

SpinLord ULTRA BALSA super bois, très léger (63g) très bon état 25€ FDPI

Palio Era 72g très bon état (juste écriture un peu effacée)10€ FDI

yinhe 980 94g (comme neuf) 20€ FDPI

DONIC Cayman 65g (à peu près je ne l'avais pas pesé celui-là) bon état 9mm sur 3mm de pate à bois sur un des côtés. 15€

Dr Neubauer Gladiator 75KG très bon état (2 micro éclats) 30€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 17:41 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 12 Juillet 2015 20:14

Bonjour à tous. J'ai un petit paquet de bois à vendre. Photos sur demande, prix négociables

SpinLord ULTRA BALSA super bois, très léger (63g) très bon état 30€ FDPI

Palio Era 72g très bon état (juste écriture un peu effacée)15€ FDI

yinhe 980 94g (comme neuf) 20€ FDPI

DONIC Cayman 65g (à peu près je ne l'avais pas pesé celui-là) bon état 9mm sur 3mm de pate à bois sur un des côtés. 15€

YINHE T11 découpé un peu bizarre à la base par le propriétaire précédent (un peu asymétrique)10€

Dr Neubauer Gladiator 75KG très bon état (2 micro éclats) 35€
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 15 Mai 2015 12:15

Hier soir en coupe 12-400 élite 1/4 finale

Pouilley-français bat Saint-fergeux 4-1
Tournier bat Robert 4-3
Marino bat Bourquin 4-1
Double Pouilley 4-2
Marino perd Robert 4-1
Tournier bat Bourquin 4-0

L'éternel derby entre nos 2 équipes (on a du se rencontrer déjà 5-6 fois) et c'est toujours un immense plaisir.

Soirée super comme d'habitude avec nos 2 potes de Saint-fergeux à sortir des grosses conneries (surtout eux mouahhahah).

Merci à Seb et Alex pour l'accueil et la super 3ème mi-temps qu'ils nous ont offerts, c'était parfait.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 31 Mars 2015 00:50

Petit message pour remercier les gars d'Auxon pour leur accueil XXL (rien de sexuel la dedans). Un match dans une super ambiance et un casse-croute gargantuesque. Victoire d'auxon 10-4
Merci les gars
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 24 Février 2015 18:39

Citation de Tom le Gouillas :
Bonjour à tous,

J'attendais que nos (sympathiques !) hôtes de Pouilley-F. vous fassent un petit compte rendu, mais ils sont trop modestes Émoticône
Donc, en coupe 12-2400, poule A, vendredi soir, Pouilley-F. a écrabousé Pontus 1 sur le score étriqué et palpitant de... 5-0 !
Certes, nous avons pu arracher quelques sets par-ci par-là, mais au final il n'y a pas eu photo !
J'ai bien dû constater que je suis beaucoup plus compétitif derrière une table de mets que derrière une table de ping !
Au passage, merci à Nico & Jean-Pierre pour leur accueil royal ! C'est avec regret que nous avons dû les quitter précipitamment sur les coups de 2h15 du matin...
Bonne suite à eux et merci encore !


Plaisir partagé Philippe, on a vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie.

On n'était pas pressé, cela faisait pourtant bien longtemps qu'on avait entendu le "chant" du coq.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 19 Février 2015 16:54

Pour l'avoir vu jouer à Düsseldorf avec Jurassic et Teto (et Arnaud), je peux vous dire que Aruna il envoie le bouzin. Une sorte de Djibril Cissé du ping, vraiment un beau bébé. Il se permet tout de même de cogner Kenta Matsudaira et Tang Peng lors ce cette compétition. Et c'est un joueur de classe. Le plus beau point de la compet est d'ailleurs à son actif.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 22 Novembre 2014 13:44

Je pense que c'est une question d'appro, Daniel de Misterping m'a dit que DHS avait stoppé (en usine) définitivement la fabrication de balles en celluloïd. Et j'en avais dans ma commande. Au moins qu'ils me remboursent...

En tout cas habituez-vous rapidement au plastique, les usines ont stoppé la fabrication, et apparement il n'y a plus qu'en france qu'on joue encore avec.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 17 Novembre 2014 16:55

Eacheng c'est vrai c'est Top, la Shirley est un amour
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 16 Novembre 2014 20:57

OUI c'est vrai je le reconnais. Mais n'ayant jamais eu de problème avant et les commandes mettant environ un mois pour arriver, je ne me suis pas alarmé. Tanpis pour mois je saurai pour le prochain coup. Je prévenais juste pour vous, futur acheteur de vous méfier.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 16 Novembre 2014 14:02

Bonjour à tous

Adepte des commandes en Asie (Eacheng, TTNPP, presport, autres) j'ai déjà effectué moultes commandes avec toujours un service commercial de super qualité.

J'attire votre attention si vous avez des commandes à effectuer chez TTNPP. Ils m'ont récemment fait un sale coup.

Jamais un soucis avec eux auparavant et là commande de 150€ qui n'arrive pas. Je les contacte par mail (4 en tout), pas de réponse. Je me retourne donc vers Paypal, malheureusement trop tard (délais de 45 jours passés).

Donc voilà, je ne commanderai plus chez eux et vous mets en garde pour vos prochaines commandes.

Nicolas
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 08 Novembre 2014 16:55

Quand tu vois le fairplay de Timo (voir encore contre ZJK) tu ne comprends pas que les Allemands soutiennent d'avantage "Dima" dans les tribunes (j'étais en Allemagne).
Ok Timo ok Timo!!!!!!!!!!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 05 Octobre 2014 21:36

La convocation est un peu flou, la départementale c'est bien à Diderot?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 04 Octobre 2014 19:19

Bonjour à tous

Je cherche ce revêtement en rouge, si possible faible épaisseur

Merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 28 Septembre 2014 22:54

Plaisir partagé Thierry, super match, super soirée, du ping comme on l'aime.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 04 Août 2014 12:04

Recherche bois de cette marque

Merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 03 Août 2014 11:54

Balsa OFF+!!!! le meilleur rapport grosse vitesse/contrôle que je n'ai jamais testé pour seulement 20€ (friendship Paris)
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 29 Mai 2014 23:28

Bien résumé Gilles, effectivement, content de s'en tirer, avec quelques points grattés dans le double et de ma part sur JP.
Quelle bonne soirée avec les loustiques d'Epenoy. Super accueil, super casse croute, des fous rires, et de la bonne humeur.
Et là "Euh gilles il est 5h du mat, il faudrait peut-être y aller".
Soirée Géniale
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 23:31 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 25 Mai 2014 11:37

toujours rien?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 24 Mai 2014 19:13

On fait comme on peut. Effectivement c'est le 4 juin
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu