Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 9

Samedi 28 Juin 2008 01:30

ya un décath qui s'ouvre a 100m de chez moi dans un mois en gros
(est de paris)
j'ai postulé pour me faire embaucher comme vendeur sportif, avec comme espoir de tomber sur le rayon raquette, y-a t-il un moyen pour étoffer ce rayon avec du materiel de ping (plaques bois ...) ou c'est la direction qui choisi ? en gros le vendeur as t-il une marge de manoeuvre par rapport a ce qu'il y a en rayon ?

Samedi 28 Juin 2008 12:48

Citation de vince77185 :
ya un décath qui s'ouvre a 100m de chez moi dans un mois en gros
(est de paris)

Où ça ?

Samedi 28 Juin 2008 23:39

Citation de Diabolosyl :
Citation de artengo :
LES PRIX des plaques sont definitifs pour la saison a venir,c'est un choix commercial et non une volonte brouillardeuse de vider les stocks ou autres....
LES PRIX SONT NATIONAUX DONC EN CAISSE VOUS AUREZ LE BON PRIX ET NON PAS CELUI AFFICHE EN RAYON
VOILI VOILOU
PS LES PRIX TIBHAR SONT REMONTES DU FAIT DE TIBHAR

Euh, normalement, le prix affiché en rayon doit être celui à payer...

en tout cas c'est comme ça que je fait les meilleurs affaires chez décathlon

-> je choisis mon revet , je regarde si il n'y a pas un prix plus bas encore affiché et je le fait pointer a ce prix-là à la caisse Émoticône

héhé faut tout regarder pour faire des affaires Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 23:47

Salut vince,
Tu parles du Nouveau Decatlhon a Croissy ?
pour te répondre , c'est le responsable de l'univers concerné qui choisit, si il décide ou pas d'ouvrir la gamme de bois et revetements, tout dépend du nombre de mettre alloué qu'il aura sur son univers. cela peut changé dans le temps aussi si il pense qu'il y a une forte demande dans sa zone de chalandise.
le vendeur peut commandé que des produits qui sont référencés par la centrale Decathlon, hormis quelques magasins dans la France.

Lundi 30 Juin 2008 11:19

Il y a petit nouveau chez décath le drum CWX (que j'adore) pour 13,90 €.

Lundi 30 Juin 2008 16:24

vous avez de la chance il y a rien au decat de chez moi^^
impossible de commander par internet en plus .... Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 19:50

Citation de mytorr63 :

SI si... y a des IV L, des Mark V et des srivers... des picos interdits... je crois que j'ai fait le tour Pleurer

Lundi 30 Juin 2008 21:33

C'est sûr, il faut reconnaître que en général le choix sur place est moyen, mais ça dépend de la taille du magasin...Dans un où je vais j'ai le choix de base et dans l'autre, j'ai largement plus de choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 21:34 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 30 Juin 2008 21:54

Citation de mytorr63 :

oui ici et c'est moins cher
http://fr.decathlon.com/tennis-de-table.htm

Mardi 01 Juillet 2008 10:55

Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :

SI si... y a des IV L, des Mark V et des srivers... des picos interdits... je crois que j'ai fait le tour Pleurer

Perso je joue avec du F3, Vari ou Nimbus, et LE décath que tu dois certainement fréquenter si je ne me trompe pas propose ces plaques. Perso, j'ai fais de belles econimies pour la prochaine saison, surtout quand on connait la vitesse d'usure du F3...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 01 Juillet 2008 13:05

Citation de daniel62 :
Citation de mytorr63 :

oui ici et c'est moins cher
http://fr.decathlon.com/tennis-de-table.htm

On ne peut commander que les produits décath...

Citation de Stéphane H :
Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :

Perso je joue avec du F3, Vari ou Nimbus, et LE décath que tu dois certainement fréquenter si je ne me trompe pas propose ces plaques. Perso, j'ai fais de belles econimies pour la prochaine saison, surtout quand on connait la vitesse d'usure du F3...

Oui mais je suis trop compliqué pour mon matos Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 17:04

oui mais toutes les nouvelles plaques effet colle rapide ne sont pas dans mon decat (clermont)

Mardi 01 Juillet 2008 17:11

Citation de mytorr63 :
oui mais toutes les nouvelles plaques effet colle rapide ne sont pas dans mon decat (clermont)

Ca va venir, elle viennent à peine de sortir chez les grands revendeurs.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 01 Juillet 2008 17:24

Dans les plaques à effet colle rapide, ils ont tout de même :

-Stiga Boost TC (26,90€),
-Tibhar Nimbus Medium et Soft (33,90€),
-Butterfly Bryce Speed et Speed FX (29,90€),
-Tibhar Nimbus et Nimbus Sound (31,90€),
-Joola energy X-Tra (24,90€),
-Joola EGP (21,90€),

Si des revets, dans cette liste, ne sont pas dispos dans ton Decat, tu peux les faire commander...

Mardi 01 Juillet 2008 19:10

Si des revets, dans cette liste, ne sont pas dispos dans ton Decat, tu peux les faire commander...

ça veut dire que tout les decathlon peuvent commander tout les revetements que t'as cité?

Mercredi 02 Juillet 2008 08:17

Oui, il faut juste changer ses habitudes et passer une fois au magasin pour les commander et une seconde fois pour les récupérer.

Mercredi 02 Juillet 2008 09:57

un magasin où le matos est dispo, le montage rapide et gratuit, des centaines de réfèrences... le tout à Nantes du mardi au samedi !

SAM'sport !!!

Mercredi 02 Juillet 2008 11:31

Encore faut-il habiter près de Nantes...

Mercredi 02 Juillet 2008 17:07

j'ai vu qu'à decathlon ils ont rajouté 2 nouveau revêtement (à stockage d'énergie je crois)
c'est le pryde et le X trend HS de yasaka (27,90€ chacun)
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers