Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 8

Dimanche 11 Mai 2008 11:40

Je n'ai pas bien tout lu mais, est-ce que à Décathelon on peut commander des produits? Parce que leurs choix en bois ne sont pas vraiment satisfaisants.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 11 Mai 2008 14:52

Citation de Benji713 :
Je n'ai pas bien tout lu mais, est-ce que à Décathelon on peut commander des produits? Parce que leurs choix en bois ne sont pas vraiment satisfaisants.


Bah il faut lire Émoticône

C'est marqué entre page 2 et 6 Émoticône il me semble que oui...

Jeudi 15 Mai 2008 09:09

Moi,j'habite a st-denis (93) et les prix n'ont pas baissé :jtrouve toujours les rookie d.techs a 28.90 euros ainsi que les speedy soft d.techs
...

Jeudi 15 Mai 2008 18:58

Citation de niko93 :
Moi,j'habite a st-denis (93) et les prix n'ont pas baissé :jtrouve toujours les rookie d.techs a 28.90 euros ainsi que les speedy soft d.techs

Tibhar a du faire pression pour que Decat remonte ses prix.

Jeudi 15 Mai 2008 19:16

On m'a dit de source non-officieuse que les bons prix chez décathlon prendrait fin dans peu de temps, pour revenir au niveau où ils étaient avant... affaire à suivre

Jeudi 15 Mai 2008 22:08

D'aprés le vendeur sam-sport (un concurrent, donc a prendre avec des pincette), decathlon a beaucoup moins vendu que prévu le matos de ping. Il brade donc pour vider ses stocks qui commence à vieillir...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Mai 2008 09:53

Alors chez moi aussi tous les produits thibar ont augmenté, deplus, d'après le gars du rayon, les avantages financiers vont peut être bien disparaitre. Mais si ils alignent leurs pri sur ceux des autres magasins, comme je le disais sur un autres post, ils vont perdrent bcp de clients près de chez moi pcq ils n'ont pas de meule pour les bords des raquettes et donc ils seront moins concurrentiels au point de vue service clientel.

Mardi 20 Mai 2008 19:34

La dernière fois que j'ai mis les pieds à décath(nantes), il ne faisait pas de tels prix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 19:42 par Tony

Mercredi 21 Mai 2008 12:09

Citation de Tony :
La dernière fois que j'ai mis les pieds à décath(nantes), il ne faisait pas de tels prix !


pourtant les bryce a 25 euros et les sriver a 18 c'est du réel!

Lundi 02 Juin 2008 15:32

bah moi j ai achete encore la semaine derniere 2 mambo a 18.5 € piece
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 02 Juin 2008 18:17

ça doit dépendre des magasins...

Mercredi 04 Juin 2008 22:38

il suffit de regarder les stocks et les prix pratiqués sur leur site web pour ton decathlon.

En tout cas moi je dis bravo decathlon pour les prix...

Jeudi 05 Juin 2008 11:35

Merci, merci!!!!

Mercredi 18 Juin 2008 23:30

LES PRIX des plaques sont definitifs pour la saison a venir,c'est un choix commercial et non une volonte brouillardeuse de vider les stocks ou autres....
LES PRIX SONT NATIONAUX DONC EN CAISSE VOUS AUREZ LE BON PRIX ET NON PAS CELUI AFFICHE EN RAYON
VOILI VOILOU
PS LES PRIX TIBHAR SONT REMONTES DU FAIT DE TIBHAR

Jeudi 19 Juin 2008 08:41

Citation de artengo :
LES PRIX des plaques sont definitifs pour la saison a venir,c'est un choix commercial et non une volonte brouillardeuse de vider les stocks ou autres....
LES PRIX SONT NATIONAUX DONC EN CAISSE VOUS AUREZ LE BON PRIX ET NON PAS CELUI AFFICHE EN RAYON
VOILI VOILOU
PS LES PRIX TIBHAR SONT REMONTES DU FAIT DE TIBHAR


Euh, normalement, le prix affiché en rayon doit être celui à payer...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Juin 2008 09:54

BIEN SUR,mais parfois les baisses de prix ne sont pas indiquees sur les balisages....
Mais si tu prefere payer le prix fort ....

Jeudi 19 Juin 2008 10:40

La remaque de daib voualis dire :

- si prix rayon moins cher alors on paye le prix rayon
- si prix en caisse moin cher alors on paye le prix en caisse.

Dans tout les cas on paye le prix le moins élevé.

Jeudi 19 Juin 2008 13:34

oui mais kkfois c'est pas evident de convaincre les charmantes caissieres que les prix affichées ne sont pas ceux qui sont réels ....

Jeudi 19 Juin 2008 18:30

Moi en plus avec mon club on a des avantages, on a un partenariat avec decathlon et artengo et donc on a chacun une petite carte qui offre une reduc sur tout le rayon Émoticône
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers