Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebast

Messages de sebast

Mardi 03 Février 2009 14:41

Salut supernono,
je jouai en équipe 1 à pavillon, et jai attendu que les joueurs de l'équipe 2 reviennent pour savoir si ils ne l'avaient pas pris par erreur, un de tes partenires en 1 ( MR Deboffe fort 40 d'ailleurRire jlui passe le bonjour) m'avais mis au courant de la disparition de ta raquette et apres vérification dans leur sac de sport, elle n'y etait pas.
Voila tout, j'espere que tu la retrouveras le plus vite possible
Sebastien.D

Samedi 20 Septembre 2008 12:15

pardon 10- 10 jai pas fai attention...lol

Samedi 20 Septembre 2008 12:15

JA ROSNY 30-30 Pavillons sous bois. une rencontre tres sympa avec des matchs accrochés le tous dans une bonne ambiance.

Jeudi 18 Septembre 2008 12:46

Voila une poule de R2 qui peut s'averer assez forte, on en sera un peut plus apres la premiere journée, en sachant que Pavillons sous Bois avec son équipe va jouer aussi les premiers roles!!! bonne chance à tous pour cette premiere journée.

Lundi 04 Août 2008 11:18

J'ajouterai Pavillons sous Bois aussi!!!

Samedi 28 Juin 2008 23:47

Salut vince,
Tu parles du Nouveau Decatlhon a Croissy ?
pour te répondre , c'est le responsable de l'univers concerné qui choisit, si il décide ou pas d'ouvrir la gamme de bois et revetements, tout dépend du nombre de mettre alloué qu'il aura sur son univers. cela peut changé dans le temps aussi si il pense qu'il y a une forte demande dans sa zone de chalandise.
le vendeur peut commandé que des produits qui sont référencés par la centrale Decathlon, hormis quelques magasins dans la France.

Jeudi 05 Juin 2008 11:35

Merci, merci!!!!

Jeudi 15 Mai 2008 11:27

Salut fab,
Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY?
de plus je t'ai envoyé un MP

Jeudi 01 Mai 2008 19:16

Merci toff pour ton soutien, mais pour info jai envoyé un mail au modérateur pour qu'il efface mes 2 messages, car je n'avais pas lu l'index du début.

Jeudi 20 Mars 2008 12:55

Sujet : Divers > Wack sport
j'espere que l'on a fait payer la maquette aux autres clubs aussi...lol

Mercredi 19 Mars 2008 23:23

Sujet : Divers > Wack sport
+1 pour Decathlon " j'y bosse!!!"

Dimanche 02 Mars 2008 22:08

Salut Kam88, pourrais tu me dire comment vous avez fait dans votre Decathlon pour avoir ces revetements, voud avez fais de la commande directe?

Mercredi 16 Janvier 2008 01:08

DECATHLON a decidé de baisser ces prix pour être plus compétitifs sur le marché du Tennis de Table sur la gamme de bois et revetements.
La carte de fidélité est toujours d'actualité.
Dans n'importe quel Magasin il est possible de commander votre materiel "ce que DECATHLON propose",même si le magasin le plus proche pour vous n'est pas ouvert en gamme, il vous suffit de vous adressez à un vendeur " competent ou pas... " il vous commandera vos produits.
Pour info les notations des revetements et bois sont donnés par les marques elles mêmes!!!
vous avez à disposition normalement dans le rayon tennis de table une feuille avec tous les produits référencés et leurs nouveau prix qui est différent du catalogue.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:34

A la place des chouquettes serait il possible plutot d'offrir des leçons de fair-play a dhermant et un autre joueur ( 25) jouant en 1 ...
pour le reste, il faut reconnaitre et féliciter la belle remontée de Mennecy aux forceps pour arracher le match nul contre nous.

Samedi 21 Avril 2007 09:42

Oui vinceja94 dernier match de la saison et dernier match en R1 pour cette année pour le club de Pavillons sous bois,
l'arrivée de francois et olivier dans notre équipe nous a fait un bien fou aussi bien sur le plan sportif que sur le coté humain, je tiens d'ailleur à les remercier tous les deux pour cette saison ou jai pris un max de plaisir à jouer ainsi qu'avec mes autres partenaires.
Tu rajoutes à cela une poule de 9 équipes tres homogenes ou chaque match a été passionnant.
Vivement le debut de la saison prochaine avec pourquoi pas une recrue"aussi forte que olivier...lol" à rajouter à cette equipe formidable.
bonne fin de saison a tous.
seb

Jeudi 15 Mars 2007 10:57

salut, je bosse dans ce mileu, je vais essayer de te diriger le mieux possible en CD ton choix ai pas mal une mark V ou meme une mark V gps en 1,8,
le 2,0 me parait rapide surtout si tu debutes, apprend a bien controler et a mettre de la rotation dans tes coups, c'est la base pour evoluer en clt.
ne commence pas a te mettre une " merde" des le debut en revers, tu vas stagner plus tard. Mon conseil est de te mettre une plaque assez lente en revers pour te mettre en confiance et apprendre les basiques, une vari spin ou une vari spin D-tech en 1,5 ou 1,8. pour le bois dirige toi sur un bois polyvalent comme te le conseille DareDevil .
apres ne change pas tous les mois, et defonce toi a l'entrainement ca va payer!!!!
bonne journée.

Dimanche 11 Mars 2007 18:36

bien joué Christophe, félicitation pour votre victoire, notre rencontre contre eux m'avait laissé un gout amer, dans une ambiance nous aussi electrique...
A bientot , chez vous pour une belle rencontre.

Mardi 13 Février 2007 14:14

Salut toff, merci, oui cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu mais cela ai pour bientot, car nous nous déplacons chez vous.
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 13:36

ont aimeraient bien ne pas perdre de match dans cette poule tres homogene, mais nous ne somme qu'a mi parcours!!! Émoticône, bonne chance a tous.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebast

Résolu