y a ki dans ton equipe samedi PPcpette ? car, comme je serais de passage, si mes cadeaux de noyelles sont finis je passerais peut etre faire un petit coucou.
il y aura thierry et madeleine que tu suceptible de connaitre sinon c'est des jeunes
Toto79 ta femme est une ancienne pongiste, je suis surpris. Je croyais qu'elle n'aimait pas trop le ping, peut être en a t-elle été dégouté... Alors comme ça tu l'as rencontré dans une salle ? nan j'ai du mal à y croire. Dis en un peu plus ...
Sinon puisque je n'aurai pas l'occasion de te voir avant les fêtes, je te les souhaite bien bonnes justement avec ta petite famille.
A bientôt,
Catwoman_79 ne risque pas de venir jouer comme elle ne fait plus parti du club !!
Vois plutot avec PPCPette ou Sarah ou sinon demande à ta femme de se mettre o ping.
Je pense que si tu viens à la salle, personne ne te diras rien bien au contraire. J'aimerai bien taper la balle avec Romain par ailleurs. J'ai viré mon picot depuis le début de la saison pour un anti.
Sinon, par rapport à ton stage, tout le travail que tu as réalisé me sera précieux car les projets dont je t'ai parlé, se font.
De rien Christ79 c'est normal. Quand à ton porjet je sais ce que c'est j'en ai entendu parlé.
Et ben ok pour taper la balle un de ces jours, j'emmerais romain. D'ailleurs il adore les jeux de picots ou anti top. Et sinon peut etre qu'on tombera dans la même poule mais j'espère pas !!!
Un tournoi des célibataires? Qui a eu cette idée qui m'exclut volontairement de la vie du club??????
PPCPette à la salle depuis 16h30? C'est pas possible, ca doit pas être celle que je pensais...
Et oui toto79 j'étais à la salles depuis 16h30, je me dis d'ailleur que ça ne tourne pas très bien dans ma p'tite tête.
Mais l'avantage c'est que l'on a aussi des idées de genie.
Mais pour le tournoi des célibataires nous pourrons acceuillir les "casés" mais avec un signe distinctif, je sais pas comme des oreilles d'anes oups........!!!!!!!!
Après avoir mené 2-1 et 9-4 dans la 4ème j'ai connu ma 1ère defaite sur notre momo national.
Chloé je sais que tu lis ce forum alors prend un pseudo stp.
Tu regrettes ton départ pas vrai ?! au fait professionnellement ça avance comme tu veux ?
Salut Christ, effectivement Clara Morgane à parthenay, c'est un atout de plus pour le club, plus seduisant que Bibine 1664!!
Sinon niveau professionnel, je suis en train de préparer une création d'entreprise de service pour mi 2008..j'avais cette idée dans la tête depuis la fin de mes études donc voila j'me suis lancé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
salut et oui j'ai battu mister sergi je lui avait donner trop d espoir et voila se qu'il en fait . ha la la il y a un dicton qui dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir tué . Et pour clhoé bha je pense pas que sa se fera, elle pas l air intérésé enfin je dit sa mais je peux me tromper enfin bon.
Et oui je sais que je vous ai manqué à tous mais mon absence a été de courte durée.Me revoilà en force sur ce forum et avec deux nouveaux forumeurs ammenées par mes soins!!!(y'a vraiment que moi qui bosse ici je vous jure!!)
Bienvenue à RICASSOU et Melle CLARA MORGAN.