Forum du PPC Parthenay - Page 2

Lundi 10 Décembre 2007 20:02

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.


Non, non, surtout pas de promotion!


Faut savoir je croyais que tu voulais jouer avec moi!!!!

Je propose à rogoman de passer une annonce sur le forum avec tous ses critères...
Peut-être que ça va faire venir les filles au PPCP...
Rogo encore une fois on compte sur toi.

Lundi 10 Décembre 2007 20:03

Oui avec toi pas de problème, mais en R2...

Je viens juste de remonter 25, je vais redescendre tout de suite!

Lundi 10 Décembre 2007 20:05

Vas-y Rogoman, lache ton annonce!

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:10

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.


Non, non, surtout pas de promotion!


On ta grillé Sergi Bruguera!!!!Mais bien tenté quand même.Émoticône
Utiliser la flatterie dans le but d'échanger ta place avec celle de toto 79 aurait pu être une bonne idée mais heureusement bibine 1664 est là et veille au grain.
Bien sur ton départ de l'équipe nous a attristé mais bon il faut bien six joueurs pour faire une équipe et il en manquait un dans l'équipe 1 depuis que Eattheball est parti et c'est toi qui a été choisi parmis une foule, que dis-je une multitude de prétendant aux dents longues et acérées. Maintenant tu dois te fondre et faire corps avec ta nouvelle équipe qui trouvera en toi une renaissance tant attendu par des joueurs en manque de cohésion.Émoticône
PS:"c'est le jeu ma pove lucette, on tombe dessus!"
Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:16

Je pense qu'il faut expliquer à ROGOMAN que l'on peut laisser autant de message que l'on veux sur le forum!
C'est gratuit ROGOMAN tu peux lâcher plusieurs annonces même si tu veux.Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:19

Ba je vois ça que tu veilles au grain 8 minutes après mon massage j'ai une réponse du capitaine de la R2,
toto79 t'a appellé pour en discuter c'est pas possible.

Lundi 10 Décembre 2007 20:21

Hop hop hop je vois qu'il est presque 20h20 et je n'est pas encore allumé la télé!!!!
Si je rate "plus belle la vie" mon pote Rudy torès va crier au SCANDALE !!!!
Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 07:29

C'est pas vrai, ce boulet de Rudy Torres va retourner avec la grosse Ninon!!!

Bibine 1664, appel moi Rogoman pour lui dire que ce forum n'attend plus que lui...

Mardi 11 Décembre 2007 10:29

Belle initiative Toto79
Et pour rogoman vas y je te donne le feu feu pour l'annonce mais une joueuse de ping de préférence et 1200 minimum.

Mardi 11 Décembre 2007 11:55

Je rappelle les criteres pour ROGOMAN juste pour l aider un peu
alors :-de 1,60m à 1,70m
-brune
-style vestimentaire plutôt classique sans trop de fanfreluche ni artifice
(en gros pas de paillettes et surtout ne pas se maquiller chez "DULUX VALLENTINE"avec un rouleau de peintre en bâtiment )
-pongiste de préférence (toujours voir aux intérêts du club)
-âge:18-22ans
-de sexe féminin (je préfère préciser on ne sait jamais!!!!)
-douce et attentionnée
-teint mat
Voyez-vous des choses à rajouter???????
Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 12:18

Citation de toto79 :
C'est pas vrai, ce boulet de Rudy Torres va retourner avec la grosse Ninon!!!

Bibine 1664, appel moi Rogoman pour lui dire que ce forum n'attend plus que lui...


tkt toto je s'occupe de tout tu s'occupe de rien!!!!
en moins de deux il sera présent sur le forum.

Mardi 11 Décembre 2007 12:56

Bibinne a parfaitement rappeller les criteres, sauf que je m'en fou du teint
(attention pas trop noir quand meme), de préférence une pongiste d'un bon niveau.

Il me semble que vous deviez aussi faire une selection pour sergi et momo.

Mardi 11 Décembre 2007 14:08

Tkt ROGOMAN on s'en occupe !!
Mais chaque chose en son temps. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 16:25

Citation de rogoman :


Bibinne a parfaitement rappeller les criteres, sauf que je m'en fou du teint
(attention pas trop noir quand meme), de préférence une pongiste d'un bon niveau.

Il me semble que vous deviez aussi faire une selection pour sergi et momo.


Je suis d'accord avec toi rogoman mais tu remplaces sergi par bibine...

Mardi 11 Décembre 2007 16:28

Au fait je viens d'apprendre par Tot79 que Momo cherchait le numero de Cloé si jamais PPCPette pouvait l'aider... il t'en serait très reconnaissant j'en suis sûr.

Mardi 11 Décembre 2007 16:28

Au fait je viens d'apprendre par Tot79 que Momo cherchait le numero de Cloé si jamais PPCPette pouvait l'aider... il t'en serait très reconnaissant j'en suis sûr.

Mardi 11 Décembre 2007 16:35

Surtout Bibine n'oublie pas samedi c'est soirée celibataire à l'american et je sens que se sera ton soir.

Mardi 11 Décembre 2007 17:01

Merci rogoman de penser à la PN fille ou peut etre R1 mais je lance un appel à tous les célibataires du club de rechercher une nénette ayant un bon niveau de ping car j'aimerai bien céder ma place un peu pour venir encourager la R2.

Désolé pour pour sergi enfin surtout pour momo mais je n'ai pas le N° de Chloé.

Mardi 11 Décembre 2007 18:02

T'inquiéte pas SERGI samedi je tente le tout pour le tout je vais les ramener par douzaine.(je prévois le coup j'y vais avec une brouette!!)
PPCPette j'ai donné ton numéro à TOTO79 car il veut te contacter à propos de notre MOMO national qui aurait un petit probléme de béquille soit disant... Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 19:55

C'est la dèche, PPCPette n'a pas le numéro de Chloé... Faut demander au flics de faire une enquête pour le trouver ce numéro! Rogoman, met ta brigade sur le coup, merci.
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites