Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clara morgan

Messages de clara morgan

Lundi 24 Décembre 2007 19:23

Joyeux Noël à tous....

Samedi 22 Décembre 2007 21:11

bonjour à tous,
Merci pour vos message, mais pour l'instant, je préfère rester annonyme du à mon statut).
En réponse à Bibine, je comprend pas pourquoi il dit que mon PC est en panne. Il doit faire erreur sur la personne....

Vendredi 21 Décembre 2007 14:06

Salut à tous, je suis une nouvelle venue et j'espère pouvoir etre intégré à ce forum rapidement.....
En attendant, bonnes fetes de Noël...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clara morgan

Résolu