Lundi 06 Octobre 2008 19:14
salut tout le monde Momo est de retour après longtemps de silence sur le forum enfin bon ...
Jeudi 27 Décembre 2007 13:49
joyeux aniv bibine . moi je viendrais se soir a l entrainement et c est encor moi la meilleur progression ha la la j en ai marre d etre bon . Et toto tu insinus que je top pas vite ???? c est mechant sa on verra se soirMardi 25 Décembre 2007 20:30
mdr comment tu es mechant . au moin si dom colle plus au lieu que la balle viene taper sur nos cuisses elle touchera la table je pense ^^...Mardi 25 Décembre 2007 19:53
et oui j'ai eu raison de pas coller . on est bon ou on l es pasDimanche 23 Décembre 2007 09:23
Mais non vous avez rien compris clara morgane c est ma cousine et oui faurdra si faire
. Mais pourquoi vous prenez pas des pseudo simple ? Sa serait plus facil . je vien de pensé que je suis le plus jeune forumeur donc si c est des " vieux et vieilles " qui viennent c est normal que je les connais pas voila
Vendredi 21 Décembre 2007 18:56
aufaite il y a entrainement se soir ?Vendredi 21 Décembre 2007 18:35
ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^Vendredi 21 Décembre 2007 17:54
salut et oui j'ai battu mister sergi je lui avait donner trop d espoir et voila se qu'il en fait . ha la la il y a un dicton qui dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir tué . Et pour clhoé bha je pense pas que sa se fera, elle pas l air intérésé enfin je dit sa mais je peux me tromper enfin bon.Mercredi 19 Décembre 2007 13:11
bha bien sur moi aussi je suis pour cette méthode et pour l instant elle a toujours marché
Mardi 18 Décembre 2007 18:52
faut pas croire tout se qu'ils racontent
Mardi 18 Décembre 2007 16:58
Non pendant que j 'ecrivais un commentaire dans le forum hugo en a profiter pour ecrire "je t'aime" donc ce n'est pas moi qui ai ecris ça. Et en plus je vois pas a qui ça pourrait s'adresser...^^Mardi 18 Décembre 2007 15:26
c est pas moi qui es marqué sa . moi j'y vais a la salle jeudiMardi 18 Décembre 2007 14:55
nan mais t inquiete toto je jouerais avec toi quand tu veux mais je vais m entrainer le mercredi et toujours le jeudi enfin voila quoi. Et pour bibine ton aurgument pourquoi je vais jouer le mercredi est peut etre bonne enfin je dit sa mais c est secret
Lundi 17 Décembre 2007 20:29
j'ai pris une décision . je vais m'entrainer le mercredi voila c est tout . Et pour chichi j ai pas du la connaitre car angelique sa me dit rien du toutDimanche 16 Décembre 2007 17:43
ouai bha comme moi comme j'ai du mal deja avec les ancien gars qui poste et que la des nouveaux se ramenent je coule completement faudras qu'on m explique et je suis d avis avec team coach pour l équipe 1Samedi 15 Décembre 2007 21:39
c est que tu es pas con sergi merci bienSamedi 15 Décembre 2007 21:04
et moi je voudrais savoir ki est sergi bruguera, PPCPette et bibine1664 voila rien que sa car je nage la . Et cette aprem j ai joué cointre des gars qui ont prié sainte chatte enfin je sais plus trop quoi ils sont abuzé ils me faisaient des bord a tout bout de champ . si je gagnerais 1euros par gratte depuis 2 semain je serais richeSamedi 15 Décembre 2007 19:34
dsl pour le message en double je galere ^^ et avec chloé c est secretSamedi 15 Décembre 2007 19:31
davfrom pk je doit te dire merci ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMO 79