Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMO 79

Messages de MOMO 79

Lundi 06 Octobre 2008 19:14

salut tout le monde Momo est de retour après longtemps de silence sur le forum enfin bon ...

Houlala samedi j'ai mal joué pas très fière de moi mais bon on gagne quand meme alors quoi de mieux ?

Et ceux qui vont monter en R1 c'est PARTHENAY Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 13:49

joyeux aniv bibine . moi je viendrais se soir a l entrainement et c est encor moi la meilleur progression ha la la j en ai marre d etre bon . Et toto tu insinus que je top pas vite ???? c est mechant sa on verra se soir

Mardi 25 Décembre 2007 20:30

mdr comment tu es mechant . au moin si dom colle plus au lieu que la balle viene taper sur nos cuisses elle touchera la table je pense ^^...

Mardi 25 Décembre 2007 19:53

et oui j'ai eu raison de pas coller . on est bon ou on l es pas

Dimanche 23 Décembre 2007 09:23

Mais non vous avez rien compris clara morgane c est ma cousine et oui faurdra si faireRire . Mais pourquoi vous prenez pas des pseudo simple ? Sa serait plus facil . je vien de pensé que je suis le plus jeune forumeur donc si c est des " vieux et vieilles " qui viennent c est normal que je les connais pas voilaRire

Vendredi 21 Décembre 2007 18:56

aufaite il y a entrainement se soir ?

Vendredi 21 Décembre 2007 18:35

ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^

Vendredi 21 Décembre 2007 17:54

salut et oui j'ai battu mister sergi je lui avait donner trop d espoir et voila se qu'il en fait . ha la la il y a un dicton qui dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir tué . Et pour clhoé bha je pense pas que sa se fera, elle pas l air intérésé enfin je dit sa mais je peux me tromper enfin bon.

Mercredi 19 Décembre 2007 13:11

bha bien sur moi aussi je suis pour cette méthode et pour l instant elle a toujours marchéRire

Mardi 18 Décembre 2007 18:52

faut pas croire tout se qu'ils racontent Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 16:58

Non pendant que j 'ecrivais un commentaire dans le forum hugo en a profiter pour ecrire "je t'aime" donc ce n'est pas moi qui ai ecris ça. Et en plus je vois pas a qui ça pourrait s'adresser...^^

Mardi 18 Décembre 2007 15:26

c est pas moi qui es marqué sa . moi j'y vais a la salle jeudi

Mardi 18 Décembre 2007 14:55

nan mais t inquiete toto je jouerais avec toi quand tu veux mais je vais m entrainer le mercredi et toujours le jeudi enfin voila quoi. Et pour bibine ton aurgument pourquoi je vais jouer le mercredi est peut etre bonne enfin je dit sa mais c est secretRire

Lundi 17 Décembre 2007 20:29

j'ai pris une décision . je vais m'entrainer le mercredi voila c est tout . Et pour chichi j ai pas du la connaitre car angelique sa me dit rien du tout

Dimanche 16 Décembre 2007 17:43

ouai bha comme moi comme j'ai du mal deja avec les ancien gars qui poste et que la des nouveaux se ramenent je coule completement faudras qu'on m explique et je suis d avis avec team coach pour l équipe 1

Samedi 15 Décembre 2007 21:39

c est que tu es pas con sergi merci bien

Samedi 15 Décembre 2007 21:04

et moi je voudrais savoir ki est sergi bruguera, PPCPette et bibine1664 voila rien que sa car je nage la . Et cette aprem j ai joué cointre des gars qui ont prié sainte chatte enfin je sais plus trop quoi ils sont abuzé ils me faisaient des bord a tout bout de champ . si je gagnerais 1euros par gratte depuis 2 semain je serais riche

Samedi 15 Décembre 2007 19:34

dsl pour le message en double je galere ^^ et avec chloé c est secret

Samedi 15 Décembre 2007 19:31

davfrom pk je doit te dire merci ?
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMO 79

Résolu