coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.
Un tournoi des célibataires? Qui a eu cette idée qui m'exclut volontairement de la vie du club??????
PPCPette à la salle depuis 16h30? C'est pas possible, ca doit pas être celle que je pensais...
Et oui toto79 j'étais à la salles depuis 16h30, je me dis d'ailleur que ça ne tourne pas très bien dans ma p'tite tête.
Mais l'avantage c'est que l'on a aussi des idées de genie.
Mais pour le tournoi des célibataires nous pourrons acceuillir les "casés" mais avec un signe distinctif, je sais pas comme des oreilles d'anes oups........!!!!!!!!
y a ki dans ton equipe samedi PPcpette ? car, comme je serais de passage, si mes cadeaux de noyelles sont finis je passerais peut etre faire un petit coucou.
il y aura thierry et madeleine que tu suceptible de connaitre sinon c'est des jeunes
Pourquoi ca va être dur pour Rogoman, elle est pas libre Céline? Parce que Rogoman, c'est un battant... Il a même battu Sergi une fois en compétition tellement c'est un battant!
Je suis bien d'accord avec toi TOTO 79 notre rogoman est un battant j'en ai fait les frais quand j'étais plus jeune et que je pouvais encore le battre, maintenant c'est plutot à moi d'être une battante pour essayer de la battre. Comme quoi la roue tourne.
Cool je crois que je vais réussir à faire venir un autre membre mais pour le moment je vais garder le secret un petit peu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je voulais vous dire qu'une équipe du club va jouer la montée en division supérieur. Et oui une des D1 joue la montée samedi après midi. Alors je lance un appel à la mobilisation pour venir les soutenir .
En plus si vous voulez venir voir jouer PPCPette et bien c'est une occasion (ce petit message c'est pour MOMO qui ne sait pas qui je suis).
bravo à rogoman qui lui m'a reconnue alors vous les filles ..pfff!!!
avec tout ce que j'ai fais pour vous apprendre le ping, (surtout le top du coup droit) merci la reconnaissance !!
J'espere chichi que tu ne m'inclus dans vous les filles car je t'ai reconnue dès le prier jour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon quand tu es dans la région fait nous coucou.
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?
Désolé les mecs mais là y a un truc qui me chagrine pour bien parler.
Mais qui est RUDY TORES ????????
Et sinon je touve qu'il y a un air de révolution les mecs!!!!!!!!!!!!! mais que ce passe t-il il va falloir arreter car Yves va finir par jouer en R1 avec l'équipe 1.....
Enfin moi je suis désolé mais je ne pourrai servir de bouche trou car je suis une fille.....................oups non car je joue en fille les amis.
Dim B si cette Adèle est celle que je pense et bien il va falloir assurer car pour la satisfaire il va falloir monter et pour ça il faut d'autre filles.
bienvenu à Jord46 et notre team-coach.
Félicitation à SERGI
Que de chose pendant mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vous dit que ce forum est digne d'un mag people.
Un peu de ping:
Jord46 n'aurais tu pas une fille 1200 mini dans tes connaissances qui voudrai venir à Parthenay.
Et pour le Top revers vous devriez tous y arriver car même moi pauvre PPCPette j'y arrive.
Je vais essayer de convraincre Chloé de venir sur le forum(comme quoi j'essai d'apporter ma contribution!!!!!!!!!!)