Jeudi 27 Décembre 2007 14:00
On aura tout vu Momo qui veut péter un 25.lolJeudi 27 Décembre 2007 15:11
Non justement... j'insinue que tu top "sur la table" ce qui, a notre humble niveau est déjà pas mal...Jeudi 27 Décembre 2007 15:21
Oui moi je veux voir sa !!! parce que c'est bien beau de parlé mais il va falloir passé a l'acteJeudi 27 Décembre 2007 19:20
Jeudi 27 Décembre 2007 19:31
Putain on tombe contre parthenay en R3 ben du coup je jouerais pas je pense !!Jeudi 27 Décembre 2007 20:49
Joyeux Anniversaire Bibine 1664 !!!Jeudi 27 Décembre 2007 21:50
Joyeux anniversaire à notre capt'ain Bibine qui est sur la route pour finir 35 à la fin de la saison, ça va faire beaucoup de chose à arroser pour lui!!!Jeudi 27 Décembre 2007 21:58
Bien vu Dim on a bien Airvault dans notre poule mais on a aussi Chef boutonne avec ses anciens joueurs de national : Griffault, Geoffroy, Debarre, Daniaud, d'ailleurs sais-tu s'ils sont toujours au complet?Jeudi 27 Décembre 2007 22:14
Encore un petit entrainement très sympa ce soir. Il manquait notre Dom national retenu pour obligation familiale et Dav qui doit avoir son sac dans le coffre. Le problème étant d'amener la voiture jusqu'à la salle...Jeudi 27 Décembre 2007 22:22
Vendredi 28 Décembre 2007 10:33
Quelle est la compo exact de la poule de R1 pour notre equipe 1 et de la poule de R2 pour nous?Vendredi 28 Décembre 2007 10:34
Lors de quelle journée jouons nous Chef-Boutonne?Vendredi 28 Décembre 2007 12:09
Le programme journée par journée est disponible sur le blog du club, et ce concernant les 3 équipes de régionale : R1, R2 et R3Vendredi 28 Décembre 2007 14:38
J'allais oublier...bon anniv bibine1664 avec un jour de retard certes...mais je t'ai appelé hier et tu n'as pas répondu...Vendredi 28 Décembre 2007 14:55
Salut à tous je serai à 17h30 à la salle de ping avec Franck donc s'il y a des volontaires....... ils sont les bienvenus
Vendredi 28 Décembre 2007 16:51
Je suis volontaire! Non, je déconne, deux jours de suite, ca va pas les mecs...Vendredi 28 Décembre 2007 16:53
Pour le blog, je pense qu'il y a une erreur, les concurrents principaux sont Chef-Boutonne 2 et surtout Airvault mais pas Cozes que l'on a battu 16-4 avec Richard qui a fait forfait 2 matchs...Vendredi 28 Décembre 2007 17:55
RAPPEL : Cette rubrique est sensée faire la présentation de sites ayant trait au tennis de table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites