Forum du PPC Parthenay - Page 24

Jeudi 27 Décembre 2007 14:00

On aura tout vu Momo qui veut péter un 25.lol

Jeudi 27 Décembre 2007 15:11

Non justement... j'insinue que tu top "sur la table" ce qui, a notre humble niveau est déjà pas mal...

Maintenant, je suis d'accord pour voir ce soir si tu me tolles!

Jeudi 27 Décembre 2007 15:21

Oui moi je veux voir sa !!! parce que c'est bien beau de parlé mais il va falloir passé a l'acte

Jeudi 27 Décembre 2007 19:20

Citation de toto79 :
Manque plus que dimB!

t'en fais pas toto79, je suis pas encore mort... mais en ce moment, j'ai pas trop le temps de faire mumuse sur le forum... eh oui, je bosse moi !

Citation de alexblaye :
dimb 1930 (+8) mais précisons tout de même qu'il ya une erreur sur le site de la fédé qui le donne vainqueur contre Giret Yohan....

tant fais pas alexblaye, tu me rattraperas un jour... Émoticône

Citation de davfrom :
Est-ce que quelqu'un sait quand les poules de la 2ème phase vont sortir?

elles sont sorties mon p'tit Dav : http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/competitions/championnat%20phase%202/poules.htm

et enfin le meilleur pour la fin, JOYEUX et BON ANNIVERSAIRE Bibine 1664 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 21:23 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 27 Décembre 2007 19:31

Putain on tombe contre parthenay en R3 ben du coup je jouerais pas je pense !!

Jeudi 27 Décembre 2007 20:49

Joyeux Anniversaire Bibine 1664 !!!

Jeudi 27 Décembre 2007 21:50

Joyeux anniversaire à notre capt'ain Bibine qui est sur la route pour finir 35 à la fin de la saison, ça va faire beaucoup de chose à arroser pour lui!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 21:58

Bien vu Dim on a bien Airvault dans notre poule mais on a aussi Chef boutonne avec ses anciens joueurs de national : Griffault, Geoffroy, Debarre, Daniaud, d'ailleurs sais-tu s'ils sont toujours au complet?

Si c'est bien ces joueurs je pense que Toto va pouvoir jouer contre son grand ami Fabfab, ça promet!!!

Je vais jouer pour la 1ère fois contre Nieul, quelqu'un sait où ça se situe, dans la Vienne il me semble???

A priori la poule est favorable pour jouer la montée à condition de garder la même motivation!!!

Si on se deplace à Royan, réservez votre soirée, ça sera l'occasion comme tous les ans de se faire un resto!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 22:14

Encore un petit entrainement très sympa ce soir. Il manquait notre Dom national retenu pour obligation familiale et Dav qui doit avoir son sac dans le coffre. Le problème étant d'amener la voiture jusqu'à la salle...

Jord quand tu veux tu reviens, c'était un plaisir sauf pour les balles de gratte.
catwoman, c'est sympa ce derby. Il faudra ne pas rire en jouant...

Jeudi 27 Décembre 2007 22:22

Citation de davfrom :
Bien vu Dim on a bien Airvault dans notre poule mais on a aussi Chef boutonne avec ses anciens joueurs de national : Griffault, Geoffroy, Debarre, Daniaud, d'ailleurs sais-tu s'ils sont toujours au complet?
Je vais jouer pour la 1ère fois contre Nieul, quelqu'un sait où ça se situe, dans la Vienne il me semble???


anciens joueurs de national !!! t'a vu ça où mon Dav ?
sinon, Nieul est en Charente-Maritime !

Jord46 tu peux me laisser ton adresse mail pour que moi et alexblaye ont te mette au jus quand on met à jour le site Internet et le blog du club.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Décembre 2007 10:33

Quelle est la compo exact de la poule de R1 pour notre equipe 1 et de la poule de R2 pour nous?

Airvault, c'est l'equipe ou joue Catwoman79?

Vendredi 28 Décembre 2007 10:34

Lors de quelle journée jouons nous Chef-Boutonne?

Ce match, j'en fais une affaire personnelle... Pas question de ne pas le gagner!

Vendredi 28 Décembre 2007 12:09

Le programme journée par journée est disponible sur le blog du club, et ce concernant les 3 équipes de régionale : R1, R2 et R3

http://pingpongclubparthenay.sportblog.fr/

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez- à vous inscrire à l'alerte e-mail qui se situe en haut à droite de la page d'accueil du blog et qui vous permet de recevoir un mail dès lorque un nouvel article est publié..

Vendredi 28 Décembre 2007 14:38

J'allais oublier...bon anniv bibine1664 avec un jour de retard certes...mais je t'ai appelé hier et tu n'as pas répondu...

Vendredi 28 Décembre 2007 14:55

Salut à tous je serai à 17h30 à la salle de ping avec Franck donc s'il y a des volontaires....... ils sont les bienvenus Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 16:51

Je suis volontaire! Non, je déconne, deux jours de suite, ca va pas les mecs...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:53

Pour le blog, je pense qu'il y a une erreur, les concurrents principaux sont Chef-Boutonne 2 et surtout Airvault mais pas Cozes que l'on a battu 16-4 avec Richard qui a fait forfait 2 matchs...

Vendredi 28 Décembre 2007 17:55

RAPPEL : Cette rubrique est sensée faire la présentation de sites ayant trait au tennis de table.

Ce n'est pas le lieu d'un forum sur un club.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites