Mercredi 26 Décembre 2007 13:51
Ca devrait être bon pour moi si je finis mes travaux à temps...Mercredi 26 Décembre 2007 13:55
alexblaye réapparait pour toto79 avec en plus quelques nouvelles fraîches, le classement officiel de janvier en avant-première :
Mercredi 26 Décembre 2007 15:04
Appel à la population!!!!!Mercredi 26 Décembre 2007 15:33
Merci mon blaye, heureux de te revoir sur le forum...Mercredi 26 Décembre 2007 15:36
Manque plus que dimB!Mercredi 26 Décembre 2007 18:02
Je ne pourrais pas venir à l'entrainement demain.Mercredi 26 Décembre 2007 18:17
Mercredi 26 Décembre 2007 19:01
moi je viendrais un peu d'entrainement ne me fera pa de mal apré super progression de la premiere phase(+6)^^.Mercredi 26 Décembre 2007 19:06
Mercredi 26 Décembre 2007 19:08
D'ailleurs je doit remercier momo79 de m'avoir laissé gagné sinon sans lui je serais surement a +0 merci d'avoir eu pitié de moiMercredi 26 Décembre 2007 20:15
Mercredi 26 Décembre 2007 21:54
Pour demain je pourrais pas venir.Mercredi 26 Décembre 2007 22:28
Si je joue avec 1 tango max car j'éssaye d'arréter de coller mais bon sa avance a rien.Jeudi 27 Décembre 2007 08:48
JOYEUSE ANNIVERSSAIRE A BIBINNE 1664 QUI FÊTE AUJOURD'HUI SES 25 ANS.
Jeudi 27 Décembre 2007 09:14
Bon anniversaire Dom
Jeudi 27 Décembre 2007 11:08
Jeudi 27 Décembre 2007 11:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBINE 1664!
Jeudi 27 Décembre 2007 11:48
Maitre BIBINE je vous souhaite un bon Anniversaire
Jeudi 27 Décembre 2007 11:55
Bon anniversaire bibine 1664 !!!
Jeudi 27 Décembre 2007 13:49
joyeux aniv bibine . moi je viendrais se soir a l entrainement et c est encor moi la meilleur progression ha la la j en ai marre d etre bon . Et toto tu insinus que je top pas vite ???? c est mechant sa on verra se soirVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites