Forum du PPC Parthenay - Page 23

Mercredi 26 Décembre 2007 13:51

Ca devrait être bon pour moi si je finis mes travaux à temps...

Mercredi 26 Décembre 2007 13:55

alexblaye réapparait pour toto79 avec en plus quelques nouvelles fraîches, le classement officiel de janvier en avant-première :

dimb 1930 (+8) mais précisons tout de même qu'il ya une erreur sur le site de la fédé qui le donne vainqueur contre Giret Yohan....
alexblaye 1848 (+57)
toto79 1831 (+36) et seulement 1 défaite !!
Alain 1816 (-33)
Franck 1761 (-3)
Thom C 1715 (+36)
team-coach 1687 (-2) Dernière journée fatale pour le clt 30 !
davfrom 1630 (+49) et oui il grignotte petit à petit les pts perdus suite à sa blessure au genou, cela s'appelle un beau come-back
sergi bruguera 1619 (-1)
bibine 1664 1551 (+52) enfin l'éclosion en espérant qu'il atteigne 1664 pts Émoticône
momo79 1510 (+62) vraiment pas dérangé par Émoticône
rogoman 1405 (+/- 0) régulier ce rogo !
christ79 1400 (-1) le clt 50 lui a chaufé au cul comme on dit !!
ppcpette 1029 (-2)

Sinon ok pour demain 18h00

Mercredi 26 Décembre 2007 15:04

Appel à la population!!!!!
Entrainement demain à 18h. On compte sur vous.

Mercredi 26 Décembre 2007 15:33

Merci mon blaye, heureux de te revoir sur le forum...

Mercredi 26 Décembre 2007 15:36

Manque plus que dimB!

Mercredi 26 Décembre 2007 18:02

Je ne pourrais pas venir à l'entrainement demain.
18h c'est trop tôt pour moi

Mercredi 26 Décembre 2007 18:17

Citation de rogoman :

Je ne pourrais pas venir à l'entrainement demain.
18h c'est trop tôt pour moi


C'est pas grave brigadier...

Mercredi 26 Décembre 2007 19:01

moi je viendrais un peu d'entrainement ne me fera pa de mal apré super progression de la premiere phase(+6)^^.

Mercredi 26 Décembre 2007 19:06

Citation de jord46 :
moi je viendrais un peu d'entrainement ne me fera pa de mal apré super progression de la premiere phase(+6)^^.


T'inquiete, bientôt dans ton equipe y'aura toto79, team-coach, davfrom, bibine 1664, momo79, et rogoman... Que des tueurs à gage qui vont te faire progresser à la vitesse de l'éclair comme notre momo79 (+62PTS)...

Mercredi 26 Décembre 2007 19:08

D'ailleurs je doit remercier momo79 de m'avoir laissé gagné sinon sans lui je serais surement a +0 merci d'avoir eu pitié de moi

Mercredi 26 Décembre 2007 20:15

Citation de jord46 :
D'ailleurs je doit remercier momo79 de m'avoir laissé gagné sinon sans lui je serais surement a +0 merci d'avoir eu pitié de moi


Par contre, tu joues pas avec tango max en revers???? Sinon, c'est mort pour t'entrainer avec moi... Momo79, lui, il joue avec un mark V en 1.8 pas collé... Ca c'est ma vitesse!

Mercredi 26 Décembre 2007 21:54

Pour demain je pourrais pas venir.

Est-ce que quelqu'un sait quand les poules de la 2ème phase vont sortir?

Mercredi 26 Décembre 2007 22:28

Si je joue avec 1 tango max car j'éssaye d'arréter de coller mais bon sa avance a rien.

Jeudi 27 Décembre 2007 08:48

JOYEUSE ANNIVERSSAIRE A BIBINNE 1664 QUI FÊTE AUJOURD'HUI SES 25 ANS.
Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 09:14

Bon anniversaire Dom Émoticône

Je viendrai peut-être ce soir à 18h.

Jeudi 27 Décembre 2007 11:08

Citation de jord46 :
Si je joue avec 1 tango max car j'éssaye d'arréter de coller mais bon sa avance a rien.




Si ca avance à rien c'est que ca vient de ton geste, pas de la plaque avec une bombe comme ca...

Jeudi 27 Décembre 2007 11:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBINE 1664! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:48

Maitre BIBINE je vous souhaite un bon Anniversaire Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:55

Bon anniversaire bibine 1664 !!! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 13:49

joyeux aniv bibine . moi je viendrais se soir a l entrainement et c est encor moi la meilleur progression ha la la j en ai marre d etre bon . Et toto tu insinus que je top pas vite ???? c est mechant sa on verra se soir
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites