Mardi 11 Décembre 2007 19:57
Pour la recrue féminine de PPCPette, j'ai bien ensé à Sarah, mais je crois que je suis grillé avec son père, donc je laisse de l'eau coulé sous les ponts...Mardi 11 Décembre 2007 19:58
Pour MOMO moi je sugère qu'il aille à la salle demain car m'dame s'entraine de 16h à 17h30 je crois. Et voilà le tour est joué.Mardi 11 Décembre 2007 19:59
Au fait, demain, je me charge personnellement de faire inscrire Rudy Torrès sur ce forum... Il ne manque que lui!Mardi 11 Décembre 2007 20:03
C'est qui cette amandine mais de toute facon on est preneuse.Mardi 11 Décembre 2007 20:08
C'est une fan d'alexblaye! Il peut peut-être nous en dire plus????????? Sa femme étant à Nantes...Mardi 11 Décembre 2007 20:08
Je suis sur que tu la connais en plus elle habite Maziere pas loin de la boulangerieMardi 11 Décembre 2007 20:09
toto79 à décidé de mettre le feu au poudre ce soir !!Mardi 11 Décembre 2007 20:10
Tu m'etonnes y'a l'OM qui joue, donc c'est le soir d'alexblaye...Mardi 11 Décembre 2007 20:14
Je pronostic 2 à 1 pour liverpool (sorry alex mais j'ai des doutes sur leur victoire quant-on connais leurs résultats en ligue 1 en ce moment!!!Mardi 11 Décembre 2007 20:17
C'est pire qu'MSN ce forum, un message toute les trente secondes!Mardi 11 Décembre 2007 20:18
Je pronostics 1-0 pour Liverpool!Mardi 11 Décembre 2007 20:21
Vite c'est l'heure de rudy torres sur france 3 !Mardi 11 Décembre 2007 20:22
Désolé les mec mais la je prends la défense d'alex et je dirais un petit 1-0 pour l'OM allez droit au but!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 11 Décembre 2007 20:23
Et pour amandine il faudra me la présenter car je ne la connai pasMardi 11 Décembre 2007 22:51
Putain c'était pas ma soirée : 0/4 pour Liverpool mais en fait rien à dire sur le match, l'OM a manqué sa qualif au besiktas...Mardi 11 Décembre 2007 22:55
Mardi 11 Décembre 2007 23:05
INFO OU INTOX :SERGI BRUGUERA ne serait plus célibataire????????
Mardi 11 Décembre 2007 23:08
Sergi pourrais-tu confirmer de toute urgence??? Pongiste ou pas??? Faudrais pas que ça te perturbe pour tes exams de fin d'année!!! Et en plus tu semblais pas être la priorité sur ce forum, t'as été plus vite que Momo et Rogo.Mardi 11 Décembre 2007 23:13
Mardi 11 Décembre 2007 23:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites