Forum du PPC Parthenay - Page 20

Vendredi 21 Décembre 2007 20:05

Citation de Sergi BRUGUERA :
Vivement que bibine revienne pour te rebouster un peu mon momo


T'inquiéte pas SERGI je s'occupe de tout ça tu vas voir le MOMO je vais te le rebooster au PATATOR !!! il va plus rien y comprendre qu'il sera déjà sur neptune !!

Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 07:30

Alors la, prendre Clara Morgane comme pseudo, faut oser!

Tu les trouves ou ces nouveaux forumeurs mon bibine?

Samedi 22 Décembre 2007 07:31

Merci Christ79, bonnes fêtes à toi et ta famille aussi... Ma femme était balaise en ping et comme toi, c'est une joueuse de picots!

C'est quoi ta boite? C'est dans les assurances ou les placements comme davfrom?

Samedi 22 Décembre 2007 10:14

Bibine, il faut que tu nous aide, on veut des indices sur ces nouveaux forumeurs.

Samedi 22 Décembre 2007 10:43

Citation de eattheball :
Citation de Christ79 :
Tu regrettes ton départ pas vrai ?! au fait professionnellement ça avance comme tu veux ?


Salut Christ, effectivement Clara Morgane à parthenay, c'est un atout de plus pour le club, plus seduisant que Bibine 1664!! Émoticône
Sinon niveau professionnel, je suis en train de préparer une création d'entreprise de service pour mi 2008..j'avais cette idée dans la tête depuis la fin de mes études donc voila j'me suis lancé..



Qu'est ce que c'est que ce boulot eattheball !!!!
Y 'a pas plus séduisant que BIBINE 1664, même Clara morgan ne m'arrive pas à la cheville!

Mais bon je comprends que cela suscite de la jalousie !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 11:38 par BIBINE 1664

Samedi 22 Décembre 2007 10:50

Citation de MOMO 79 :
ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^


Déjà elle répond à tes messages c'est un début.
On peut pas tout avoir du premier coup, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière!!
Patiente MOMO! un grand maître chinois Émoticône de mes connaissances à dit un jour :"tout vient à point à qui sait attendre.

Samedi 22 Décembre 2007 11:02

Citation de toto79 :
Alors la, prendre Clara Morgane comme pseudo, faut oser!

Tu les trouves ou ces nouveaux forumeurs mon bibine?


BIBINE 1664 aime tous le monde et tous le monde aiment BIBINE 1664!!
Et puis un petit indice pour SERGI sinon il va me faire la tête au carré
tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça. Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 11:10

Alors là si j'arrive pas à trouver qui se cache derrière Ricassou et clara morgane avec cet indice avant ce soir je quitte le forum.Rire

Samedi 22 Décembre 2007 11:12

Citation de MOMO 79 :
ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^

elle t'a demandé ton msn. (et oui Chloé on sait tout)

Samedi 22 Décembre 2007 11:15

Citation de Sergi BRUGUERA :
Alors là si j'arrive pas à trouver qui se cache derrière Ricassou et clara morgane avec cet indice avant ce soir je quitte le forum.Rire


Aller parce que c'est toi je te donne un indince du feu de dieu!
RICASSOU n'habite plus à Parthenay depuis au moins 2 ans voir plus!
Et si besoin est de le prèciser il aime le Ricmuche!!!
Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 11:20

Pour info je crois savoir que CLARA a un petit soucis d'ordinateur temporaire(il est chez le réparateur Émoticône ), alors il va falloir attendre que son computer revienne pour avoir plus d'info sur elle!!!!!!

Samedi 22 Décembre 2007 12:45

CA FART BIBINE 1664

Samedi 22 Décembre 2007 12:46

INDICE SUR RICASSOU :
J'ai joué à Parthenay...

Samedi 22 Décembre 2007 13:22

Pour ricassou je vois pas du tout. Peut être Gael Boyer non ?

Quand à Clara je pensais que c'était Chloé mais surement que je me trompes !!

Samedi 22 Décembre 2007 13:24

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous souhaites de bonnes fêtes.

Et j'ajouterais "toohh"
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 13:25 par Homer_79

Samedi 22 Décembre 2007 13:45

Bonjour à toi Homer
Encore une connaissance de bibine?????

Samedi 22 Décembre 2007 14:13

Bienvenue à toi HOMER !!!
Et non je n'ai pas la chance de connaitre HOMER enfin je ne pense pas tout du moins
Je veux des indices concernant HOMER ??????
Quelqu'un peut-il nous éclairer??? Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 14:18

J'ai bien une idée....., mais je suis pas sur Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 14:21

Au vu des faits je crois que je sais qui tu es HOMER,d'ailleur je pense que je ne suis pas le seul n'est ce pas CATWOMAN !!!
Je crois que CATWOMAN connait HOMER mieux que tout le monde ??????? Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 14:24

Citation de catwoman_79 :
Pour ricassou je vois pas du tout. Peut être Gael Boyer non ?

Quand à Clara je pensais que c'était Chloé mais surement que je me trompes !!



Et non! RICASSOU n'est pas gaël mais je dois reconnaitre que c'était bien pensé tout de même.
Et pour clara ce n'est malheureusement pour MOMO pas Chloé.Sorry MOMO !
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites