Vivement que bibine revienne pour te rebouster un peu mon momo
T'inquiéte pas SERGI je s'occupe de tout ça tu vas voir le MOMO je vais te le rebooster au PATATOR !!! il va plus rien y comprendre qu'il sera déjà sur neptune !!
Tu regrettes ton départ pas vrai ?! au fait professionnellement ça avance comme tu veux ?
Salut Christ, effectivement Clara Morgane à parthenay, c'est un atout de plus pour le club, plus seduisant que Bibine 1664!!
Sinon niveau professionnel, je suis en train de préparer une création d'entreprise de service pour mi 2008..j'avais cette idée dans la tête depuis la fin de mes études donc voila j'me suis lancé..
Qu'est ce que c'est que ce boulot eattheball !!!!
Y 'a pas plus séduisant que BIBINE 1664, même Clara morgan ne m'arrive pas à la cheville!
Mais bon je comprends que cela suscite de la jalousie !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 11:38 par
BIBINE 1664
ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^
Déjà elle répond à tes messages c'est un début.
On peut pas tout avoir du premier coup, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière!!
Patiente MOMO! un grand maître chinois de mes connaissances à dit un jour :"tout vient à point à qui sait attendre.
Alors la, prendre Clara Morgane comme pseudo, faut oser!
Tu les trouves ou ces nouveaux forumeurs mon bibine?
BIBINE 1664 aime tous le monde et tous le monde aiment BIBINE 1664!!
Et puis un petit indice pour SERGI sinon il va me faire la tête au carré
tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça.
Alors là si j'arrive pas à trouver qui se cache derrière Ricassou et clara morgane avec cet indice avant ce soir je quitte le forum.
Aller parce que c'est toi je te donne un indince du feu de dieu!
RICASSOU n'habite plus à Parthenay depuis au moins 2 ans voir plus!
Et si besoin est de le prèciser il aime le Ricmuche!!!
Pour info je crois savoir que CLARA a un petit soucis d'ordinateur temporaire(il est chez le réparateur ), alors il va falloir attendre que son computer revienne pour avoir plus d'info sur elle!!!!!!
Bienvenue à toi HOMER !!!
Et non je n'ai pas la chance de connaitre HOMER enfin je ne pense pas tout du moins
Je veux des indices concernant HOMER ??????
Quelqu'un peut-il nous éclairer???
Au vu des faits je crois que je sais qui tu es HOMER,d'ailleur je pense que je ne suis pas le seul n'est ce pas CATWOMAN !!!
Je crois que CATWOMAN connait HOMER mieux que tout le monde ???????
Pour ricassou je vois pas du tout. Peut être Gael Boyer non ?
Quand à Clara je pensais que c'était Chloé mais surement que je me trompes !!
Et non! RICASSOU n'est pas gaël mais je dois reconnaitre que c'était bien pensé tout de même.
Et pour clara ce n'est malheureusement pour MOMO pas Chloé.Sorry MOMO !