Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS
ou d'autres à effet colle.
Merci d'avance
Pour la colle c'est pas encore fait je crois. Le Rookie est pas mal, il est assez tendre. Niveau vitesse c'est comparable à un Mark V GPS collé.
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS
ou d'autres à effet colle.
Merci d'avance
Moi je joue avec le tango en revers se n'est pas les memes sensations d'un revetments collé mais bon faut faire avec!!
Sinon il est quand meme pa trop mal .
moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!
Ca risque de s'entendre un peu quand meme, moi je vais revenir aux bonnes vieilles colles normales et perdre un ou deux classements.
Ouais mais une petite pensée pour davfrom car lui même avec la colle ca avance pas donc s'il peut pas coller, je sais même pas si ca va passer le filer...
Ouais mais une petite pensée pour davfrom car lui même avec la colle ca avance pas donc s'il peut pas coller, je sais même pas si ca va passer le filer...
Merci Toto de me remonter le moral, c'est clair que ça promet j'ai plus qu'à prendre des plaques ultra rapide!!!
Moi je serai bien partant pour aller taper la balle demain (jeudi) si ça interresse quelqu'un.... il peut laisser un message sur le forum afin que tout le monde soit informer.
Moi je serai bien partant pour aller taper la balle demain (jeudi) si ça interresse quelqu'un.... il peut laisser un message sur le forum afin que tout le monde soit informer.