Forum du PPC Parthenay - Page 22

Lundi 24 Décembre 2007 08:59

Citation de toto79 :

C'est quoi ta boite? C'est dans les assurances ou les placements comme davfrom?


Pas du tout, je bosse dans une concession.

Lundi 24 Décembre 2007 09:04

Citation de catwoman_79 :
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :

Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS

ou d'autres à effet colle.

Merci d'avance


Pour la colle c'est pas encore fait je crois. Le Rookie est pas mal, il est assez tendre. Niveau vitesse c'est comparable à un Mark V GPS collé.

Lundi 24 Décembre 2007 11:00

Citation de catwoman_79 :
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :

Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS

ou d'autres à effet colle.

Merci d'avance


Moi je joue avec le tango en revers se n'est pas les memes sensations d'un revetments collé mais bon faut faire avec!!
Sinon il est quand meme pa trop mal .

Lundi 24 Décembre 2007 12:27

Citation de forrest :
moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!


Ca risque de s'entendre un peu quand meme, moi je vais revenir aux bonnes vieilles colles normales et perdre un ou deux classements.

Lundi 24 Décembre 2007 16:47

Joyeux Noël à tous amis forumeurs Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 19:20

Bonne fetes de noel à tous !!

Lundi 24 Décembre 2007 19:23

Joyeux Noël à tous....

Lundi 24 Décembre 2007 21:37

Joyeux Noël à tous mes ami(e)s Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 10:36

Moi je joue avec Scala, ca vaut 8€ piece et ca avance pas... C'est parfait!

Mardi 25 Décembre 2007 17:58

C'est sur pour la colle? Parce que si mes adversaires n'ont plus le droit de coller, je peux sauver mon classement...

Mardi 25 Décembre 2007 19:53

et oui j'ai eu raison de pas coller . on est bon ou on l es pas

Mardi 25 Décembre 2007 20:21

Ouais mais une petite pensée pour davfrom car lui même avec la colle ca avance pas donc s'il peut pas coller, je sais même pas si ca va passer le filer...

Mardi 25 Décembre 2007 20:30

mdr comment tu es mechant . au moin si dom colle plus au lieu que la balle viene taper sur nos cuisses elle touchera la table je pense ^^...

Mardi 25 Décembre 2007 22:14

Citation de toto79 :
Ouais mais une petite pensée pour davfrom car lui même avec la colle ca avance pas donc s'il peut pas coller, je sais même pas si ca va passer le filer...


Merci Toto de me remonter le moral, c'est clair que ça promet j'ai plus qu'à prendre des plaques ultra rapide!!!

Mercredi 26 Décembre 2007 08:50

Citation de MOMO 79 :
mdr comment tu es mechant . au moin si dom colle plus au lieu que la balle viene taper sur nos cuisses elle touchera la table je pense ^^...


Excellent Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 10:06

Il envoie d'la vanne ce p'tit Momo79...

Mercredi 26 Décembre 2007 10:07

Qui vient à la salle et quand cette semaine?

Et toi jord46, tu peux venir quand?

Mercredi 26 Décembre 2007 13:15

Moi je serai bien partant pour aller taper la balle demain (jeudi) si ça interresse quelqu'un.... il peut laisser un message sur le forum afin que tout le monde soit informer. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 13:26

Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je serai bien partant pour aller taper la balle demain (jeudi) si ça interresse quelqu'un.... il peut laisser un message sur le forum afin que tout le monde soit informer. Émoticône


A quelle heure mon Sergi?

Mercredi 26 Décembre 2007 13:29

Je suppose que certains travaillent donc vers 18h-18h30????
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites