Forum du PPC Parthenay - Page 11

Samedi 15 Décembre 2007 19:58

Mais bon je vois que le forum a été crée il y a six jours maintenant et que le nombre de connexion et de nouveau pseudo n'arrête pas de croître,moi je ne dirai qu'une seule chose MAIS OU EST RUDY TORES!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:34 par BIBINE 1664

Samedi 15 Décembre 2007 20:19

Désolé les mecs mais là y a un truc qui me chagrine pour bien parler.
Mais qui est RUDY TORES ????????
Et sinon je touve qu'il y a un air de révolution les mecs!!!!!!!!!!!!! mais que ce passe t-il il va falloir arreter car Yves va finir par jouer en R1 avec l'équipe 1.....
Enfin moi je suis désolé mais je ne pourrai servir de bouche trou car je suis une fille.....................oups non car je joue en fille les amis.

Samedi 15 Décembre 2007 20:20

si rudy tores reste en R3 et que tom descend, qui va t'on mettre avec la R2
(l'objectif est quand même la montée). Je n'y comprend plus rien!!!!!

Bibinne en tant que capitaine, peut tu stp nous éclairsir un peu.

Samedi 15 Décembre 2007 20:37

Citation de PPCPette :
Désolé les mecs mais là y a un truc qui me chagrine pour bien parler.
Mais qui est RUDY TORES ????????
Et sinon je touve qu'il y a un air de révolution les mecs!!!!!!!!!!!!! mais que ce passe t-il il va falloir arreter car Yves va finir par jouer en R1 avec l'équipe 1.....
Enfin moi je suis désolé mais je ne pourrai servir de bouche trou car je suis une fille.....................oups non car je joue en fille les amis.


Rudy tores est un étudiant en medecine reste à savoir qui est étudiant en medecine au PPCP.
Bon courage PPCPETTE

Samedi 15 Décembre 2007 20:40

A merci mon chez SERGI ton info m'a éclaircie les idée je vois enfin qui ce cache derriere RUDY TORES.

Samedi 15 Décembre 2007 21:04

et moi je voudrais savoir ki est sergi bruguera, PPCPette et bibine1664 voila rien que sa car je nage la . Et cette aprem j ai joué cointre des gars qui ont prié sainte chatte enfin je sais plus trop quoi ils sont abuzé ils me faisaient des bord a tout bout de champ . si je gagnerais 1euros par gratte depuis 2 semain je serais riche

Samedi 15 Décembre 2007 21:13

tu me fais pitié mon momo tu ne reconnais ni sergi ni bibine.
Momo il faut prier toi aussi

Samedi 15 Décembre 2007 21:16

si tu es si mauvais que ça tu peux cliquer sur notre nom et notre profil s'affichera!!!!! sacré momo. sinon je peux t'envoyer un dessin

Samedi 15 Décembre 2007 21:35

Ccou sergi c ta chérie t pa sensé révisé

Samedi 15 Décembre 2007 21:39

c est que tu es pas con sergi merci bien

Samedi 15 Décembre 2007 21:39

Citation de davfrom :
Ccou sergi c ta chérie t pa sensé révisé

putain g suis grillé

Samedi 15 Décembre 2007 21:43

je croyais que tu t'en foutais du forum???? t une maline

Samedi 15 Décembre 2007 21:43

tu vois t orai pu venir....

Samedi 15 Décembre 2007 21:44

On va dire que je révise un peu entre temps. hum hum en plus c'est vrai

Samedi 15 Décembre 2007 21:45

J c que je sui maline... toi parcontre t pa malin

Samedi 15 Décembre 2007 21:45

J c que je sui maline... toi parcontre t pa malin

Samedi 15 Décembre 2007 23:53

ah ouais, j'avais pas realiser qu'amandine dont il etait question c'etait amandine du coté de chez chevalier!! excellent cette histoire..
félicitation à vous deux!!


ps: sacrée Sergi tu as trouvé ton arantxa..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 23:53 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 00:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:13 par davfrom

Dimanche 16 Décembre 2007 00:35

Citation de papoune79 :
J'aime vraiment jouer dans l'équipe 1, l'ambiance y est géniale et on est tous à fond pour porter les couleurs du PPC Parthenay


ah ouais tu as trop raison papoune, d'ailleurs, je suis degouté de plus jouer dans cette équipe tellement sympathique et motivée!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:48 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 11:47

Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites