Pour le match contre la rochelle, avec tom il n'y aura pas de problème.
Pour ma part, je risque de venir "renforcer" la PR ou la D1 le dimanche.
Et pour la 3eme journée le 11/10, je devrai être disponible pour le match contre l'isle d'espagnac (sûr à 75%).
Je viendrai à l'entrainement vendredi soir.
Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...
Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...
Je te trouve trop pessimiste mon jord46, on doit avoir un esprit de guerrier. On ne doit pas s'avouer vaincu car on a encore toute nos chances pour la montée, surtout si momo maintient son niveau actuel (et si Puymoyen2 gagne son prochain match!!!!!!).
Gallas, il aura 31ans le 17 aout.
Wenger ne voudrait pas le faire prolonger comme le voudrait le joueur. Il serait estimé à 7.5M€.
Mais je pense que son salaire est trop élévée pour les finances parisiennes.
Une plaque avec effet colle rapide est à stockage d'énergie (donc avec tension intégrée).
Je pense que le F2 et le JO Silver (40°) sont trop tendre pour un jeu basé sur la frappe et le top frappé. Le platin soft étant plus dure peut mieux convenir.
quand j'ai changé de revetement quand j'ai debuté on m'avais mit un futura energy c'etait vers le mois de mai...et ben au mois de juillet il etait deja mort alors pour moi c'est de la daube ce revetement mais si t'as de l'argent pour changer de plaque tout les deux mois alors ça va...c'est pas un mauvais revetement
Tu devais jouer tous les jours avec, chipster !!!.
Le mien m'a fait 2 saisons (avec les feuilles de protection) et je l'ai même remis dernierement sur mon revers.
Je trouve que c'est une bonne plaque, elle est assez tendre (40°) avec une bonne rapidité et un bon contrôle. Par contre pour les rotations, ya surement mieux.
thouars battu a l'exterieu par aiffre super equipe de aiffre il joue vraiment bien et on une equipe solide. Derniere matche pour thouars ce sera Thouars parthenay a domicile.......
Je pense qu'ils sont tres faible pour la R2.
Nous on a fait 10 10 contre eux sans avoir une grosse équipe (un 60 a la place d'un 45 avec de plus quelques contre-performances).
D'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y est de super équipe dans cette poule.
Au vu des absences qu'il y avait, arraché le nul à aiffres est une tres bonne performance!! (je ne m'attendais pas à un tel score). C'est dommage car au complet la victoire aurait été sans doute au bout.