Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rogoman

Messages de rogoman

Mercredi 01 Octobre 2008 15:03

En fait pour la 3eme journée, c'est du 100%.

Mercredi 01 Octobre 2008 12:13

Salut,

Pour le match contre la rochelle, avec tom il n'y aura pas de problème.

Pour ma part, je risque de venir "renforcer" la PR ou la D1 le dimanche.
Et pour la 3eme journée le 11/10, je devrai être disponible pour le match contre l'isle d'espagnac (sûr à 75%).
Je viendrai à l'entrainement vendredi soir.

Lundi 22 Septembre 2008 16:55

Citation de toto79 :
Citation de jord46 :
Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...

Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...

Je te trouve trop pessimiste mon jord46, on doit avoir un esprit de guerrier. On ne doit pas s'avouer vaincu car on a encore toute nos chances pour la montée, surtout si momo maintient son niveau actuel (et si Puymoyen2 gagne son prochain match!!!!!!).

C'est bien toto79, tu remonte dans mon estime.

Jeudi 18 Septembre 2008 14:20

La chapelle st laurent a une équipe tres homogene, deux 50 et deux 55.

Lundi 21 Juillet 2008 15:22

Sujet : Sport > Le MERCATO
Gallas, il aura 31ans le 17 aout.
Wenger ne voudrait pas le faire prolonger comme le voudrait le joueur. Il serait estimé à 7.5M€.
Mais je pense que son salaire est trop élévée pour les finances parisiennes.

Mardi 24 Juin 2008 14:22

Une plaque avec effet colle rapide est à stockage d'énergie (donc avec tension intégrée).

Je pense que le F2 et le JO Silver (40°) sont trop tendre pour un jeu basé sur la frappe et le top frappé. Le platin soft étant plus dure peut mieux convenir.

Dimanche 15 Juin 2008 17:42

Citation de chipster :
quand j'ai changé de revetement quand j'ai debuté on m'avais mit un futura energy c'etait vers le mois de mai...et ben au mois de juillet il etait deja mort alors pour moi c'est de la daube ce revetement Émoticône mais si t'as de l'argent pour changer de plaque tout les deux mois alors ça va...c'est pas un mauvais revetement

Tu devais jouer tous les jours avec, chipster !!!.
Le mien m'a fait 2 saisons (avec les feuilles de protection) et je l'ai même remis dernierement sur mon revers.
Je trouve que c'est une bonne plaque, elle est assez tendre (40°) avec une bonne rapidité et un bon contrôle. Par contre pour les rotations, ya surement mieux.

Dimanche 04 Mai 2008 16:48

En terme de dureté de mousse le sinus doit valoir le Nimbus(45°), et le sinus alpha doit se rapprocher du Nimbus médium(42°).

Il y a une explication complete de ces 2 plaques sur le site de Tibhar....(pour ceux qui comprennent l'allemand).

Mardi 08 Avril 2008 14:47

Citation de tonio79100 :
thouars battu a l'exterieu par aiffre super equipe de aiffre il joue vraiment bien et on une equipe solide. Derniere matche pour thouars ce sera Thouars parthenay a domicile.......

Je pense qu'ils sont tres faible pour la R2.
Nous on a fait 10 10 contre eux sans avoir une grosse équipe (un 60 a la place d'un 45 avec de plus quelques contre-performances).

D'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y est de super équipe dans cette poule.

Mercredi 02 Avril 2008 13:18

Tonio79100,
Quelle était la compo d'airvault sur ce match??

Mardi 18 Mars 2008 11:02

Sans soucis d'effectif, je pense qu'on est capable de gagner nos 3 derniers matchs.

Et avec un peu de chance (un faux de royan), on peut meme viser la montée en R2 parce que cette poule est tres homogene.

Dimanche 16 Mars 2008 16:33

Bravo les gars pour cette énieme victoire (mais je me rencontre que depuis que je ne suis plus là les scores sont plus accrochés!!!!!).

Preparez-vous bien pour le choc contre chef.
Il faudra se mettre en mode "GRAND MENDES".

Momo ne s'est sans doute pas remis de sa montée en N3, espérons qu'il fera aussi bien que contre saintes.

Lundi 03 Mars 2008 13:41

Au vu des absences qu'il y avait, arraché le nul à aiffres est une tres bonne performance!! (je ne m'attendais pas à un tel score). C'est dommage car au complet la victoire aurait été sans doute au bout.

Chris79, Aiffres allignait qu'elle equipe?

Lundi 03 Mars 2008 13:31

On a besoin de toi chris79 sinon on est bon pour la PR!!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:21

Christ79, je jouerais avec la R3 contre royan car je ne peux pas jouer le samedi,
je ne sais pas qui me remplacera dans la R2.

Jeudi 27 Décembre 2007 08:48

JOYEUSE ANNIVERSSAIRE A BIBINNE 1664 QUI FÊTE AUJOURD'HUI SES 25 ANS.
Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:02

Je ne pourrais pas venir à l'entrainement demain.
18h c'est trop tôt pour moi

Lundi 17 Décembre 2007 15:04

Citation de BIBINE 1664 :
Mais à qui alors?
Car je ne vois pas qui a un prenom qui commence par un A

je pensais a angelique qui jouait au club il y a quelques années.

Lundi 17 Décembre 2007 13:52

Non je ne pensais pas à elle toto

Lundi 17 Décembre 2007 12:42

Concernant chichi je crois que j'ai une petite idée, ça ne commencerai pas par un A ??
Je crois qu'elle a un jeu plutot basé sur le défensif.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rogoman

Résolu