Samedi 15 Décembre 2007 18:50
Il y a de l'ambiance sur ce forum dis donc !!Samedi 15 Décembre 2007 18:57
.Samedi 15 Décembre 2007 19:16
demande a Dav il sera où le lireSamedi 15 Décembre 2007 19:20
MOMO doit être heureux ce soir car c'est lui qui devrait te remplacer tom.Samedi 15 Décembre 2007 19:21
.Samedi 15 Décembre 2007 19:25
c est bon on en profite que je passe ma journée a exploser tout le monde enfin presque pour écrire 2 page vous ete fou ^^ . Et je veux jouer en R2 rien a battre je veux qu'on monte en R1 je ne quitterais pas le club sans qu' on soit en R1 . Et moi je connais a peine la moitié des pseudo je galere donc aidé moi .Samedi 15 Décembre 2007 19:26
tt en haut un peu à gauche tu as de marqué Davfrom dessous il y a crédit et messagerie qui doit apparaitre en rouge tu cliques dessus.Samedi 15 Décembre 2007 19:27
il y en as des facil mais d autre sont trop chaud a comprendre enfin j arrive a reconnaitre des gens par leur conneries . je suis sur qu'il se reconnaitrons mais c est pas méchantSamedi 15 Décembre 2007 19:27
Samedi 15 Décembre 2007 19:27
.Samedi 15 Décembre 2007 19:28
bha ouai mais bon je suis pas sonic moiSamedi 15 Décembre 2007 19:30
davfrom pk je doit te dire merci ?Samedi 15 Décembre 2007 19:31
.Samedi 15 Décembre 2007 19:31
davfrom pk je doit te dire merci ?Samedi 15 Décembre 2007 19:34
dsl pour le message en double je galere ^^ et avec chloé c est secretSamedi 15 Décembre 2007 19:35
oui momo tu as presque explosé tout le monde aujourdui hui sauf moi sa me fait 5 victoire de suite il va falloir te resaisir^^!!!Samedi 15 Décembre 2007 19:35
.Samedi 15 Décembre 2007 19:36
encore une defaite de momo sur jordan tu vas finir en R3 avec tom che mon momoSamedi 15 Décembre 2007 19:38
Mzis j'avoue j'ai eu de la chance mais bon comme on di c'est le jeu...Samedi 15 Décembre 2007 19:38
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites