Forum du PPC Parthenay - Page 10

Samedi 15 Décembre 2007 18:50

Il y a de l'ambiance sur ce forum dis donc !!

Samedi 15 Décembre 2007 18:57

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:10 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 19:16

demande a Dav il sera où le lire

Samedi 15 Décembre 2007 19:20

MOMO doit être heureux ce soir car c'est lui qui devrait te remplacer tom.

Mais je pense que toto et bibinne t'accepteront bien volontier dans notre équipe de
R2, à moins que rudy torres ne fasse des siennes!!!

Quant à catwoman, j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas !!!

Samedi 15 Décembre 2007 19:21

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:10 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 19:25

c est bon on en profite que je passe ma journée a exploser tout le monde enfin presque pour écrire 2 page vous ete fou ^^ . Et je veux jouer en R2 rien a battre je veux qu'on monte en R1 je ne quitterais pas le club sans qu' on soit en R1 . Et moi je connais a peine la moitié des pseudo je galere donc aidé moi .

Samedi 15 Décembre 2007 19:26

tt en haut un peu à gauche tu as de marqué Davfrom dessous il y a crédit et messagerie qui doit apparaitre en rouge tu cliques dessus.

Pour catwoman je vois tjr pas qui est cette personne

Samedi 15 Décembre 2007 19:27

il y en as des facil mais d autre sont trop chaud a comprendre enfin j arrive a reconnaitre des gens par leur conneries . je suis sur qu'il se reconnaitrons mais c est pas méchant

Samedi 15 Décembre 2007 19:27

Citation de MOMO 79 :
c est bon on en profite que je passe ma journée a exploser tout le monde enfin presque pour écrire 2 page vous ete fou ^^ . Et je veux jouer en R2 rien a battre je veux qu'on monte en R1 je ne quitterais pas le club sans qu' on soit en R1 . Et moi je connais a peine la moitié des pseudo je galere donc aidé moi .

Fallait arriver avant

Samedi 15 Décembre 2007 19:27

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:11 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 19:28

bha ouai mais bon je suis pas sonic moi

Samedi 15 Décembre 2007 19:30

davfrom pk je doit te dire merci ?

Samedi 15 Décembre 2007 19:31

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:11 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 19:31

davfrom pk je doit te dire merci ?

Samedi 15 Décembre 2007 19:34

dsl pour le message en double je galere ^^ et avec chloé c est secret

Samedi 15 Décembre 2007 19:35

oui momo tu as presque explosé tout le monde aujourdui hui sauf moi sa me fait 5 victoire de suite il va falloir te resaisir^^!!!

Samedi 15 Décembre 2007 19:35

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:12 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 19:36

encore une defaite de momo sur jordan tu vas finir en R3 avec tom che mon momo

Samedi 15 Décembre 2007 19:38

Mzis j'avoue j'ai eu de la chance mais bon comme on di c'est le jeu...

Samedi 15 Décembre 2007 19:38

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:12 par davfrom
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites