Forum du PPC Parthenay - Page 12

Dimanche 16 Décembre 2007 12:51

Ps : Tom prend un pseudo ...

Dimanche 16 Décembre 2007 13:47

Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?



Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?

Dimanche 16 Décembre 2007 15:01

C'est fait team coach !!!

Dimanche 16 Décembre 2007 16:09

salut à tous,

Cool les gars et les filles, le ping c 'est que du bonheur!!!

en tous cas kel bonne idée ce forum!!

Dimanche 16 Décembre 2007 16:18

bienvenu à toi chichi

Dimanche 16 Décembre 2007 16:22

merci

Dimanche 16 Décembre 2007 16:47

Bienvenue à toi chichi !!!
Alors il est bien notre forum ??

Et oui les gars bibine 1664 connait du monde et bientôt Rudy tores va nous rejoindre il faut y croire, on y travail avec toto79 !

Sergi bon courrage pour tes exams je croise les doigts pour toi !!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 16:52

Citation de PPCPette :
Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?



Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?


Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !

Dimanche 16 Décembre 2007 16:54

Et pour ceux qui sont toujours à la ramasse comme d'habitude concernant ce forum je peux vous donner quelques indices concernant chichi qui vous permettrons peut-être de mettre un visage sur son pseudo .

Dimanche 16 Décembre 2007 16:58

Je crois que c pas la peine!! ils vont trouver tous seuls!!

En tous cas merci Bibine de m'avoir donner l'info de l'existence de ce forum!Rire

Dimanche 16 Décembre 2007 17:02

De rien chichi.Plus on est de fou plus on rigole!
Émoticône
Déjà 17 personnes consultent et posts des messages régulièrement sur ce forum.
Encore merci à TOTO79 pour cette belle initiative Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 17:03

allez bibine un petit indice car comme tu le sais je ne suis pas douée

Dimanche 16 Décembre 2007 17:06

suportrice inconditionnelle du PSG !!! bouhhhhhhhhhhh

Dimanche 16 Décembre 2007 17:13

Et de niort !!

enfin que des clubs sui réussissent koi !!

Dimanche 16 Décembre 2007 17:15

que toi PPCPette tu me reconnaisses pas!! alors la!!! c'est sur les autres vont gélérer!!

Dimanche 16 Décembre 2007 17:23

j'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sûre de mon truc encore une petite précision?

Dimanche 16 Décembre 2007 17:32

Et bien je confirme je crois que certain vont vraiment galerer et en plus ils vont avoir un gros gros mal de tete

Dimanche 16 Décembre 2007 17:43

ouai bha comme moi comme j'ai du mal deja avec les ancien gars qui poste et que la des nouveaux se ramenent je coule completement faudras qu'on m explique et je suis d avis avec team coach pour l équipe 1

Dimanche 16 Décembre 2007 17:53

Citation de chichi :
Et de niort !!

enfin que des clubs sui réussissent koi !!


ca serait domage que le PSG descende

Dimanche 16 Décembre 2007 17:56

Momo en même temps je crois que même si je te disais qui c'est ben ca ne te servirais pas à grand chose car elle jouait au club bien avant que t'arrive !!!!!
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites