Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?
Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !
Et pour ceux qui sont toujours à la ramasse comme d'habitude concernant ce forum je peux vous donner quelques indices concernant chichi qui vous permettrons peut-être de mettre un visage sur son pseudo .
De rien chichi.Plus on est de fou plus on rigole!
Déjà 17 personnes consultent et posts des messages régulièrement sur ce forum.
Encore merci à TOTO79 pour cette belle initiative
ouai bha comme moi comme j'ai du mal deja avec les ancien gars qui poste et que la des nouveaux se ramenent je coule completement faudras qu'on m explique et je suis d avis avec team coach pour l équipe 1
Momo en même temps je crois que même si je te disais qui c'est ben ca ne te servirais pas à grand chose car elle jouait au club bien avant que t'arrive !!!!!