Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de team-coach

Messages de team-coach

Jeudi 27 Décembre 2007 20:49

Joyeux Anniversaire Bibine 1664 !!!

Jeudi 20 Décembre 2007 22:27

Bienvenue Ricassou, as tu fais un séjour chez nos amis British il y a quelques temps?

Après la motivation de certains sur ce forum, une idée à surgi au club ce soir.

Un tournoi de Ping pour les célibataires ! avec éventuellement la possibilité d'inviter des non-pongistes.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:11

Bienvenue à toi Chichi !

Dimanche 16 Décembre 2007 12:51

Ps : Tom prend un pseudo ...

Dimanche 16 Décembre 2007 11:47

Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?

Samedi 15 Décembre 2007 14:44

Bienvenue à Catwoman79 et notre Momo79 national !
Hmmmm ....."catwoman79" .... je vais faire mon enquète .........

Vendredi 14 Décembre 2007 10:04

Pour Chloé, j'ai évidement son numéro de portable mais je ne me pemettrais pas de le diffuser sans son accord alors que je l'ai eu dans des circonstances professionnelles.
Mais en revanche, je peux lui demander la prochaine fois que je la vois !

Vendredi 14 Décembre 2007 09:56

23 h !!!! ouahhhh ... qu'il n'essaie même pas chez moi ou il se fait défoncer par la mienne !!!

Jeudi 13 Décembre 2007 11:15

Je sais désormais de source sûre que l'intéressée lit nos posts (du moins ceux de la R2).
Je l'invite donc vivement pour faire avancer le chmilblick (et rassurer notre coéquipier) à participer à ce forum.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:39

Salut à tous !
Bravo, à toute mon équipe pour cette magnifique première phase qui donne à tout le monde une envie de jouer incroyable.

Concernant Saintes, je suis d'accord avec toto, auncune raucune sur cette rencontre qui pour toute notre équipe restera un moment fort de cette saison.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:32

Boujour à tous,
et oui, le virus du forum est arrivé jusqu'a moi. Je pourrais donc désormais être aussi rédacteur du magazine "Choc voici PPCP mag". le problème c'est qu'au rytme ou les posts s'enchainent, je n'ai pas 15mn tous les soirs pour lire 30 articles.
Encore bravo TOTO79 pour cette belle initiative !
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de team-coach

Résolu