Départementale 2 Finistère - Page 22

Mercredi 05 Novembre 2008 10:48

Citation de Nominoë :
Bien vu Baptiste. Par ailleurs, la petite balle est orange ou bien blanche. Sinon, elle est d'un autre calibre dans un autre sport quand elle est de couleur jaune. Et ce sport s'appelle le tennis, je crois, n'est-ce pas Nomanor ?
Émoticône
Ce week-end, on commence un "trip" de deux journées pour tenter la montée. Je sens que cela va très dur.

Nominoë et Nomanor vous n'êtes pas seulement des passionnés d'Histoire, vous êtes aussi un vrai duo comique !
Ce qui me fait le plus rire (et je sais que je ne suis pas le seul) : la façon dont vous évoquez votre probable montée.
Je ne vois pas bien où est la surprise de vous voir en tête de votre poule de D2.
Vous alignez une équipe avec 4 "45" dont 2 plutôt déjà "40" + 50 et 55. Vous êtes tous entraînés et motivés,
votre place n'est pas en D2, et même en D1 vous serez au dessus du lot. Même si demeure l'incertitude du sport,
on ne peut donc pas dire que votre (probable et facile (?)) montée soit une surprise.

Mercredi 05 Novembre 2008 15:55

Citation de jibsy :
Citation de Nominoë :
Bien vu Baptiste. Par ailleurs, la petite balle est orange ou bien blanche. Sinon, elle est d'un autre calibre dans un autre sport quand elle est de couleur jaune. Et ce sport s'appelle le tennis, je crois, n'est-ce pas Nomanor ?
Émoticône
Ce week-end, on commence un "trip" de deux journées pour tenter la montée. Je sens que cela va très dur.

Nominoë et Nomanor vous n'êtes pas seulement des passionnés d'Histoire, vous êtes aussi un vrai duo comique !
Ce qui me fait le plus rire (et je sais que je ne suis pas le seul) : la façon dont vous évoquez votre probable montée.
Je ne vois pas bien où est la surprise de vous voir en tête de votre poule de D2.
Vous alignez une équipe avec 4 "45" dont 2 plutôt déjà "40" + 50 et 55. Vous êtes tous entraînés et motivés,
votre place n'est pas en D2, et même en D1 vous serez au dessus du lot. Même si demeure l'incertitude du sport,
on ne peut donc pas dire que votre (probable et facile (?)) montée soit une surprise.

Qui sait mon cher Jibsy. J'avoue que je n'aurai pas parié sur une défaite de votre équipe sur St Pol (même si c'est une belle équipe) et pourtant... Comme quoi, l'incertitude du sport demeure. D'autant que notre équipe reste vieillissante. Ceci étant j'espère que tu auras raison pour notre "probable" montée.

Jeudi 06 Novembre 2008 08:34

Tu as raison Nomanor, mais à la différence de notre équipe, vous êtes motivés et entraînés, vous méritez donc votre place.
Il faudrait au moins une "catastrophe naturelle" pour que vous ne montiez pas.
On risque de se retrouver en D1, ça sera un plaisir pour moi de vous jouer, et d'essayer enfin de te battre en match officiel !

Jeudi 06 Novembre 2008 17:50

Citation de jibsy :
Tu as raison Nomanor, mais à la différence de notre équipe, vous êtes motivés et entraînés, vous méritez donc votre place.
Il faudrait au moins une "catastrophe naturelle" pour que vous ne montiez pas.
On risque de se retrouver en D1, ça sera un plaisir pour moi de vous jouer, et d'essayer enfin de te battre en match officiel !

C'est vrai que tu m'as souvent bien réussi dans le passé. Mais je pense que tu m'as déjà battu en match officiel, non ? il faut dire toutefois qu'on ne s'est pas joué si souvent vu qu'on a passé quelques années dans le même club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 17:51 par nomanor

Vendredi 07 Novembre 2008 11:40

Samedi, Saint Divy / Le Folgoët-Lesneven.

Avantage aux locaux qui joueront chez eux avec Crenn 55, Thépaut 45, Even 55, pour ces 3 là c'est quasiment sûr si Jean Charles est revenu de blessure + un renfort car ils jouent la montée en D1, pour finir reste Viguier, Fily, Perrot, Croutte 60.

Score 11/09 ou 12/08, ca peut se jouer à pas grand chose.

Bonne rencontre à mes gars mais aussi à cette valeureuse équipe de Saint-Divy.

Vendredi 07 Novembre 2008 12:04

J'ai oublié Patrice Perrot 40 ou 45

Vendredi 07 Novembre 2008 12:13

Citation de mici29 :

Avantage aux locaux qui joueront chez eux avec Crenn 55, Thépaut 45, Even 55, pour ces 3 là c'est quasiment sûr si Jean Charles est revenu de blessure + un renfort car ils jouent la montée en D1, pour finir reste Viguier, Fily, Perrot, Croutte 60.

Fait moi rire, c'est certain que vous n'avez aucune chance contre Saint-divy avec 30;45;55;45;55 (1299 pts) et 55.
L'année dernière avec une équipe beaucoup plus faible tu disais que vous aviez une équipe presque de PR, et cette année avec un 30 et un 55 (presque 50) , votre équipe serait plus faible !!!
D'un autre côté, c'est vrai tu as sans doute raison d'avoir peur car Saint-divy va faire jouer Philippe Gregory et C. Lagadec en D2 contre vous (c'est pour assurer le coup...), et oui ils veulent encore vous emmerder Émoticône , l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
Bon Mici29, tout ceci n'est que pour te taquiner. Personnellement je ne vois pas comment vous pouvez perdre, mais c'est vrai que tout ce joue à la table (la preuve votre match nul contre la cavale, qui cependant, a pour moi une meilleure équipe que Saint-divy)
Bonne rencontre à vous et que le meilleur gagne.

Vendredi 07 Novembre 2008 12:35

Faut arrêter de fumer Mici... Les délires recommencent... Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 13:10

Tu es très drôle quand même Mici Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 13:52

J'aime en effet beaucoup les adversaires qui composent l'équipe à notre place. Ca tombe bien, vu comment on a galéré pour trouver le nombre de joueurs nécessaires pour ce week-end, si mici veut s'en charger pour nous, ça serait cool.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 07 Novembre 2008 15:26

en disant ça mici29 veut mettre la pression sur l adversaire meme si il sait que son equipe est un peu plus forte.
bonne technique de sioux... Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 16:50

Citation de mici29 :

moi je pense que l'équipe de D2 sera composé de GREGORI 25, MARCHALAND 35, QUIVIGER 40, THEPAUT 40, PERROT 40,CRENN 50 et EVEN 55

Vendredi 07 Novembre 2008 17:18

Voilà quelqu'un qui a tout comprit MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 17:24 par Butt

Vendredi 07 Novembre 2008 17:34

Citation de Butt :
Voilà quelqu'un qui a tout comprit MDR

"c clair j'ai tout compris"

Vendredi 07 Novembre 2008 19:44

Pronostics pour la J5

Poule A

PLOUESCAT TTC1 - AS CAVALE1 7-13 (équipe très homogène du côté de la cavale)

GDR GUIPAVAS4-LANDERNEAU TT2 4-16 ( Guipavas a sacrifié cette équipe pour ce concentrer sur l'autre équipe en D2 poule B)

ST-DIVY SPORT5- LE FOLGOET/LESN1 6-14 ( il n'y aura pas photo, je pense)

ST-RENAN TT3-PL SANQUER3: difficile à dire, sur les derniers matchs saint-renan semble plus en forme que Sanquer (mauvais début de saison de saint-renan, mais maintenant ils ont l'air d'être en forme), donc un avantage à saint-renan qui joue à domicile et qui est quand même plus fort sur le papier.

Poule B

ESK ST-POL 2 - PC PLABENNEC 1 si Plabennec est au complet il n'y aura pas photo

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 3 Normalement Sanquer est au-dessus, mais Landi a montré que c'est une très bonne équipe contre la légion. Je mets 11 à 9 pour Sanquer.

TTP MORLAIX 1-TTE LAMPAUL/LOC 3 victoire de Morlaix 12 à 8

LSP BREST 2 - GDR GUIPAVAS 3 victoire de la Légion 13 à 7 (Guipavas est plus fort qu'en début de saison)

Samedi 08 Novembre 2008 10:30

Par contre, Ozeki, tu as mis 7 joueurs dans l'équipe de D2 de Saint-Divy. C'est sûr qu'à 7, ça sera plus facile de gagner! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 08 Novembre 2008 11:42

Je vous souhaite un bon match pour cette journée, surtout à Plouescat bien surRire. Je les encourage de loin vu que je suis en vacances en Espagne et que je ne participerai pas à la rencontre.

Samedi 08 Novembre 2008 18:00

Sympathique ce forum!
les pronostics également! les vainqueurs des rencontres ne seront pas ceux attendus...espérons!
(sauf pour Sanquer en D2B, il faut être chauvin) Émoticône la noble incertitude du sport!

Dimanche 09 Novembre 2008 00:25

victoire de sanquer 2 contre landivisiau 15-5 ou 16-4
car il restait Salaun contre Ganeray quand je suis parti.
en A
micpicdu29 : 3/3
nomanor : 3/3 + double
nominoe : 2/2 + double

en B :
moi : 2/3 (perd le 50) + double
ericV : 3/3 + double
Elise :0/3 mais elle a fait des matchs tres accrochés.

Maintenant il reste plus qu'a esperer que l'autre sanquer 3 gagne contre st renan pour le maintien.

Dimanche 09 Novembre 2008 09:22

15-5 au final. Je perds sur un beau match. Bon, ce n'est pas grave. je suis content qu'Elise ait bien joué. Elle aurait pu ramener un point. Nous avons pris Landivisiau très au sérieux.
Pour Sanquer 3, c'est râpé : défaite 14 à 6 contre saint-Renan.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes