Départementale 2 Finistère - Page 23

Dimanche 09 Novembre 2008 11:01

Victoire du Folgoët 15-5...
Mici le roi du prono et de la langue de bois avait vu juste, on avait bien renforcé... avec un 60 et un 75... MDR
On a aligné notre pire compo de la phase, donc y'avait pas grand chose à espérer... On fait 4 en A et 1 en B, tout en perf' évidemment. De beaux matches, assez accrochés dans l'ensemble, c'est peut-être un peu lourd mais au final on s'en fout.

Maintenant que le Folgoët est en D1, on va pouvoir espérer pour la 2ème phase...

Dimanche 09 Novembre 2008 11:36

Citation de small blow of grass :
Sympathique ce forum!
les pronostics également! les vainqueurs des rencontres ne seront pas ceux attendus...espérons!
(sauf pour Sanquer en D2B, il faut être chauvin) Émoticône la noble incertitude du sport!

bienvenue a toi sur ce sympathique forum small blow of grass , ce qui veut dire petite ...... Émoticône

encore un sanquerois de plus! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 11:39

Citation de Nominoë :
15-5 au final. Je perds sur un beau match. Bon, ce n'est pas grave. je suis content qu'Elise ait bien joué. Elle aurait pu ramener un point. Nous avons pris Landivisiau très au sérieux.
Pour Sanquer 3, c'est râpé : défaite 14 à 6 contre saint-Renan.

landivisiau avait : 45,50,55 en A et 50,60,65 en B

sinon pour sanquer 3 , ils n ont pas demerité car st renan n a plus la "meme" equipe qu en debut de phase.
de plus renforcé par penland ( nouveau adherent) en B...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:03

Citation de micpidu29 :
small blow of grass , ce qui veut dire petite ...... Émoticône

précision small blow of grass signifie petit coup de "grass" ! ou littérairement petit coup d'herbe! sans rapport avec toute substance prohibée!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 08:19 par small blow of grass

Dimanche 09 Novembre 2008 14:25

Citation de small blow of grass :
Citation de micpidu29 :
small blow of grass , ce qui veut dire petite ...... Émoticône

précision small blow of grass signifie petit coup de "grass" !

Chose que tu sais très bien faire ;-)

Dimanche 09 Novembre 2008 19:11

Citation de Butt :
Chose que tu sais très bien faire ;-)

je te remercie! Émoticône mais le jour de notre rencontre j'étais en forme...ce qui n'est pas toujours le cas...la preuve la dernière journée....
Ton soft fait, d'après ce que je sais, de sacrés ravages également! sur les 4 premières journées de championnat, seulement 2 rencontres perdues, et en individuels même performance... la prochaine fois je me méfierai encore plus! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 13:58 par small blow of grass

Dimanche 09 Novembre 2008 20:50

SB of Grass va commander un coup droit pour Noël. Et un revers pour Pâques. Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:01

merci c
Citation de Nominoë :
SB of Grass va commander un coup droit pour Noël. Et un revers pour Pâques. Émoticône

merci cher ami, je ferai le nécessaire...l'essentiel pour l'instant c'est avec le peu de moyens que j'ai que je fasse mettre un genou à terre à quelques adversaires, tout en prenant du plaisir! cela peut encore arriver!
Comme disait le grand Jacques Brel ( pour un autre domaine) "On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux " Alors qui vivra verra!

Dimanche 09 Novembre 2008 22:04

Tu y arrives ... Merci de citer Jacques Brel, je vais me cultiver un peu avant de m'endormir.

Mardi 18 Novembre 2008 16:45

houa voilà un site où on échange non seulement des pronostics, des infos de composition d'équipes, mais aussi des citations...les sportifs sont donc pas que des têtes sans cervelles.Ils ont ont aussi de la culture! Qu'on se le dise!
Émoticône
Et le prochain tour de championnat, quels sont les pronos? Qui se risque à en faire?
Quelles sont les dernières rumeurs de compositions?

Mardi 18 Novembre 2008 17:50

eh oui !
si tu veux des citations tu peux demander a nominoe ou sa culture est illimitée (notamment dans les plaques chinoises) Émoticône

sinon gros match ce week end avec la reception de la legion st pierre avec (surement) un 35, 40 en A...

Mardi 18 Novembre 2008 17:54

Citation de micpidu29 :
eh oui !
si tu veux des citations tu peux demander a nominoe ou sa culture est illimitée (notamment dans les plaques chinoises) Émoticône

sinon gros match ce week end avec la reception de la legion st pierre avec (surement) un 35, 40 en A...

Dis donc micpidu tu es parti pour faire une grosse saison j'ai vu! invaincu en championnat bravo ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 18 Novembre 2008 21:37

Saint Renan devrait renforcer avec Jean-Pierre PENLAND (60) ancien 40 qui le vaut bien, afin de se maintenir en D2.

Mercredi 19 Novembre 2008 00:07

Citation de mici29 :
Saint Renan devrait renforcer avec Jean-Pierre PENLAND (60) ancien 40 qui le vaut bien, afin de se maintenir en D2.

je confirme!
il a déjà fait une pige lors de la dernière journée, en B, du fait de son classement, il est impérial! un sacré touché de balle et un placement au mm près! J'en ai malheureusement fait les frais! Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 18:04

Avec un fameux top spin moulin avant, trop fort le geste !!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 18:50

Citation de mici29 :
Avec un fameux top spin moulin avant, trop fort le geste !!!!

exact Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:27

J-2 avant l'avant-dernière journée de la 1ère phase ( déjà Émoticône )

Plouescat se déplace à Landerneau où on va essayer de décrocher définitivement notre maintien. Au vu des compos de Landerneau lors de ces précédents matchs, ça ne va pas se jouer à grand-chose.

Bons matchs à tous et bon entraînement à ceux qui, comme moi, vont avec plaisir aller taper la petite balle orange ce soir avec les potes Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:43

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
eh oui !

Dis donc micpidu tu es parti pour faire une grosse saison j'ai vu! invaincu en championnat bravo ;-)

Donc ça sera un immense honneur pour toi si t es le premier a me battre ! Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 16:56

pour notre match contre la légion st pierre, ca sent un david le hir (40) qui va etre appelé au dernier moment pour jouer contre nous !
Ils nous ont fait le coup l'année dernière en Régionale et aussi en départementale qui nous a coûté la montée.
Mais espérons que je me trompe

Samedi 22 Novembre 2008 18:51

moi je dis aller PDB Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes