Départementale 2 Finistère - Page 39

Vendredi 26 Mars 2010 12:37

Je pense aussi, c'est un test parfait avant plab.
Par contre on pourrait quasiment être assuré de la montée dès Samedi soir donc journée très importante pour nous.

Dimanche 28 Mars 2010 09:23

Victoire de Landerneau 3 sur Saint-Renan 3 : après deux heures de jeu, il était à 11-1 ... Je ne connais pas le score définitif. Landerneau 2 menat largement devant Morlaix 1 (8-2).

Dimanche 28 Mars 2010 14:50

Guip 3 - Plouigneau 2 = 9-11
2-8 en A : Millour (14) 0, Prenveille (14) 1, Richard (12) 1 contre Guilbault (17) 3, Madec (15) 3, Sackemprez (11) 1 +dbl
7-3 en B : Maria (12) 3, Simon (12) 2, Chapelle (11) 1 +dbl sur Madec (13) 2, Boulanger (12) 1, Louedec (10) 0

énorme ambiance, et victoire logique de Plouigneau, + fort sur le papier avec le renfort d'Isabelle Guilbault
des regrets côté guipavasien, mais une super rencontre dans une ambiance de feu des 2 côtés
les 2 victoires à la belle de Paqui en début de match ont fait la différence, et Mick Madec offre la victoire avec un dernier match très très solide, bravo à eux pour cette montée

Dimanche 28 Mars 2010 18:31

Comme Plabennec 1 a perdu contre la Cavale 1 (11-9) et que nous ayons gagné de notre côté, nous sommes dans une position très favorable - dans l'optique d'une montée - avant la sixième journée de la phase retour (nous jouerons contre Plabennec 1).
Plouigneau 2 est un gros morceau. Hier c'était la finale du groupe.

Lundi 29 Mars 2010 06:58

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)

Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Mercredi 07 Avril 2010 18:23

Ce week-end, gros match en perspective pour mon équipe face à Plabennec. J'espère qu'il y aura du beau jeu et que nous allons tirer au moins le nul pour assurer la montée. Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 21:06

C'est tout le mal que je vous souhaite Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 02:46

victoire de chateaulin 2 en d3 11-9 face à langolen chateaulin ira en d2 l'année prochaine et perf de razorman qui bat le champion du finistere yannick verbois (11) Émoticône Émoticône razorman l'homme qui dort jamais Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 10 Avril 2010 09:30

tu t es dopé razorman? Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 11:09

Félicitations à chateaulin je ne pense pas qu'il s'est dopé, c'est parce qu'il avait bien affûté son picot qui a du faire tres mal au champion

Samedi 10 Avril 2010 19:20

Razorman aurait-il biseauté ses picots ? Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 09:04

Victoire de Landerneau 3 : 13-7 contre Plabennec 1. Ils avaient aligné leur meilleure équipe. Le départ a très bien tourné pour nous puisque nous avons fait un 6-0 d'entrée de jeu. Par la suite, Plabennec a resserré le jeu pour revenir à 7-4. Nous avons refait le trou pour mené 11-4. Nous monterons donc en D1.
Défaite de Landerneau 2 contre Huelgoat 2 sur le score de 11 à 9. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 09:04 par Nominoë

Dimanche 11 Avril 2010 11:43

Bravo pour la montée, Nominoë Émoticône
Il va y avoir du beau monde en D1 ...

Dimanche 11 Avril 2010 11:52

Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !

Dimanche 11 Avril 2010 12:10

Merci. Il y aura vraiment du très beau monde en D1. Prochaine journée, nous irons à Sanquer. Les retrouvailles .... Émoticône
A propos quel a été le résultat de Sanquer 4 ?

Dimanche 11 Avril 2010 12:17

Sanquer 4 a perdu contre St Renan 3 : 11 - 9

Dimanche 11 Avril 2010 12:25

Merci beaucoup.

Dimanche 11 Avril 2010 13:29

Citation de donkey_gor :
Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !

pas si sur que ça Donkey! Il va falloir sortir les calculatrices en fin de phase, je m'explique:

S'il y a 3 descentes de pré-rég', le meilleur 2ème de D1 montera aussi. Or Porzay vient de perdre contre Landi et jouera contre Fouesnant son dernier match. Si Fouesnant gagne et qu'on bat Pont-l'abbé, on finit meilleur 2ème de D2 et donc ...

J'étais déjà content que notre équipe monte en D1, je ne pensais pas du tout qu'on jouerait en plus les premiers rôles en cette fin de saison.

Toutes mes félicitations à Landerneau, ça s'était déjà joué à peu de choses en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 13:31 par DA-Virgo

Dimanche 11 Avril 2010 14:09

Citation de DA-Virgo :
Citation de donkey_gor :

pas si sur que ça Donkey! Il va falloir sortir les calculatrices en fin de phase, je m'explique:

S'il y a 3 descentes de pré-rég', le meilleur 2ème de D1 montera aussi. Or Porzay vient de perdre contre Landi et jouera contre Fouesnant son dernier match. Si Fouesnant gagne et qu'on bat Pont-l'abbé, on finit meilleur 2ème de D2 et donc ...

J'étais déjà content que notre équipe monte en D1, je ne pensais pas du tout qu'on jouerait en plus les premiers rôles en cette fin de saison.

Toutes mes félicitations à Landerneau, ça s'était déjà joué à peu de choses en première phase Émoticône

Au niveau des montées/descentes en phase 2 en départementale (qui dépendent de la régionale...) qu'elle est la règle? Si j'ai bien compris:
Si il y a trois descentes de PR cela donne donc 3 montées de D1 en PR et 4 descentes de D1 en D2 (différent de la phase 1 où c'était 2 montées en PR et 5 descentes en D2)
Si il y a deux descentes de PR cela donne donc 2 montées de D1 en PR et 4 descentes de D1 en D2.
Si il y a une descente de PR cela donne donc 2 montées de D1 en PR et 3 descentes de D1 en D2 ??
Est-ce bien cela?

Et pour les D2 qu'en est-il?
Les premiers de D2 montent en D1 (il est déjà arrivé que le(s) meilleur(s) deuxième(s) monte(nt) aussi..) et au niveau des descentes c'est les deux derniers de chaque poule en théorie?

Dimanche 11 Avril 2010 18:48

Citation de DA-Virgo :

aucune chance d'avoir 3 descentes de PR en D1, il y en aura 1 sûr (Bigouens) et 2 (Guilers) SI Golfe 56 descend de N3 ET SI le plus mauvais 7ème de R3 est du 29 (Kemperlé mal barré...)
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes