Vendredi 26 Mars 2010 12:37
Je pense aussi, c'est un test parfait avant plab.Dimanche 28 Mars 2010 09:23
Victoire de Landerneau 3 sur Saint-Renan 3 : après deux heures de jeu, il était à 11-1 ... Je ne connais pas le score définitif. Landerneau 2 menat largement devant Morlaix 1 (8-2).Dimanche 28 Mars 2010 14:50
Guip 3 - Plouigneau 2 = 9-11Dimanche 28 Mars 2010 18:31
Comme Plabennec 1 a perdu contre la Cavale 1 (11-9) et que nous ayons gagné de notre côté, nous sommes dans une position très favorable - dans l'optique d'une montée - avant la sixième journée de la phase retour (nous jouerons contre Plabennec 1).Lundi 29 Mars 2010 06:58
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Mercredi 07 Avril 2010 18:23
Ce week-end, gros match en perspective pour mon équipe face à Plabennec. J'espère qu'il y aura du beau jeu et que nous allons tirer au moins le nul pour assurer la montée.
Mercredi 07 Avril 2010 21:06
C'est tout le mal que je vous souhaite
Samedi 10 Avril 2010 02:46
victoire de chateaulin 2 en d3 11-9 face à langolen chateaulin ira en d2 l'année prochaine et perf de razorman qui bat le champion du finistere yannick verbois (11)
razorman l'homme qui dort jamais
Samedi 10 Avril 2010 11:09
Félicitations à chateaulin je ne pense pas qu'il s'est dopé, c'est parce qu'il avait bien affûté son picot qui a du faire tres mal au championSamedi 10 Avril 2010 19:20
Razorman aurait-il biseauté ses picots ?
Dimanche 11 Avril 2010 09:04
Victoire de Landerneau 3 : 13-7 contre Plabennec 1. Ils avaient aligné leur meilleure équipe. Le départ a très bien tourné pour nous puisque nous avons fait un 6-0 d'entrée de jeu. Par la suite, Plabennec a resserré le jeu pour revenir à 7-4. Nous avons refait le trou pour mené 11-4. Nous monterons donc en D1.
Dimanche 11 Avril 2010 11:43
Bravo pour la montée, Nominoë
Dimanche 11 Avril 2010 11:52
Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !Dimanche 11 Avril 2010 12:10
Merci. Il y aura vraiment du très beau monde en D1. Prochaine journée, nous irons à Sanquer. Les retrouvailles ....
Dimanche 11 Avril 2010 12:17
Sanquer 4 a perdu contre St Renan 3 : 11 - 9Dimanche 11 Avril 2010 12:25
Merci beaucoup.Dimanche 11 Avril 2010 13:29
Dimanche 11 Avril 2010 14:09
Dimanche 11 Avril 2010 18:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes