Départementale 2 Finistère - Page 40

Mardi 20 Avril 2010 08:05

Et voilà la dernière journée de championnat qui s'annonce. Il y a le match contre Sanquer 4 : cela me ferait plaisir de les revoir ; sinon il y a un match très intéressant contre Guipavas 3 pour Landerneau 2. J'espère que les différentes équipes ne seront pas trop touchées par le phénomène des vacances et qu'un maximum de joueurs seront là.
Petite digression. Si un joueur de la Cavale est sur le forum, bien que j'ai contacté votre secrétaire, un message à faire passer à Fabien de l'équipe 1 : il n'est pas venu réclamer son maillot de club que nous avons retrouvé dans une couche vestimentaire "récente" au sein de notre local. C'est moi qui l'ai. Il peut me contacter.

Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 20:19

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Lundi 17 Mai 2010 18:32

La journée des titres ont eu lieu hier pour la D2.

Landerneau gagne son voyage pour Mur de Bretagne après une victoire 11-7 sur une belle équipe de Langolen en demi ( aurait dût être la finale ) Et une victoire 11-3 contre une équipe diminuée de Quimper en final.

Bravo à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 18:40 par Zanator

Lundi 31 Mai 2010 13:31

Mûr-de-Bretagne. Nous ramenons le titre en D2.
Une demi-finale plus serrée que prévue face à Bégard (11-5) ;
Une finale très serrée contre FOLCO Lorient : 12-6.

Mardi 01 Juin 2010 19:29

Yep, victoire dans la douleur malgré des scores finaux laissant croire à une certaine marge. Les matchs se sont souvent soldé à la belle donnant des rencontre très longues.
Je tiens aussi à souligner le fair-play des équipes adverses sans quoi la journée n'aurait pas été si agréable.

Mercredi 02 Juin 2010 08:22

Petit coucou des morbihannais de Lorient à Landerneau !
C'est sur on a quelques regrets sur notre défaite car malgré le large score, la perte des 2 doubles nous a fait perdre le match ! On a néanmoins passé une journée très agréable dans une belle salle et cela fait toujours plaisir de jouer un match serré.
Et je pense que j'ai laissé ma chance de te battre Loic car ton ping avait l'air de revenir au fil des matchs !
Bon courage pour la prochaine saison et peut-etre à l'année prochaine pour les finales de D1 (non là je rêve !)

Mercredi 02 Juin 2010 15:19

Et pourquoi pas ? Ce serait sympa, non ?
J'ai vraiment trouvé cette journée très intéressante. Oliv56, j'ai trouvé votre féminine très dure à jouer parce qu'elle maîtrise très, très bien son Attack 3 et elle était super motivée. J'aurais pu passer à la trappe ; Zao possède un superbe jeu, très léché et il m'aurait fallu être à mon meilleur niveau pour le battre ; je pensais sérieusement que nous aurions eu un match à la belle vu que tu avais gagné contre Jérémy. Un facteur qui a pu avoir son importance c'est le fait que Nicolas Jan ait joué la demi-finale et moi, la finale. Au fur et à mesure du des matchs, je me suis senti revenir vers un meilleur jeu sans avoir à ressentir la fatigue du matin.
Sinon les doubles ont été déterminants. Vous aviez les cartes en mains à 5-3 pour vous : c'est là qu'on aurait pu lâcher prise. Nous avons mieux négocier les belles sur l'ensemble de la partie.
J'espère que nous nous reverrons prochainement.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes